kebass, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus Vince33 | Bonjour.
Ayant récemment fait l'acquisition d'un tit 9812rb je me suis lancé dans l'installation.
En me basant sur le schéma de cablage de l'autoradio j'ai cablé un kit éclaté Focal en 13 sur les sorties avant gauche et droite.
Le problême est qu'au final je n'ai pas de son qui sort du kit, ni à droite, ni à gauche. (pourtant avec un cablage similaire sur mon ancien pionner je n'avais aucun problème)(j'ai testé balance et fader au cas ou mais bon :S )
Cela pourrait'il être du à un réglage ou une option sur l'autoradio? (je le découvre donc il est possible que je sois passé à coté) En revanche j'ai un 260v3 (sur la plage arriere, choix dicutable mais qui amha complète efficacement le kit avant) derrière un ampli cablé sur la sortie rca associée qui marche sans problème. Idem pour un BombA500.
En ce qui concerne ces derniers/9812rb, si de bons conseils vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci
Edit: je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de section, si un modo passe par là.. merci. |
fafa59 | salut,
je ne sais plus si sur le 9812, l'ampli interne est debrayable ou pas?
regardes dans les fonctions si tu as power ic. ( pression touche F longtemp)
si oui, verifie qu'il est sur ON. |
mika Sonido Sound | Citation :
salut,
si oui, verifie qu'il est sur ON.
|
l'ampli interne du 9812 est debrayable
il doit etre sur off
+1 avec fafa  |
Vince33 | Merci beaucoup les gars je m'en vais essayer ça de ce pas. |
lguedin Art-rache | Citation :
salut,
si oui, verifie qu'il est sur ON.
|
l'ampli interne du 9812 est debrayable
il doit etre sur off
+1 avec fafa
a ba tien je savais pas ça ....  |
Vince33 | Citation :
soit çà, soit il est hs
|
C'est vraiment peu probable vu que le poste et comme neuf mais j'ai effectivement entrevu cette possibilité, mais j'préfère ne pas y penser :? |
coupecivic | tu as essayé ? çà donne quoi?
c rapide a voir |
Vince33 | Alors sur les conseils de fafa59 je me suis balladé dans les options et effectivement PowerIc etait sur off. Je l'ai mis sur on et ca marche a merveille Vous assurez, merci a tous |
Vince33 | Plus qu'a gérer la memoire qui ne tient pas quand je coupe le contact, j'vais inverser les deux fils en question. J'dois aussi trouver des rca coudés parce que dans la saxo je peux pas enfoncer le poste à fond à cause du connecteur rca qui touche :S |
Vince33 | edit: nada  |
|
|