kebass, jordan31200, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus xplicite | Salut a tous,
j'aimerai savoir ce que vous pensez des marques Vibe et DLS ?? |
HaRdCoRe430 | Pourquoi ses deux marques là précisément ...
Souhaite tu " comparer " ... ?  |
Serval | Citation :
hardcore tente de remettre l' hyperbate a la mode
|
"Comparer souhaites tu" aurait été quand meme plus distingué |
nini | je connait pas du tout vibe mais dls je peut te dire que c'est une bonne marque en generale apres quel type d(objet souhaite tu acheter pour que j'esaye de t'en dire plus sur dls |
HaRdCoRe430 | Citation :
hardcore tente de remettre l' hyperbate a la mode
|
"Comparer souhaites tu" aurait été quand meme plus distingué
Elle n'est pas si grosse que ça tu sais ...
Marf ...
Bah, à quoi bon comparer à présent ...
Pour donner une info concrète et non des élucubrations dignes de ma pauvre race ...
Je dirais que la Fonction " Rechercher " te sera très utile pour trouver l'une ou l'autre réponce à tes questions ... C'est relativement " vague " comme début de Topic ...
" Ce qu'on pense " ...
Certains vont te jurer que Vibe c'est génial, d'autre que c'est à repeindre les tapis de sol couleur chataigne ... Idem pour DLS qui ne déroge absolument pas à cette " grande règle " ...
Le mieu pour toi mon Loulou, c'est de te faire ta propre opinion ...
Pinaize, j'aurais quand même pas écris quelque chose de censé ? 8O Si tel est le cas, faudra que j'me rachète avec un truc bien foireux ... |
bouss | Citation :
Pinaize, j'aurais quand même pas écris quelque chose de censé ? 8O
|
et si Complètement d'accord
Concrètement ces 2 marques proposent des produits bien construits, et bien finis. |
Serval | Citation :
j'ai presque envie d'être méchant ...
|
oula
T'es pas sur une bonne vibe's toi |
HaRdCoRe430 | Citation :
j'ai presque envie d'être méchant ...
|
oula
T'es pas sur une bonne vibe's toi
Toi t'es fatigué pour lacher ce genre de truc ...
A quelle heure t'as encore été pieuter hein ? lol
Si c'est dans le style d'US Blaster, sans retenue, je me permet d'affirmer que l'ensemble de leurs produits CarAudio sont à badigeonner les appliques murales de déjections canines ...
J'en ai vendu ... :? Erf ... |
Les modérateurs | Pour avoir jeté les oreilles et le Q dans un show-car Vibe au PTS, ça a été ma plus belle expérience sur l'album '2001' de Dr DRE.
je ne saurais dire ce que ce matos sait faire sur d'autres styles, mais dans le cas présent c'était tout simplement énormissime. |
|
|