Lau82, Zytratek et 27 utilisateurs inconnus amtho | je vais certainement acheter un ampli soundstream vga 1600.2
IL fait 1600 W RMS SOUS 4 OHMS
le connaissez vous?
donnez moi vos avis....
et la marque en general, est elle bonne ?
est ce que ca vaut du rf, mtx, ou autres marques de reference?
merci |
nã©oprene Invité | ça vaut pas du RF sauf si t'aime bien le camembert qui coule
je suis loin  |
Damien | dans les grandes lignes c'est pas bourrin comme du RF mais ca reste quand même des amplis puissant mais un peu mou du g'noux comme les Audison en fiabilité heu........ moyen  |
belloubustou | vive le bourinage 8)
dam tu as changé d'ampli ?
ou t'aime le clakos ?  |
Damien | non j'ai tjs les SoundStream Rubicon de ce fait j'en profite pour donner les points faibles vu qu'à force d'utiliser cette marque je la connais assez bien  |
belloubustou | ok donc t'aime le clakos et les nichons qui tombent
 |
Ninjar | Ben reitere pas tes betises alors ( hihi chui messant !!!! )
Moi je dis pareil que NeoP 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
donc t'aime le clakos et les nichons qui tombent
|
trop présomptueux tu es, jeune racaille  |
belloubustou | point du tout  |
bob_bipbip | depuis quand c'est bourin rf :?: :? |
punky | Citation :
dans les grandes lignes c'est pas bourrin comme du RF mais ca reste quand même des amplis puissant mais un peu mou du g'noux comme les Audison en fiabilité heu........ moyen 
|
les rubicon sont pareil que les van gogh ? :? |
texou | Citation :
dans les grandes lignes c'est pas bourrin comme du RF mais ca reste quand même des amplis puissant mais un peu mou du g'noux comme les Audison en fiabilité heu........ moyen 
|
les rubicon sont pareil que les van gogh ? :? Pourquoi tu as écouté un van gogh? ou alors tu envisages un van gogh et le fait que le rubicon soit "molasson" te met des doutes? |
punky | non pas du tous, par contre j'ai deja ecouter un van gogh (sur un sub, 33v2)
et bien je ne l'ai pas trouver molasson
ce qui me derange, c'est le fait d'identifier des gammes differentes
c'est comme si on disait qu'un lrx avait la meme dynamique qu'un vrx
mais bon mon ecoute c'est fait sur un sub, et pas sur autre chose, d'ou ma question  |
Les modérateurs | Citation :
|
+100 |
texou | Citation :
non pas du tous, par contre j'ai deja ecouter un van gogh (sur un sub, 33v2)
et bien je ne l'ai pas trouver molasson
mais bon mon ecoute c'est fait sur un sub, et pas sur autre chose, d'ou ma question 
|
ah c'est bien ce que je pensais..c'était juste pour bein comprendre et aps faire fausse route..dans moins d'un moi sje plug mon Tarentula TR800/5..je vous dirais s'il est "molasson"! |
Damien | le sujet n'était pas "est ce que Soundstream c'est mou" :!: mais
est ce que la marque en general, est elle bonne ? est ce que ca vaut du rf, mtx, ou autres marques de reference?
 |
Les modérateurs | ... dépend des gammes non? |
Damien | c'est écrit "en général"
comme je n'ai jms eu de MTX ou de RF je ne peux pas répondre, ca serait totalement fondés sur des aprioris  |
texou | Citation :
le sujet n'était pas "est ce que Soundstream c'est mou" :!: mais
est ce que la marque en general, est elle bonne ? est ce que ca vaut du rf, mtx, ou autres marques de reference?

|
mais comme on parlait de soundstream... mou en générale.... ça fait parti des caractéristiques... donc pourquoi en pas en débattre.. je ne vois pas ce qui te pose problème ici?! |
amtho | soundstream serait mou...
faut mieux que je m oiente vers le emphaser 2350 qui est qd meme moins puissant...(1200 W !)
qu en pensez vous?
dautres propositions? |
Damien | je pense que le sujet de départ est mal posé..... ton ampli c'est pour faire quoi ? tes objectifs ? |
Les modérateurs | perso, pour ce que j'ai pu tester, je peux dire qu'un rubicon 600-4 est plus mou qu'un RF Power 400a4...
après, il faut dire que la gamme rubicon n'est pas le haut de gamme... ça en veut donc pas dire que les gammes supérieures (VGA, TR...) aient le même comportement. |
texou | Citation :
soundstream serait mou...
faut mieux que je m oiente vers le emphaser 2350 qui est qd meme moins puissant...(1200 W !)
qu en pensez vous?
dautres propositions?
|
Je pense que l'impression de molesse vient de la gamme Rubicon.. par contre la gamme Van Gogh ou Tarentula est elle du même ressort? |
Damien | Les Rubicons sont de "vieux" ampli, la gamme VGA est beaucoup plus récente... ce n'est pas une histoire de gamme mais d'age  |
amtho | le but est d alimenter mon O2 JET 2 15 qui ronronne, fait vibrer, donne un impact qui resonne
musique ecoutee/ rap techno, dance ,slow, disco....
utilisation spl occasionnelle
jai l intention d acheter ensuite deux subs de 30 pour avoir du "sec" afin d avoir une large image sonore, de pouvoir satisfaire une utilisation polyvalente...
est ce un ebonne idee et avez vous des idees de sub ( max 1000 W RMS chacun)?
merci |
Gregie.G | Citation :
soundstream serait mou...
qu en pensez vous?
dautres propositions?
|
Je pense que l'impression de molesse vient de la gamme Rubicon.. par contre la gamme Van Gogh ou Tarentula est elle du même ressort?
Bah faudrais les ouvrir tous les deux...
Mais a comparé les puissances on retrouve exactement les memes.. maintenant est ce que les composants et les fusibles sont les meme... pas ete verifié... et puis sur photos on voit rien loool |
rantanplan | Citation :
musique ecoutee/ rap techno, dance ,slow, disco....
utilisation spl occasionnelle
|
Citation :
jai l intention d acheter ensuite deux subs de 30 pour avoir du "sec" afin d avoir une large image sonore, de pouvoir satisfaire une utilisation polyvalente...
|
Tu veux élargir ta scène sonore en rajoutant deux subs en 30...? :? Sacrée solution!!!!!  |
amtho | la pour le moment j ai de l infra donc je ve*ux avoir a present des graves bien puissants, q tapent fort et sec afin davoir plusieurs types de grave disponible... |
matt59xxx | et les sub soundstream alors?????
On en parle jamais  |
amtho | parlons en!!!
si tu connais, donne moi des infos je suis tout oui. |
matt59xxx | vla quelque tite ninfo: ici! |
Dominique... | Salut Amtho,
Je me suis moi mème interressé aux avis sur les Soundstream serie Van Gogh, et franchement je suis arrivé à la conclusion que je ne pourrai pas me faire un avis sans en avoir écouté un moi mème.
Les avis sont quand mème asser fort subjectifs.
Ici on en parle un peu -> http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=16934
Je rajouterai juste à ça que Julio d'hifimobile.fr est contraire à l'idée que les VGA soient mous, comme semble l'être les Rubicond.
Dom |
|
|