Lau82, Zytratek et 28 utilisateurs inconnus
skud | voila je veu faire un peu de spl mais aussi ecouter la zic tou les jour. on ma proposer 2 packs un emphazer avec 2 spl x4 en 30 + le 13000 spl ou deux soundstream splx en 30 avec le 6500d . que doit je prendre a votre avis merci |
mayers | les emphaser xt4 marche super fort |
guigui68 | Citation :
les emphaser xt4 marche super fort
|
ces pas les xt4 mais les SPLX4 et sa marche encore plus fort  |
mayers | fo pas y crindre c'est pas parce que je lui est tirer dedan meme pas 1min que sa va le tue et je pense je suis pas le seule a y avoir fais |
skud | merci les gas donc pour vous je devrais prendre les spl x4
et soundstream vous savez si ca tape? |
GSI2L | Citation :
fo pas y crindre c'est pas parce que je lui est tirer dedan meme pas 1min que sa va le tue et je pense je suis pas le seule a y avoir fais
|
dans les deux cas
heureusement que non  |
thorfin | Citation :
merci les gas donc pour vous je devrais prendre les spl x4
et soundstream vous savez si ca tape?
|
J'ai entendu un soundstream en 30 avec un XXX6500 et je doit dire quer ca déménage violent... 156db sans réglage....... je croi que ca se passe de com...  |
micky97432 | moi je te conseille fortement le soudstream niveau puissance et fiabilité en spl c'ets ce qui te faut franchement c tres bon un peu chere mais top surtout la gamme tarentula.en plus d'une beauté c une pure merveille par contre ampli tres violent |
kktus | moi j ai le DUO XXX6500D et SPLX12 (X2) ca arrache GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
apres peu pas dire connais pas emphaser  |
atbtuning | moi j'ai 2 16cm soundstream avec un ampli 2x20 soundstream, ca arrache tout! lol les SPLeux, des fou des watts! moi je vote Soundstream!! |
mayers | je pense que pour fair quelque concour et ecouter de la zik tout les jour sa ser a rien de prendre des sub spl stile les emphaser splx15 car deja avec 1 38 simple xt4 c'est violent ,je pense tu ferais mieu de prendre 2 xt4 12'' tu vera tu sera pas dessu et sa te revien moin chers |