kebass, jordan31200, olivierm91, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus fredletuner | salut,
Je compte changer totalement ma Sono,
Je compte sur vous pour m'orienter, Je n'ai pas de limite de budget, J'ecoute plutot du R'N'B', Techno
Je compte Prendre comme source Alpine 9835
Merci de votre aide |
dgedge | Salut fred...
Citation :
Je n'ai pas de limite de budget :!: :!:
|
Dans ce cas là, est ce que tu pourrais rajouter un ampli PPI aux achats de ton install et me le vendre, allez, disons 100 Euros pour être gentil.
Et si t'en trouve pas, j'accepte aussi les Audison VRX ou un chtit Xtant.
Bon début, prend en deux et file moi l'autre... je sors |
dgedge | Faut que je me couche moi, car humour un peu bidon...  |
fredletuner | Merci pour cette humeour, mais je prefererais que tu le reserve pour toi ! |
oxydj_007 | Salut,
Tu veux une installation entierement alpine ou plusieurs marque mélangé ? 8) |
alf-le-vrai | bein si t a pas de limite de budget tu vas chez julio et tu te fait faire un truc de fou bien nickel
il sera te conseiller  |
coaxial | Citation :
salut,
Je compte changer totalement ma Sono,
Je compte sur vous pour m'orienter, Je n'ai pas de limite de budget, J'ecoute plutot du R'N'B', Techno
Je compte Prendre comme source Alpine 9835
Merci de votre aide
|
9835 , Brax 2000 et 2400 , Hp tu veut quoi ? MbQuart , DLS ......?
Câblage : Streetwire ? ça te vas ? |
alf-le-vrai | lol  |
HaRdCoRe430 | kel budjet maximum ?
kel type d'écoute ? qualité ? puissance ? les deux ? :? ...
kel voiture ?
Que sais-tu faire comme travaux dessus ?
Es-tu près à "démolire" tes portes pour avoir kelke chose de TRES bien ?
As-tu gagné au Lotto ?
As-tu des sous vêtements en coton moltoné ?
Si t'arrive à faire l'otarie on peut t'orienter dans un certain sens ... ( ! )
tu veux un ou deux sub, voir ENCORE PLUS ?
tu veux combien d'ampli, des sobres, des extravagants ?
... Disons qu'il nous faudrait plus d'info que ... Ma source c'est CA ... Et j'ai plein de sous pour faire " n'importe quoi " ... :x |
fredletuner | Musique ecouté deja indiqué,
Auto en possession deja in diqué signature
Nombre de Sub deja indiqué voir signature
Ampli j'en possede 1 et je comtpe en mettre encore 1 ou 2,
Je sais faire pas mal de chose je suis assé manunel et j'ai deja testé
Je recherche pas mal de bass et en concervant un bonne qualité d'écoute,
Pour la marque faite moi des propositions, en m'indiquant les modeles exacte et leur tarif à titre indicatif
Alors merci de me renseigner, et de ne pas trop me reposée de question deja repondu, |
ThacheX | Il y a des professionnels très compétents qui pourront t'aider à choisir ton matériel selon tes attentes.
Par exemple :
http://ecs.autoradio.free.fr/ |
bob_bipbip | un sp12 en clos pour de la musique, hmmm comment dire, hmmm, t'a pas plus gros comme connerie :?: |
coaxial | Citation :
Musique ecouté deja indiqué,
Auto en possession deja in diqué signature
Nombre de Sub deja indiqué voir signature
Ampli j'en possede 1 et je comtpe en mettre encore 1 ou 2,
Je sais faire pas mal de chose je suis assé manunel et j'ai deja testé
Je recherche pas mal de bass et en concervant un bonne qualité d'écoute,
Pour la marque faite moi des propositions, en m'indiquant les modeles exacte et leur tarif à titre indicatif
Alors merci de me renseigner, et de ne pas trop me reposée de question deja repondu,
|
Citation :
fredletuner a écrit: salut, Je compte changer totalement ma Sono, Je compte sur vous pour m'orienter, Je n'ai pas de limite de budget, J'ecoute plutot du R'N'B', Techno Je compte Prendre comme source Alpine 9835 Merci de votre aide 9835 , Brax 2000 et 2400 , Hp tu veut quoi ? MbQuart , DLS ......? Câblage : Streetwire ? ça te vas ?
