Lau82, deadman8 et 26 utilisateurs inconnus matt59xxx | je voudrai prendre un ampli, et j'esite entre prendre 1ampli soundstream de 1x1000W ou 2 ampli em-phaser de 1x600W.
mon but c'est d'avoir assez de puissance pour faire du SPL, tout en ayant une musicalité corecte.
Ou alors il faut mieu que je moriente vers class D? |
Les modérateurs | soundstream, je ne connais pas assez.
mais emphaser (1x600, tu causes du 2190?), c'est résultat garanti! |
matt59xxx | oui, c'est bien du 2190 que je parle!! Bon alors je vais essayé d'en prendre un tout jolie alors Il me restera plus qua prendre un bon sub.
Jte remerci bcp toche!!!! |
Les modérateurs | attends d'autres conseils... moi je te l'ai dit, je ne connais pas assez soundstream (une seule (mauvaise) expérience avec un ampli de Ninjar)
tu comptes mettre quel sub dessus? ça compte quand même énormément! |
jcr54 | on peut utiliser 2 amplis pour un seul sub? (désolé je débarque un peu ) |
Arnaud | oui, si sub double bobine, un ampli par bobine ou si deux ampli class d (genre MTX, crossfire, rockford), tu strappe et la, c'est 2 amplis par bobine |
trass | c pour alimenter kel sub(s)??
et pour faire koi exactement??? |
matt59xxx | j'aimerai bien l'utilisé sur un sub Autotek MX1222. c'est un double bobine, mais je sai pas encore si c'est 2x2ohms ou 2x4ohms, il faudrai que je vais voir |
barracuda777 | L´Autotek MX1222 est un sub de 12" de double bobines de 2 ohms chacunes et puissance de 600 watts |
bob_bipbip | Citation :
on peut utiliser 2 amplis pour un seul sub? (désolé je débarque un peu )
|
meme 4  |
matt59xxx | Citation :
L´Autotek MX1222 est un sub de 12" de double bobines de 2 ohms chacunes et puissance de 600 watts
|
Ben alors c'est parfait tout sa!en tout cas j'espere que je fait un bon choix pour le sub |
barracuda777 | Citation :
Ben alors c'est parfait tout sa!en tout cas j'espere que je fait un bon choix pour le sub
|
Ca dépend de ce que tu écoutes, et dans quel type de caisson tu vas le mettre, mais ca c´est un autre sujet  |
trass | pour avoir monté pas mal de ce genre de sub, l'ampli idéal est le Autotek SX1700D, mais rien ne t'empeche de mettre 2 ss750.1, ca depends de po mal de parametres , volume du caisson, et categorie ds laquel tu ve etre |
barracuda777 | Citation :
Ben alors c'est parfait tout sa!en tout cas j'espere que je fait un bon choix pour le sub
|
Ca dépend de ce que tu écoutes, et dans quel type de caisson tu vas le mettre, mais ca c´est un autre sujet
Excuse, j´avais pas fait gaffe que c´est pour du SPL  |
matt59xxx | C'est pas grave barracuda !
Sinon je voudrai etre dans la catégori streetA. sa me parai bien pour un debut! |
nã©oprene Invité | Citation :
prendre 1ampli soundstream de 1x1000W ou 2 ampli em-phaser de 1x600W
|
1 seul Rubitruc 1000-2 = 668.00 €
1 seul phazer 2190 = 549.00 € |
|
|