kebass, jordan31200, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus scuderia | Selon vous quels sont les meilleur HP en qualité hi-fi:
-Focal utopia Be
-Pioneer ODR
-Rainbow reference
-JBL GTI
-Macrom
-Genesis
-Brax
-Helix
-Hertz
...
Avant de vous enerver je sais que j'en ai oublié plein rajouté en si vous voulez. |
Profil supprimé | focal polyglass
ça faut rajouter ça :!: |
HaRdCoRe430 | Citation :
Selon vous quels sont les meilleur HP en qualité hi-fi:
-Focal utopia Be
-Pioneer ODR
-Rainbow reference
-JBL GTI
-Macrom
-Genesis
-Brax
-Helix
-Hertz
...
Avant de vous enerver je sais que j'en ai oublié plein rajouté en si vous voulez.
|
Sorry mais ... Comment tu veux être objectif ...
Personne n'a pu entendre tout ses kit dans de bonne circonstance ...
Donc ...
:? Perso j'aimerais bien entendre le hdg Genesis ... dont les woof ressemble bizarement à des woof Alpine hdg si je ne me trompe pas ... :? |
scuderia | J'aimerais aussi savoir entre un audison LRX ou VRX et un macrom lequel a la meilleur qualité?Le VRX? |
Bass__Ton | +1 avec BBB en ce moment je suis full iasca avec les meme pioneer Tse sur l'ampli de mon pipine 7878 8) vu que c'est des trois voies, j'apprecie particulierement la douceur du tweeter c'est sans doute du au fait que celui-ci n'est relié par aucun cable au reste du HP (encore une technique avangardiste de pioneer ) |
bob_bipbip | pfffff t'a rien compri mon bon basston
c'est la membrane passive du tweet!
pioneer, inventeur du tweeter a "passive radiator"
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pffff.........le top du top de toute la galaxie c'est ça:
 |
michael2 | moi j'aime les JBL GTi aux coté des utopia Be et des rainbow ....
c'est quasiment en plus tout a fait la même gamme de prix donc en fait il manque env 95 % de la production des KE ..... |
space_cowboy_13 | Citation :
J'aimerais aussi savoir entre un audison LRX ou VRX et un macrom lequel a la meilleur qualité?Le VRX?
|
Faut pas poser ce genre de question ici Tu vois bien que tout le monde se défoule sur toi :? 8) |
melinster | Je ne voi vraiment pas comment un KE des sous-marques précités peut surpasser un KA d'origine spécialement étudié et concu pour ta voiture :? |
richard r | les meilleurs sont ceux que tu apprecieras le plus en prennant le temps d écouter...
c est sur cela pourras te prendre un sacré bout e temps....
quant a ceux qui detractent ton sujet j ai pu écouter tout ceux de ta liste mais pour cela j ai mis 15 ans en sillonant un peu l europe,et pourtant je ne suis pas equipé des hp de ta liste a part le sub jbl...comme quoi tout est une affaire de gout.
bon courage quant meme.. |
scuderia | pffff...
Heureusement que vos conneries me font rire!!!
Mais sérieusement j'ai déjà entendu les utopia be c'est qd meme quelquechose mais je serais curieux d'entendre les rainbow |
scuderia | pffff...
Mais sérieusement j'ai déjà entendu les utopia be c'est qd meme quelquechose mais je serais curieux d'entendre les rainbow |
Focalpine | Citation :
|
c est deja ça sinon je n ai jamais ecouté ses kits alors je ne peux t aider |
HaRdCoRe430 | Citation :
pffff...
Mais sérieusement j'ai déjà entendu les utopia be c'est qd meme quelquechose mais je serais curieux d'entendre les rainbow
|
Chic chic chic ... ton " cache misère " fut humecté :?: ...
:? sorry mais, j'pense qu'il n'y a personne sur ce Forum qui puisse te comparer tout ses kit ... Même ailleur, je pense pas que tu puisse avoir d'avis concret ... Fais toi une raison l'ami |
Christu | Et puis suffit d'agir à la BassTon style : tu achètes, tu tests, et que tu aimes ou que tu n'aimes pas, tu revends donc un jour ou l'autre, tu auras testé tous ces kits  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Et puis suffit d'agir à la BassTon style : tu achètes, tu tests, et que tu aimes ou que tu n'aimes pas, tu revends donc un jour ou l'autre, tu auras testé tous ces kits 
|
 |
lapinou | Citation :
seule solution l'ecoute!.....ou l'aventure pure et dure de l'achat direct 
|
+1 Moi je propose que tu achetes le kit que ton coeur te dit (lapinou-roumantik inside) et ca te servira de base pour d'autre futur Ke
 |
|
|