|
Alors :?: proposition pas intéressante matériel trop boff :?: Tant pis Tokaï alors :!: |
maxou |
et une bonne batrie optima du bon cablage sa sa va aitre une bonne install  |
coaxial | Citation :
un sp12 en clos pour de la musique, hmmm comment dire, hmmm, t'a pas plus gros comme connerie :?:
|
ça iras pour le R'n B et la techno 8) la musique c'est un autre monde  |
bob_bipbip | Citation :
un sp12 en clos pour de la musique, hmmm comment dire, hmmm, t'a pas plus gros comme connerie :?:
|
ça iras pour le R'n B et la techno 8) perso, je suis toujours pas d'accord :? (de memoire, sur la doc, le sp12 est fait pour du br, entre autre ...) |
fredletuner | Ok, merci pour vos infos,
Mais je dois dire que je ne connais pas trop cette marque (-DLS), du moins je n'ai pas eu lal chance de pouvoir l'écouté,
Merci de me donner votre avis,
Et un sub de 30 est que cela procure de bonne grosse basse ! ? |
HaRdCoRe430 | Parce que pour toi le SP12 va mieu jouer en BR ptdr ... Evident qu'il joue juste en BR mais il donne un caisson typé spl, logique, il a été fait pour ça à la base ... Mais à l'écoute, je peux jurer sur n'importe quoi que c'est très très bien en Clos ... Genre 60 littres - 65 littres ...
Le monsieur va surement pas se farcire un caisson de 120 littres pour faire une pression style spl :!: :?: J'vois pas du tout ou est la connerie 8O ...
Le revendeur DLS du coin habite à 2 minutes de chez moi, si il faut, j'vais lui demander directement comme ça, pas de stress ...
CarStudio à Basse-Wavre Mais j'ai déjà pu écouter ce sub alimenter par un Vga 800.2 et ben, que ce soit sur de la techno, hip hop ou sur mon p'tit caprice ( Carmina Burana ), bah c'était toujours bien juste ... d'ailleur j'avais été bleufé et j'envisageais d'en prendre 1 mais une fois le prix sous les yeux bah ... Mon porte feuille a commencé à pleurer ...
Now quand j'retourne bosser, j'fais une halte chez CarStudio et j'demande au mec ... Mais je sais déjà ce qu'il va dire  |
bob_bipbip | Citation :
J'vois pas du tout ou est la connerie 8O ...
|
tu sais ce que donne un sub massivement br en clos quand tu lui donne un peut plus que 3watt :?: ben tu retrouve la membrane au plafond :? |
coaxial | Citation :
Ok, merci pour vos infos,
Mais je dois dire que je ne connais pas trop cette marque (-DLS), du moins je n'ai pas eu lal chance de pouvoir l'écouté,
Merci de me donner votre avis,
Et un sub de 30 est que cela procure de bonne grosse basse ! ?
|
ben déja faudrait écoutre ce que t'as et voir tes gouts , voire écouter tes CD sur d'autres voitures , voir si toi tu entends quelque chose qui te plait comme sonorité ou rendu .
ça c'est fesable , on se fait une petite rencontre , avec twingo-man Mélinster et d'autres  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je confirme qu'un SP12 ce n'est absolument pas conçu pour du clos et loin de là :? |
coaxial | Ah ça iras donc trés bien , pour ce qu'il veut reproduire  |
bob_bipbip | Citation :
Ah ça iras donc trés bien , pour ce qu'il veut reproduire 
|
hmmm; pense pas. dans rnb, y'a "ruuuude boooooy" de joe starr, et la dedans, y'a de l'infra. ce que le sp12 sais pas faire :? |
bob_bipbip | bof, ca va etre c_hiant niveau amplification .... :?
