Lau82, Zytratek et 30 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | je connais pas le splx15 ... tout ce que je sais dessus c'est que c'est relativement bon pour le SPL ...
Maintenant ... Moi je dirais ... Kicker bien évidement parce que j'aime beaucoup ses sub ... Mais bon, là je suis pas objectif ... 
|
belapollon | resalut, je me disais aussi pour le kiker!! mais combien de db il donne? j'ai entendu dire je sais pas si c'est vrai, ke le splx 15 etait donné pour 99.9db mais qu'en realité, il donne 91db!!! :x
merci a tous! |
belapollon | resalut encore une derniere question: penses tu qu'il s'accordera bien avc mon cerwin vega de 1400rms sous 2ohms? je sais que c'est un bon ampli mais peut etre pas assez puissant? merci encore cest un cerwin vega 7000. la frappe sera t'elle meilleure qu'avec mes deux audiopipes 30 cms de 800rms chacun? je veux changer radicalement de son, j'ai kan meme fait un bon 141.9 avec eux sur le cerwin mais je veux changer quand meme!!!! en plus je n'ai entendu jusqu'a present ke du bien de kiker! merci pour vos reponses! |
HaRdCoRe430 | Citation :
resalut encore une derniere question: penses tu qu'il s'accordera bien avc mon cerwin vega de 1400rms sous 2ohms? je sais que c'est un bon ampli mais peut etre pas assez puissant? merci encore cest un cerwin vega 7000. la frappe sera t'elle meilleure qu'avec mes deux audiopipes 30 cms de 800rms chacun? je veux changer radicalement de son, j'ai kan meme fait un bon 141.9 avec eux sur le cerwin mais je veux changer quand meme!!!! en plus je n'ai entendu jusqu'a present ke du bien de kiker! merci pour vos reponses!
|
Bah, il parait que le 38 est plus fragile que ceux des tailles inférieur ...
Je ne sais plus pourquoi mais bon, y parait ...
Sinon, pour te donner une idée ...
Un pote a fait 139.6 avec deux MTX Thunder 5512 [ 300 wrms par sub ] avec un RF 851s [ 900 wrms ]
A mon avis ... Tu devrais peut être rester sur l'idée d'une doublette de 30 mais de meilleur facture que tes AudioPipe parce que c'est pas terrible ... Pourquoi pas une doublette de Thunder 7512 en Sledgehammer ?
8) Ou alors deux S12L5 ... Fin bon ... Je sais pas hein ...  |
belapollon | resalut!! dc tu penses ke je devrais pas prendre le solo en 15 mais canger les deux subs ke j'ai pour deux subs meilleurs? c'est ca? moi je voulais justement un seul sub qui pourrait remplacer efficacement la doublette que j'ai actuellemnt, voir meme faire mieux. c'est pour cela que j'avais decidé de me tourner vers kicker. je ne voudrais plus deux subs mais un seul. voila pour mon idée dis moi ce que t'en penses reellement. ce n'est pas forcement pour le spl mais avoir vraiment une belle pression dans l'habitacle. mais je serais bien content si ca frappait bien aussi. voili voilou |
carpou84 | le mofo15 est trés efficace dans l'infra(impressionnant) mais c'est un double 2 ohms,avec ton ampli je sais pas :? |
HaRdCoRe430 | ...
Un Stroker ? 8)
|
carpou84 | avec ce sub là il faudrait soit jouer sous un ohm (en parallèle) soit sous 4 ohm (en série), donc j'ai bien peur que l'ampli soit juste :? |
belapollon | rebonsoir!!
donc ca veut dire aucun branchement en deux ohm possible? si je mets l'ampli en stereo et que je branche un canal par bobine, ca n'ira pas? aidez moi s'il vous plait!! merci d'avance |
polosky | salut c le cerwin vega 7000 ton ampli?
si oui ca revien au mm de brancher une bobine par canal ou etre sous 4ohm en bridge... :? donc le mieu pour cette ampli c d'avoir un sub en double 1ohm ou double 4ohms
@+ |
HaRdCoRe430 | un SS Tarantula ? 
|
belapollon |
encore un autre? super sub d'apres ce que je vois!!! eh ben dis donc, le choix n'est pas facile. mais je pense que j'ai la solution: je vais d'abord me prendre un bloc mono sous 1 ohm, cela m'ouvriera bcp plus de portes, et de la je choisirai le sub, car la tous ces subs cites seront normalement compatibles avc le bloc mono, a ce que je pense. et de la, il me restera plusqu'a choisir un bon gros sub. mais le choix de ce sub est deja presque fait: dls sp15 ou power acoustic mopho( avc un petit up pour ce dernier pour moi ). je viens de voir un ampli class D stable sous 1 ohm: c'est un blitz de 1200 rms sous 1 ohm . vouq en pensez quoi sincerement? juste pour le sub. merci d'avance!! |
niko190 | faut voir la puissance de ton vega en deux canneaux a 2 ohms pour le mofo si ca colle c bon |
HaRdCoRe430 | Bah ... Franchement ... Je vais t'être paraitre " lourd " avec mes L7 ...
Mais tu peux prendre un S15L7 double 4 ohms et faire jouer sous 2 ohms avec ton ampli CerwinVega ... Sans soucis ...
Ou alors ...
DLS SP15S ... 4 x 2 ohms ... Si je calcule bien, tu sais tomber sous 2 ohms non ??? Vouala ...
8) |
|
|