kebass, deadman8 Vente de matériel : Lau82 et 25 utilisateurs inconnus foutiti | Salut je voudrai savoir comment marche une sortie sub sur un autoradio ??
Car un sub c'est en mono !?(ya un haut parleur c logique!)
Mais pourtant il y a deux rca (droite gauche) ??
Il faut obligatoirement que ca doit l'ampli qui soit bridgé ou les sorties sont mono ?
Car j'ai bo reflechir je trouve pas comment branché correctement mon sub avc cette ampli :
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 888#189888
Si vous pouvez m'aider !! MERCIIIIII |
carcasse | Ben apparament c un ampli 4 canaux... Donc pour mettre sub là dessus, faut relier par cable rca la sortie sub du poste aux canaux 3 et 4 de l'ampli.
Un sub c'est un seul HP, mais faut quand meme un cable rca normal, c à dire avec gauche et droite.
Après, ça implique qu'il faut ponter le sub (vérifier si l'ampli accèpte, mais il devrait) c à dire brancher le + du sub sur le + du canal 3 et le - sur le - du canal 4 (ou inversement). |
foutiti | ca ne marche pas . Ca me sors qu'une sortie (le son a droite)
J'ai trouver un branchement qui a l'air de marcher.
J'ai branché ma sortie RCA sur l'entre 1 et 3 de l'ampli .
J'ai mis les deux BTL sur ON
Et j'ai racorder le sub (pour l'instant un vieu haut parleur 10cm pour tester) Sur le + de la droite du premier canal et sur le + de la sortie gauche du 2eme canal.
Ca a l'air de marcher le son a droite et a gauche .
 |
carcasse | Je peux pas t'aider à distance.
Par contre, je comprends pas comment le sub (ou plutot le HP de 10) peut marcher en étant branché sur 2 + 8O Et un rca sur les canaux 1 et 3 ça peut marcher mais c pas fait pour. Tout ce que je peux dire c'est que sur ton ampli, le seul truc qui a l'air pas normal et qui peut poser des difficultés, c'est les sorties HP.
Faut les identifier, car c'est pas des borniers comme sur n'importe quel ampli :? Donc si ya un problème, c'est à cause de ça, car à part ça tout le reste a l'air normal... |
foutiti | Ben oui pour moi c pareil je trouve ca bizare.
Mais en faite ya 4sorties cad : Sortie droite et gauche pour l'entrée 1
et droite et gauche pour l'autre entrée
Voila.
Pkoi ca marche entre 2+ ??? J'en c rien lol |
Gabber430 | Y sort d'ou ton ampli ? loool ... trop trop bizard ça ... genre le hp ki joue alors qu'il est branché sur deux " + " ... ptdr ...
Oué là y a comme un gros stress |
foutiti | LOOL c'est un ampli qu'on ma refilé . A ce qui parait il marche bien et a part les sortie qui sont pas sur un bornier comme tous les amplis ca a l'air d'etre un ampli assez costo.
Mais bon c clair qu'entre deux + c bizare meme TRES BIZARE mais apparement ca marche bien en plus mais chuis pas sur qu'apres longue durée d'ecoute ou le son un peu fort ca tiendrai lgt ...
Si qqun trouve une doc technique ca serait genial moi j'ai deja chercher partour et impossible de trouver qqch sur cette ampli
MERCIIII |
tooffy | Le pontage entre deux plus ca existe (adcom il me semble...) alors pourquoi pas, il faut continuer a chercher une doc, ca doit bien exister...
http://www.partsrruss.com/car.htm
Sinon, montrer la carte electronique a quelqu'un qui a l'habitude de reparer des ampli, il pourrat peut etre te dire en suivant les pistes a quoi correspondent les sorties...
Citation :
January 3, 2003 at 23:38:55
Name: joe
Address: 1 trinca ct rasmussen townsville qld 4815
Email: joeredenius@hotmail.com
Equipment_Wanted: looking for instructions for a sherwood car amp BPseries SCP-802BP sherwood 3 way power amplifier 180 watts ???? need to know how to wire it up
|
J'ai trouve ca quelque part pose lui la question il a peut etre trouve depuis car sa question date d'il y a plus d'un an... |
niko190 | la sortie sub est sur on??? |
bionickman | Si on lis la doc du SRX2,on ne branche que le R du cable rca ?????? |
|
|