Lau82, Zytratek et 27 utilisateurs inconnus micky | salut à tous,
Je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette marque defaul qualité??
dynamique et qualité ?? |
melinster | c bo c cher  |
micky | ah je vois ....  |
jerems | C'est mou (oups, c'est sorti tout seul ) |
xtazz972 | salut!
J'ai le VGA 320.4, je trouve cet ampli formidable. Je ne le trouve pas mou du tout. En tous cas si ca c'est mou, le Lrx 4.300 que j'avais avant est koi? lol
moins brouillon que le Lrx 4.300, plus precis, tiens mieux les membranes.
Je compte m'acheter bientot le VGA 500.4 .
Ca c'était pour ce que je connais la gamme Van Gogh, le reste = je ne connais pas!  |
fd14 | Citation :
Human Reign , si t'as 4000€, vas y = c'est génial mais hors de prix ! ...
Toujours écouter avec ses CD et si possible ses HP avant d'acheter !!!
|
Tu as eu la chance d'écouter un Human Reign 8O . Alors, dis nous...
fd14 <¤> |
SwR | Citation :
salut!
J'ai le VGA 320.4, je trouve cet ampli formidable. Je ne le trouve pas mou du tout. En tous cas si ca c'est mou, le Lrx 4.300 que j'avais avant est koi? lol
moins brouillon que le Lrx 4.300, plus precis, tiens mieux les membranes.
Je compte m'acheter bientot le VGA 500.4 .
Ca c'était pour ce que je connais la gamme Van Gogh, le reste = je ne connais pas! 
|
dis moi toi qui connais les series audison, que peux tu me dire du lrx 1.400 qui serait mis avec un sub rockford fosgate T112d4 de 1*600 w en 2 ohms... l ampli fait 1*650 en 2 ohms...
A la base je devais avoir le Rf P6001bd mais pas moyen de l obtenir...rupture partout et on me conseille celui la ... qu en penses tu ? |
Ninjar | Citation :
Human Reign , si t'as 4000€, vas y = c'est génial mais hors de prix ! ...
Toujours écouter avec ses CD et si possible ses HP avant d'acheter !!!
|
Tu as eu la chance d'écouter un Human Reign 8O . Alors, dis nous...
fd14 <¤>
Mais nan mon tit Fabrice !!!
c'est cher DONC c'est bien  |
Ninjar | hihi je vois que tu l'as pas mal pris En meme temps ct pas in situ dans une voiture et faire de la musique avec un RFL ben ... Tu as comparé par rapport a quoi ? ( dans le magasin s'entends ) |
nicool | je savais pas qu'il fesait ce m'atos en andorre |
especiosa | Citation :
je savais pas qu'il fesait ce m'atos en andorre
|
le Mr a dit Magasin Espagnol :!: |
rantanplan | Bah voui alors !!!  |
Ninjar | Merci de ta contribution en tout cas car c'est vrai que du tarentula on en entends pas tous les jours :!: |
barracuda777 | Mouais ca fait de la belle musique, mais sincerement c´est cher pour ce que c´est.
Je pense que le prix est juste la pour restreindre le nombre de proprio de ces amplis et le rendre + esotérique.
Je rappelle que j´ais déja entendu du Tarantula, du Da Vinci et du Human Reign.
Franchement je préfére un TruTech, Lunar, Brax ou un X-tant (dans l´ordre); je parle de seulement ce que j´ais écouté  |
nã©oprene Invité | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  |
xtazz972 | Citation :
le 2400 est passé du stade burnant (soundstream inside) au stade monitor
c'est déjà ça de pris
mais bon, bonne berceuse :?
|
Tu nous éclaire Néop?  |
nã©oprene Invité | onk il faut que dise des méchancetés sur qui ? |
unbreakabledancer777 | moi , il y a peu de temps j'ai envoyé un mail a M. Da Silr silva pour savoir quel sub pourrais me donner la peche seche que je souhaite depuis tj, et il m'a dit que c'etait le 38 tarantulaque je devrais ecouter, j'ai été un peu surpris qu'il me dise un 38 et je me demande si ce n'est pas le fer de lance de ce monsieur, la marque qu'on vante a tout va et est ce que vous pensez , pour ceux qui l'ont ecouter, qu'il tape sec le 38 tarantula???merci |
alf-le-vrai | bein si julio le dit ...... |
xtazz972 | Citation :
onk il faut que dise des méchancetés sur qui ?
|
Allez déballe tout!  |
nicool | 38 qui tape=mac farlow 200fr/30€ t'en a pour ton pognon |
barracuda777 | Citation :
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
|
Eclaire tes noires pensées mon cher... |
barracuda777 | Citation :
...il tape sec le 38 tarantula???merci
|
J´ais déja écouter une Tarentule en 12" ben c´était + infra que sec. Ca avait de la puissance certe, mais surtout infra; reste a voir le filtrage qu´il avait mais je pense pas que ce soit la cause.  |
unbreakabledancer777 | apparemment M Da Silva n'a pas apprécié ma question, il traite ce forum de propagande et ne souhaite pas que je vienne lui rendre visite(qu'est que j'en ai a foutre ) lisez plutot:
bonjour, je voudrait savoir si c'est vous qui avez ecris cela
Posté le: 23 Juil 2004 16:13 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi , il y a peu de temps j'ai envoyé un mail a M. Da Silr silva pour savoir quel sub pourrais me donner la peche seche que je souhaite depuis tj, et il m'a dit que c'etait le 38 tarantulaque je devrais ecouter, j'ai été un peu surpris qu'il me dise un 38 et je me demande si ce n'est pas le fer de lance de ce monsieur, la marque qu'on vante a tout va et est ce que vous pensez , pour ceux qui l'ont ecouter, qu'il tape sec le 38 tarantula???merci
si c'est vous , je vous conseille de ne pas vous deplacer chez moi , merci et continuer a naviguer sur des super forum de propagande comme celui la Julio Da Silva
HIFIMOBILE
auquel j'ai repondu qu'il etait super suceptible lui et que je n'avait rien dit de mal sur son compte, apparemment poser des questions a qq d'autre le frustre, le pauvre.
Il va de soi que j'ai meme pas envies de voir la vitrine de son mag, j'prefere encore me debrouiller sans lui, c'est dingue le nombre de gens qui sont suceptible tout ça parce qu'ils ont gagner des concours iascaca, pfff; y me font vraiment rire  |
unbreakabledancer777 | tiens personne qui repond 8O |
yo@nn | Citation :
tiens personne qui repond 8O
|
mdr j'avoue qu'il a un caractére spécial mais il n'es aps comme sa ds le fond  |
alf-le-vrai | c juste que tu risque de ne pas te faire des amis en ressortant tou caractere legendaire!
reflechis avant d ecrire |
tonfa 22 | Citation :
|
mdr j'avoue qu'il a un caractére spécial mais il n'es aps comme sa ds le fond
C'est vrai, je lui ai fait part en MP de mon point de vue.
Maintenant, contrairement à certains, ce qui est dit en MP reste pour moi en MP, c'est un peu le but de cette fonction... :? |
Damien | Mouaip..... c'est pas très commercial tout de même :? Je fais un coup comme ça à ma boite : je suis viré :x |
bob_bipbip | Citation :
|
mdr j'avoue qu'il a un caractére spécial mais il n'es aps comme sa ds le fond tout a fait. 8) il est pire 8O |
nã©oprene Invité | thread locké
ça vous apprendra à surveiller vos paroles
merci |
|
|