Lau82, Zytratek et 27 utilisateurs inconnus carpou84 | demande à ATBtuning il possède ce sub  |
atbtuning | je vois que l'on parle de moi! alors moi c'est le T2 que j'ai, mais c'est le meme a part que le mien fait 1200w rms mais bon c'est le meme! alors tres bon sub, causto, mais prevois un bon ampli car la menbrane est bien dur! voila
 |
pat-toche | faux vraiment ètre bourin pour avoir sa dans le coffre :? ok je  |
atbtuning | nan mais sur de la musique classique ca donne bien! lol
petite precision pour maxime, si tu veut faire du show coffre ouvert, evite l'event laminaire, car la bass n'est pas terrible une foi le coffre ouvert, il souffle, normal! mais une foi le coffre fermé tu va descendre bien bas dans tes basket! lol |
atbtuning | tu peut aussi faire comme mon cousin, mettre derriere banquette avec 2 event tubulaire, la ta une belle bass!
 |
Maxime37 | merci pour tous ces commentaire pour m'eguiller j'hesite maintenan avec un W15GTI... Rien a voir?? je c pas si vous avai un avis? je suis preneur
Pour l'ampli j'ai un JBL BPX 1100.1 1100wrms |
Romain C | Citation :
JBL Direct !!!!!!!!!!
|
tu as comparé les deux? ça na absolument rien de comparable
Pour info, le T2 possede une grosse suspension, le T4 une petite. |
Ticop Azazel | A noter que le JBL W15GTI est un double-bobine de 6ohms chacune si je ne me trompe pas... Je ne sais pas si ce sub existe en 2x4ohms par ailleurs. |
atbtuning | ben moi je prefere le tarentula, deja avec le design et puis ca tape bien |
thug91 | Ba il fait 2x8 ohm donc i le fou en paralelle et il tombe a 4 . J'avoue que j'ai pas entendu le tatentula mais par contre j'ai entendu le jbl il etait ampifié sur un emphaser ( jsai plus la ref cetait les gris la avec la plaque em au milieu ) et bien franchement c fou cque ca ma mi dans les trip il etait d'une puissnce incroyable . Donc c vrai que j'ai pas comparer au T4 je pense quand meme le gti plus dynamique que le t4 ptetre jme trompe mais voila cque jpense. :?  |
Romain C | un tarantula ça encaisse 1500w RMS comme qui rigole,
ça joue tres tres bas dans le bas du spectre, ça sais un peu taper selon le type de caisson, ça peu etre assez rapide selon l'amplification.
le jbl cest linverse. |
thug91 | Citation :
un tarantula ça encaisse 1500w RMS comme qui rigole,
ça joue tres tres bas dans le bas du spectre, ça sais un peu taper selon le type de caisson, ça peu etre assez rapide selon l'amplification.
le jbl cest linverse.
|
Et? 8O 1500w mais les watts n'on rien a voir !!! un sub de 800rms peut foutre une brranlé monumental a un sub de 1500rms !!!
jparles pas forcement de ces 2 la mais en regle genéral c pas parce que un a ecrit des milion de watts qu'il est mieu qu'un autre !! et asser rapide j'en doute , enfin ca n'tient qu'a moi  |
Romain C | J'ai possédé ce sub pendant assez longtemps pour le connaitre sous toutes les coutures.
Tu juges sans même l'avoir écouté, alors écoute (sur un 2500d par exemple), et on en reparle (si tu ressors intact de la voiture ). |
thug91 | jtai di que moi jconnaissai pas le t4 donc jai juste donner l'avis du gti apres ptetre le t4 est meilleur j'en sais rien mais le jbl a la patate c tout cke jai ressenti de lui +++
ta ecouter le gti ? |
Romain C | oui.
comme je disais auparavant, tout linverse du soundstream |
thug91 | donc reste a savoir ce que mr prefere si il sont totalment different son choix ne sera pas dur !  |
|
|