Lau82, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus Loup | Passe ta photo en 800*600 stp.... |
werner | t a rien compris !! c est un fond d ecran !! |
pat13 | non les gars j'arrive pas a mettre l'autre photo plus petite  |
Psyc | Citation :
non les gars j'arrive pas a mettre l'autre photo plus petite 
|
8O Mon 56K a failli grillé a cause de ta grosse photo !!! Cet aprem je te montrerais comment faire  |
Les modérateurs | bah si tu sais utiliser un fer à souder proprement, je ne vois pas où est le problème... |
Psyc | Citation :
bah si tu sais utiliser un fer à souder proprement, je ne vois pas où est le problème...
|
Le probleme c que le matos est neuf et ca fais ièche de le modifié !!
DLS ca marche bien mais la conception est bizarre...
pourquoi ne pas mettre des cosses au lieu de ce cable en 1.5²??
puis la conception des filtres aussi est etrange...  |
Les modérateurs | pour les mediums, ben ils sont conçus comme les tweets... et moi sur mes tweets j'ai pas de cosses : j'ai des fils qui sortent direct.
(ça empêche peut-être certains de brancher ce matos sur le faisceau d'origine )
ils ont quoi de bizarre les filtres DLS? |
Psyc | Citation :
ils ont quoi de bizarre les filtres DLS?
|
il y a un filtre pour le 20-tweet et un filtre pour le 10... 8O bizarre |
Les modérateurs | ah oui, ça... en effet en gros, le medium est vendu au détail avec son filtre... du coup même dans les kits 3 voies, il va avec son filtre rien qu'à lui. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
bah si tu sais utiliser un fer à souder proprement, je ne vois pas où est le problème...
|
puis la conception des filtres aussi est etrange...
Le médium et le tweet est livré câblé avec du TRES bon câble et je suppute qu'il ait été optimisé avec ce câble là Conseil : ne pas le dessouder sauf si sûr à 100% de ne pas faire chauffer la bobine et le socle qui est en plastique sinon :? Laisse quelques centimètres de fil et soude sur le câble directement comme ça pas de souçis.
Le filtrage en 2 boitiers différents c'est trés pratique pour ne pas se retrouver avec des filtres monstrueux impossibles à caser , et je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre au niveau conception  |
Ninjar | ben y'a des cosses sur les cables des twites et perso j'ai cossé mon cable de l'autre coté pour faire ca propre et ca va tres bien comme ca
Ninjar cosses powaaaaaaaa !!!
( merci RF de faire des borniers ou y'a pas besoin de cosses ) |
sagesseman | Reprend toi sur le fil qui est livré avec le hp celà suffit sachant que du 1.5² supporte allègrement 150w et que le médium est le plus faible consommateur de watt.
Les filtres séparé sont de très bonne solutions.
Je suis monteur de filtre et le filtrage indépendant est une solution de hi-fi pure.
Aucune perturbation magnétique entre le différent filtre.
Surtout si les selfs sont sur ferrite.
A+ |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tout à fait.
Chez dls ce sont des sels à air. |
pat13 | Citation :
|
puis la conception des filtres aussi est etrange... Le médium et le tweet est livré câblé avec du TRES bon câble et je suppute qu'il ait été optimisé avec ce câble là Conseil : ne pas le dessouder sauf si sûr à 100% de ne pas faire chauffer la bobine et le socle qui est en plastique sinon :? Laisse quelques centimètres de fil et soude sur le câble directement comme ça pas de souçis.
Le filtrage en 2 boitiers différents c'est trés pratique pour ne pas se retrouver avec des filtres monstrueux impossibles à caser , et je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre au niveau conception
et bien ce qui est bizarre c que si tu veut mettre ton 20 en actif il te faut garder quand meme les 2 filtres car sur un tu as le tweet et l'autre le mid
alors que sur du MBQ par ex si tu veut metre le bas mid en actif tu vire ton filtre passif 8) bien sur boucoup de KE autre que MBQ ont fait le meme choix en matiere de conception de filtre.
ps: enfin je vais pas cracher sur mon magnifique KE DLS  |
Psyc | Citation :
ps: enfin je vais pas cracher sur mon magnifique KE DLS 
|
8O Moi non plus !!!!!!!!! |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
pat13 | enfin de toute facon je vais les mettres en passif au debut pour voir comment le son est et peut etre par la suite j'essayerai de tater un peu l'actif si j'achete un petit PXA H700 8) ps: si kk1 peut me filer des tof ou un lien pour voir la bete pour prevoir la place dans mon raq que je vais bientot faire  |
|
|