Lau82, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus eayz | salut a tous g un soucis avec mon install:g un kit 165 k2p sur un mrvt 407
le rca est nickel,le cable hp aussi(section 4mm2!),g bien fait passer l'alim d'un coté et les rca de l'autre, quand j'passe un cd original,neuf et que j'met en volume elevé ,ben ya vraiment trop d'soufle !!!
..alors que faire??? :?: |
Ninjar | Fermer la fenetre ? desolé je sors je suis loin loin loin |
janot51 | quel source et quel reglage ???
Sinon, ne met pas de cd neuf, met seulement des cd usagé  |
thibault | regarde la sensibilite de ton ampli et baisse la un peu  |
francky | dans les caractéristique de l'ampli il y a le rapport signal bruit.
plaus le rapport est élévé moin tu entendra de soufflement.
mais avec l'age meme les bon ampli commence a souffler.
réduire le gain de ton ampli ni fera rien car tu ratrapera le manque de puissance en poussant plus fort le gain de l'otoradio.
il faut fer avec jusqu'a ce que tu é un nouvel ampli!!!!!!!!
bonne chance !!!
je sais c tré chian!!!
@+ |
rantanplan | Au mieux tu baisses le gain...
Si le souffle provient essentiellement des tweets, atténue les à partir du filtre si tu es en passif, ou à partir de l'ampli si tu es en actif!  |
pat13 | moi je dirai de reffaire tout tes cablages a la volante pour voir si sa vioen pas d'un cable ou des rca juste pincé
enfin c deja un debut
de teoute facon on est tous passer par là  |
eayz | merci pour toutes ces reponse!! sa doit surement venir de la source, c un vieux clarion,y doit avoir 3ou4 ans y marche trop mal (canal ar du fad qui est mort !!! c surement lui qui pose probleme en fait!!) sinon demain j'vais recevoir un lrx2.150 a la place du mrvt407 j'espere que g vais deja gagner un peu en qualité...!  |
eric2 | Citation :
sa doit surement venir de la source, c un vieux clarion,y doit avoir 3ou4 ans y marche trop mal
|
bin moi j'ai un Sony de 6 ans , il marche toujours aussi bien... ou aussi mal  |
coaxial | Citation :
salut a tous g un soucis avec mon install:g un kit 165 k2p sur un mrvt 407
le rca est nickel,le cable hp aussi(section 4mm2!),g bien fait passer l'alim d'un coté et les rca de l'autre, quand j'passe un cd original,neuf et que j'met en volume elevé ,ben ya vraiment trop d'soufle !!!
..alors que faire??? :?:
|
mets sur pause ton Cd , si la t'as pas de souffle , c'est que le souffle est sur le CD = copie d'enregistrements sur bandes magnétiques marqués sur la jakett' AAD
un peu mieux le ADD .
encore plus mieux le DDD . à condition que la prise de son soit nickel si analogique .
encore mieux le SDCD , normalement il vaut mieux un décodeur SACD opour les lires mais son doublés depuis une piste stéréo donc lus sur tous lecteurs , souvent y'a pas beaucoups de morceaux musicaux dessus .
ensuite on délire avec DD et DTS , mais bon la déja on est chez les fous  |
eayz | ouha! dis moui t'en sais des chose toi!! 8O j'vais tester en meetan sur pause pour voir...merci!  |
|
|