( ) |
HaRdCoRe430 | Voilà, réponce du revendeur:
-= Noize Suppressor =- dit :
Ne surtout pas exagérer sur l'amplification une fois le sub en clos, le sp12 descend assez bas lorsqu'il est en clos et la qualité est là, on a jamais eu de retour de sp12 ou 15 parce qu'il était brutalisé dans des caissons clos. Il est logique qu'on ne puisse pas lui envoyer 1200 wrms comme l'indique le constructeur, mais un ampli de 600 ou 700 rms ne lui fera pas le moindre mal.
dit :
Nous conseillons personnellement de placer le Sp12 dans une charge close, le Bass Reflex étant conseillé pour une utilisation plutot musclée ...
dit :
L'alternative serait un caisson en Bass Reflex d'un volume moyennement élevé.
dit :
Mais, aucune inquiétude, il tient dans une charge close, nous en avons déjà vendu 11, et 8 sur les 11 sont bien dans des caissons clos, ils ne sont sans doute pas exploité à 100% mais, question qualité, c'est très satisfaisant. Je peux te mettre en contact avec un client qui en possède un en clos alimenté par un RF power qui balance une histoire de 1000 wrms sous 1 ohms, il a du garder la main légère pour le gain, mais il n'y a aucun problème, il habite sur Limal pas trop loin de chez toi.
...
Voilà ce qu'on m'a dit ... Now si c'est des conneries, faud aller essayer de lui faire croire ou ... expliquer ... Parce que perso je fais confiance à ce vendeur ... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
ils ne sont sans doute pas exploité à 100% mais, question qualité, c'est très satisfaisant.
...
|
Mais moi vendre un sub à 550 euros à un client et ne pas l'exploité au max je ne vois pas l'intéret, autant prendre un modèle moins cher.
edit du prix erroné |
bob_bipbip | Citation :
ils ne sont sans doute pas exploité à 100% mais, question qualité, c'est très satisfaisant.
...
|
Mais moi vendre un sub à 750 euros à un client et ne pas l'exploité au max je ne vois pas l'intéret, autant prendre un modèle moins cher.+1  |
fredletuner | Merci encore,
Mais savoir vous ou je peux avoir des infos sur les prix des SUBWOOFER, HAUT PARLEUR, ET AMPLIS DE LA MARQUE D.L.S..
Merci d'avance les gars ! |
Les modérateurs | Citation :
Merci encore,
Mais savoir vous ou je peux avoir des infos sur les prix des SUBWOOFER, HAUT PARLEUR, ET AMPLIS DE LA MARQUE D.L.S..
Merci d'avance les gars !
|
ben ici par exemple : http://ecs.autoradio.free.fr |
HaRdCoRe430 | Pour cause, ici en Belgique il est à 535€ dans le mag près de chez moi ... C'est pas encore fort cher pour un sub ... |
fredletuner | Je voulais savoir, pour ce qui concerne les HP en 16, vous parler de quels modeles, Le UR6 S OU Le UR6.2 |
punky | moi j'ai une autre proposition si tu n'a pas de limite de budget, prendre un 9835 c'est un peu mesquin p9 q9 quasi obligatoire, voire naka avec tout les petits truc qu'il te faut pour regler le son au petit oignons hp arriere, beurk, full actif devant en trois voies avec un sub qui tue la mort, le tout alimenter par deux brax X2400 ou deux xtant X604
si tu veux vraiment rester sur du dls, iridium d'office (8.3 serait pas mal)
sinon, un 165w3 fera amplement l'affaire pour debuter pour le sub, desoler, mais c'est 33wx (c'est une tuerie ce truc )
enfin bon, moi ce que j'en dit  |
|
|