deadman8, Zytratek et 26 utilisateurs inconnus rantanplan | Que pensez vous de cet ampli pour alimenter (après un filtre actif ou directement en sortie de mon Alpine 9815 si je me décide pour cet engin!.. ) les medium JL Audio série XR et les tweet même série :?: Pour info:
puissance ampli:4*80Wrms
puissance medium:70Wrms
Merci! |
barracuda777 | Ben vas y, decide toi, soundstream c´est pas de la *****. Ya déjá eu plusieurs topic la dessus, fais moi confiance déjá essayé, approuvé, recommendé peche + fidelité trés bien pour ke.
Courre, demain c´est vendredi, tu pourras en profiter 8) |
barracuda777 | Ben vas y, decide toi, soundstream c´est pas de la *****. Ya déjá eu plusieurs topic la dessus, fais moi confiance déjá essayé, approuvé, recommendé peche + fidelité trés bien pour ke.
Courre, demain c´est vendredi, tu pourras en profiter le week end 8) |
Les modérateurs | perso, on a testé dans la Ninj'mobile...
sur son kit DLS UR6s en actif, ben c'était propre, bien, mais un chouille mollasse (habitude des amplis RF?)
pour voir, on a pluggé mon RF 400a4 en lieu et place de son Rubitruk, ben on a retrouvé la dynamique et l'attaque qu'il nous manquait, sans perte notable de la qualité et sur les timbres.
pour info, on a utilisé exactement les mêmes réglages, la même install... vraiment un vrai test comparatif, quoi.
je dis pas que c pas un bon ampli, mais dans ce cas là, et pour notre écoute à ninj' et moi, le RF était meilleur. |
Gulliver | Citation :
notre écoute à ninj' et moi, le RF était meilleur.
|
me dis pas que t'écoute comme lui? pas possible !!! toi aussi tu t'interresse exclusivement a la peche et aux bruits hardrock ? |
Les modérateurs | on écoute pas forcément toujours la même musique, mais on a pas mal de CD en commun (FTP POWAAAAHHH )
Citation :
pour notre écoute à ninj' et moi
|
j'entendais par là qu'on attend à peu près la même chose de nos installs... ce qui explique en partie qu'on ait quasi le même matos, d'ailleurs.  |
Ninjar | j'ai pas d'exide moi  |
rantanplan | un RF 400a4 serait aussi bien voire mieux :?: :?: Y'a quand même une bonne différence de prix!
Ca fait réfléchir! :? |
nã©oprene Invité | différents, oui
mieux, outre les sudistes qui te diront oui, je connais d'autres personnes qui te diront le contraire
à relativiser  |
rantanplan | Citation :
différents, oui
mieux, outre les sudistes qui te diront oui, je connais d'autres personnes qui te diront le contraire
à relativiser 
|
Bon ben je pense que je vais rester sur mon Rubitruc!!!
 |
Les modérateurs | ben branche le rubitruk, tu seras fixé. si ça te plait, nickel, sinon, dommage...
c à chaque fois un peu une loterie.  |
nã©oprene Invité | c'est rien de le dire  |
|
|