Lau82, Zytratek et 28 utilisateurs inconnus guile73 | Voila j'ai vu que soundstream faisait des kits éclaté sympa comme le XSC.6 qui me tente bien, seulement j'aurais voulu savoir ce que ca donnais en terme de rendu sonore. De plus sur un site de vente il dise que le rendement est de 83dB (photo de la boite pour preuve) alors que sur le site officiel il dise 91dB, y a pas un petit probleme la?!
Sinon si vous avez d'autre modele de kit éclaté chez Soundstream qui sont intéressant sans tomber dans les "competitions" bien sur!
Merci pour votre aide.
lien officiel Soundstream |
darkbl4de | Je sais pas pourquoi mais j'suis sur que ce qui t intéresse le plus c est la grille, je me trompe ?  |
guile73 | J'avou qu'elles sont jolies mais c'est pas ca qui m'attire!
PS : Je viens de voir aussi les PCC.6 et les LS60.C
A vos commentaires! |
BaB_KiLLeR2 | Les Van Gogh aussi que tu peux avori pour pas bien cher sur le net |
guile73 | C'est les VG-6C plus exactement, c'est ca? |
BaB_KiLLeR2 | Tout à fait thierry  |
BaB_KiLLeR2 | Ce que j'en pense : D'une il n'y as pas que Soundstream en KE
De deux tu indique les prix en provenance des USA mais n'oublie pas que t'as au moins 80% de chance que la TVA vienne s'ajouter a ces Tarifs.
Pour avoir dejà acheter aux USA pour rentrer dans ses frais, il faut que le produits qui y soit acheté soit dans les environs de 300 euros.
En dessous tu gagne des clopettes et au vu des risques encourus vaut mieux passer par l'europe c'est plus fiable. |
guile73 | Tu a deja commander au etats unis? Tu avais eu des frais de douanes? Parce que moi j'avais deja acheter mon ampli soundstream la bas et je n'ai rien payer. Donc bon a voir quand meme si y a pas moyen de ne pas payer les frais de douanes.
Ta quoi d'autre comme marque de KE dans les meme tarifs?
Merci |
xtr | il y a un trés beau et trés bon kit SOUNDSTREAM EGC.6 en vente sur le forum,vas voir les photos tu ne devrais pas étre déçu A+ |
guile73 | xtr ==> Oui effectivement je l'ai vu ce kit mais il est un peu au dessus de mes moyens.
BaB_KiLLeR2 ==> Tu avais payé des frais de douanes quand tu avais fait venir ton ZX6000? |
xtr | Citation :
xtr ==> Oui effectivement je l'ai vu ce kit mais il est un peu au dessus de mes moyens.
BaB_KiLLeR2 ==> Tu avais payé des frais de douanes quand tu avais fait venir ton ZX6000?
|
je comprend si ca dépasse ton budjet,négocie ont sait jamais,  |
Romain C | Comme je l'ai cité dans l'annonce de vente, la gamme exact est la série audiophile de la marque  |
guile73 | Citation :
Comme je l'ai cité dans l'annonce de vente, la gamme exact est la série audiophile de la marque 
|
Il n'y a pas que celui la qui fait partie de la gamme audiophile, si? Je crois que le PCC.6 en fait partit aussi.
Tu aurais pas une liste avec les KE audiophile de chez soundstream?
Merci. |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
xtr ==> Oui effectivement je l'ai vu ce kit mais il est un peu au dessus de mes moyens.
BaB_KiLLeR2 ==> Tu avais payé des frais de douanes quand tu avais fait venir ton ZX6000?
|
Oui mais ca doit tenir au fait que j'avais demandé UPS comme transporteur. N'empeche qu'au moins j'etais sur d'avoir mon ampli en un seul morceau :  |
guile73 | Citation :
|
Oui mais ca doit tenir au fait que j'avais demandé UPS comme transporteur. N'empeche qu'au moins j'etais sur d'avoir mon ampli en un seul morceau :
Tu te rapelle pas combien tu avais payer un peu pret? Ca doit etre un pourcentage de ton prix d'achat non?
Sinon pas d'autres avis de caraudiovideophile pour les KE precedement cités?!!! |
dj-panoramix | je croyais que les liens e.b.a.y. etait pas autorise sur ce forum ,me serais je trompé ? |
guile73 | Ouai mais je n'avais pas trouver d'autres endroits pour le montrer. Desoler. |
guile73 | Aller hop hop de l'aide pour un jeuno perdu!!
lool
Merki! |
guile73 | Et les VG6.C t'en pensent quoi? |
Bass__Ton | j'ai eu un melange de xsc avec des woof tarentula...
c'etait moyen :? aigus un peu acide et sans detail, par contre woof costaud...
à voir  |
guile73 | Ouai mais maintenant j'hesite un peu entre le Hertz HSK et les KE Soundstream!
C'est vrai que bon j'en ai trouver un pas trop cher de Hertz donc je crois que mon choix va s'orienter vers celui-ci. |
guile73 | Pour info j'ecoute beaucoup de House, Techno, Dance et de temps en temps Metal, Rock, Rap, Rn'B...
Merci |
GSI2L | Ground Zero
Ils sont pas mal pour avoir des KE, avec des bonnes bass |
Guims | Citation :
Boah, si y en a un qui vaud la peine d'être acheté chez Soundstream ...
Sans doute celui ci:
===>
|
Ca ressemble bien à ça quand même:
J'avais lu qq part que ce kit groud Zero était fabriqué par Dynaudio par ailleurs, donc quand même ça va, ya pas a se plaindre  |
guile73 | Ouai ca se ressemble tout quoi!
Sur mon Soundstream EGA4160 qui sort 4x80WRMS@4ohms y a pas trop de risque avec les Hertz HSK 165 (125WRMS)?
Merci. |
guile73 | Ducoup j'ai acheté un KE Hertz HSK 165 a 136€ fdpin.
J'attend avec impatience de le recevoir! |
GSI2L | il ressemble à quoi celui là :?: :?: :?:
 |
HaRdCoRe430 | Citation :
Boah, si y en a un qui vaud la peine d'être acheté chez Soundstream ...
Sans doute celui ci:
===>
|
Ca ressemble bien à ça quand même:
J'avais lu qq part que ce kit groud Zero était fabriqué par Dynaudio par ailleurs, donc quand même ça va, ya pas a se plaindre
Me semble que le SoundStream a une suspention plus " fournie "  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Ducoup j'ai acheté un KE Hertz HSK 165 a 136€ fdpin.
J'attend avec impatience de le recevoir!
|
Bon choix ...
Tu ne sera pas déçu  |
guile73 | Ouai mais par contre je sais pas si je vais garder mon soundstream EGA4160 (4x80@4ohms) ou pas. Vous en pensez quoi?
J'attends vos conseils! |
|
|