Lau82, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus joss23 | Bonjour
depuis que j'ai brancher mes tweeters j'entend un souffle meme lorsque le son es o minimum. On dirait des parasite, une sorte de sifflement. Pourtan il sont bien reliés au filtre. Je ne comprend pas. Mes woofers marchent mieux eux. Alors a quoi es ce du ?
merci |
bouss | sans doute un gain d'amplificateur mal réglé (trop fort)
enfin ça dépend du bruit. un souffle, c'est le plus souvent le gain.
un parasite, ça peut venir de cables RCA de mauvaise qualité ou placés près de choses qui "rayonnent". Ou encore de problèmes de masse... |
joss23 | ce qui est bizarre c'est que ca le fait avec les 2 tweeters mais pa les woofers, ni avec les autres haut parleur
il y a de j'ai payé mon RCA 15€ (double blindage, conectique or)
si il y a un probleme de masse ca devrai le faire avec les autre haut parleur normalement non ? |
narbi | Les petits souffles on les entend bcp + dans les tweet qu'ailleurs.
Teste en mettant tes gains au mini, pour voir.
Différence moteur éteint et allumé ? |
KdV69 | moi aussi j'entend un souffle quand le volume est a zero, mais mon gain est reglé juste avant la saturation des HP. toutes facon je men balance, quand ya du son on entend plus  |
bout'ch | Citation :
Bonjour
depuis que j'ai brancher mes tweeters j'entend un souffle
|
c'est que tu a remplacé un ancien KE par celui la ou il n'y avait pas de KE avant??? |
joss23 | non j'ai remplacé mon KE macrom par ce KE infinity
mais c hyper desagrable c parasite
en faite ya aucun son audible de la chanson qui sort des tweeters, uniquement des parasites et ca sentend bcp entre chaque changement de chanson |
bout'ch | Citation :
non j'ai remplacé mon KE macrom par ce KE infinity
mais c hyper desagrable c parasite
en faite ya aucun son audible de la chanson qui sort des tweeters, uniquement des parasites et ca sentend bcp entre chaque changement de chanson
|
tes tweet ne fonctionnent pas d'apres ce que je comprend????
tu te serais pas melangé dans les branchements de tes filtres?? |
narbi | Câble HP oxydé à la connectique ? |
mattzix | j'avais le même problème...ça vient sûrment de tes connectiques ,regarde derrière l'autoradio, sinon depuis que j'ai pris des RCA double blindage ça le fais beaucoup moins...sinon tu as une bonne masse(poncé?)...dès fois ça vient de l'autoradio, certains en changeant n'ont plus ce problème |
monegasque01 | Citation :
en faite ya aucun son audible de la chanson qui sort des tweeters, uniquement des parasites et ca sentend bcp entre chaque changement de chanson
|
c'est peu etre les filtre du ke qui sont mort ... |
|
|