Lau82, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus escargot flegmatique | Bonsoir,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un Poste Kenwood KDC-8534
j'utilise principalement l'entrée auxiliaire (sur chassis)
A volume assez élevé (car le niveau de sortie de la soure (iPod) est faible), le souffle est assez important et un bruit parasite se fait entendre lorsque je règle le volume...
J'avais déja noté ce phénomène de souffle (moins important cependant) avec une utilisation similaire de mon Sony CDX-GT310
de quoi cela peut il venir ?
quelles solutions sont envisageables ?
pour information, mon volume d'écoute moyen se situe aux alentours de 28 (max. 35)
Merci pour vos réponses
Et Bonnes Fêtes ! |
GEE | Citation :
Bonsoir,
quelles solutions sont envisageables ?
|
Arreter d'écouter par le biais du jack
ou baisser un peu le volume du ipod et monter le poste,
28 c'est déjà beaucoup donc effectivement le signal source est bien faiblard.[/quote] |
escargot flegmatique | Merci pour ta réponse, je vais essayer de baisser le volume de l'iPod et voir le résultat
Citation :
Arreter d'écouter par le biais du jack
|
Tu pense que mon souci pourrait être résolu en passant par l'interface KCA-iP500 ? |
harman78 | en effet la sortie ligne via le port dock sera surement de meilleur qualité
 |
escargot flegmatique | A tout hasard quelqu'un saurait si l'interface Kenwood oblige le pilotage de l'iPod depuis le poste ??? (c'est un 60GB...) |
escargot flegmatique | il semble que les interfaces obligent le pilotage de l'ipod depuis la source....
je pense donc essayer un cable de ce type pour utiliser directement la sortie line :
Pensez vous que cela puise résoudre mon problème ?
Cela ne va t'il pas aggraver le déficit de puissance ?
Merci pour vos conseils ! |
escargot flegmatique | Citation :
ou baisser un peu le volume du ipod et monter le poste,
|
Pas de changement Quelqu'un a déja essayé de brancher directement un iPob en utilisant un cable dock-rca ? |
|
|