Lau82, Zytratek et 30 utilisateurs inconnus xtazz972 | Slt,
il s'allume ton ampli? |
Homer | Ouais le remote branché l'ampli s'allume avec le poste le voyant me dit que les rca sont bien branchés que la masse est ok et que l'alim aussi, il séteind aussi avec le poste (lentement décharge des condos je pense)...donc voila je suis d-é-g-o-u-t-é  |
Romain C | Citation :
Ouais le remote branché l'ampli s'allume avec le poste le voyant me dit que les rca sont bien branchés que la masse est ok et que l'alim aussi, il séteind aussi avec le poste (lentement décharge des condos je pense)...donc voila je suis d-é-g-o-u-t-é 
|
t uas peu etre claqué les transistors de sortie donc courtcircuit...
ça me lavai fait sur le emphaser 2190 |
Romain C | ça sallume normal, puis ça coupe, puis ça se rallume (a peine) puis ça coupe,... je voyai ce cycle grace a la del que jai sur le remote et tout mon éclairage qui baissai de volume (court circuit jusque lalternateur) |
Homer | ben ca fait pas des cycles mais ca se décharge lentement genre en une minute les leds baissent d'intenité jusqu'à s'eteindre... |
xtazz972 | Citation :
ben ca fait pas des cycles mais ca se décharge lentement genre en une minute les leds baissent d'intenité jusqu'à s'eteindre...
|
Ca c'est normal! c la decharge des condos! ca evite à l'ampli de s'éteindre d'un coup sec, et de faire un gros ploc dans les hp. |
Romain C | Citation :
ben ca fait pas des cycles mais ca se décharge lentement genre en une minute les leds baissent d'intenité jusqu'à s'eteindre...
|
Ca c'est normal! c la decharge des condos! ca evite à l'ampli de s'éteindre d'un coup sec, et de faire un gros ploc dans les hp.
oui et quand il y a du son qui sort cest encore mieux  |
Homer | Bon après quelques réflexions j'ai peut etre fait une connerie avec les filtres (inversion passe haut et passe bas 70Hz) je vois ça ce week end ! |
gsuisleboss | Citation :
Ah oui quand j'ai branché l'alim de l'ampli au moment de mettre le + il y a eu une étincellede 1cm! alors chais pas trop...
|
C'est pas bon ca :x |
AngerFist43o | heu bas, perso, je vire l'alim coté batterie avant de la taper sur l'ampli ... ça évite d'avoir des surprises dans certains cas  |
habibzx | Citation :
Bon après quelques réflexions j'ai peut etre fait une connerie avec les filtres (inversion passe haut et passe bas 70Hz) je vois ça ce week end !
|
Je pense pas que l'inversion des filtres est une influence sur le fonctionnement de l'ampli lui meme.
sauf si tu a grillé un truc comme un tweet, genre en cours circuit= ceci n'est qu'une supposition/exemple.
Est quand tu debranche les hp/rca, s'allume t'il correctement apres ? |
michael2 | j'avais flashé aussi mon VTA et pas de bobo !! quasi tout les ampli sont protégé contre ces petits accidents !
pour moi c'est un truc de filtrage.
au pire = garantie comme la plupart des SS qui crament, il faut pas attendre longtemps .... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Un soundstream en panne, comme c'est étonnant  |
Homer | Voila en fait je suis sur d'avoir inversé filtre passe haut et passe bas j'ai mis sur mon kit éclaté un passe bas à 70Hz (j'étais pressé) J'espere que c ça parceque il n'y a pas de son mais tout à l'air de bien marcher sinon.... pour l'étincelle il l'a faite lors du tout premier branchement et cet ampli à l'air plein de protection en tout genre enfin je verrais ça ce week end,je vous tient au courant  |
|
|