deadman8, Zytratek et 26 utilisateurs inconnus UkiyOyO | voila je voudrai changer l'autoradio de serie de mon astra, quelle est la meilleur source mp3 pour a peu pret 500€ et ou l'acheter en ligne ???
je suis newbie, merci d'avance de votre comprenssion et de votre aide. |
vynz | En source MP3 le pioneer DEH-7400 est tres bien ou le Panasonic CQ-DFX 972.
Le Pioneer est moin cher que le Panasonic (399 euros contre 499)
Pour plus de renseignements sur les postes et pour savoir ou le trouver moin cher vas sur se site : http://www.autoradio.mp3.ms/ |
alf-le-vrai | le panasonic est a 479 euro chez lecomte et d ailleur je tele conseilee 3 sortie 5ca 5v un affichage de fou une bonne musicalité bref du haut de gamme a prix cassé |
UkiyOyO | quel et l'adresse de lecomte ??? merci |
UkiyOyO | le probleme du panasonic c qu'il ne lit pas les id3 et les mp3 compressera + de 192kb/S je pense donc au pioneer 7400 ou a l'alpine 7894rb (il faudrai que je vois l'affichage des id3 sur l'alpine).
c pas facile de choisir une source 8O |
alf-le-vrai | bon deja il lit les id3tag car je l ai donc je le sais bien
par contre c est vrai qu il depasse pas le 192 kbit/S mais ne me dit pas que tu ecoute des mp3 encoder plus haut!!!
sinon lecomte c est tout simple achete le GTI MAG et tu touvera leur catalogue dedans y ont des prix super
exemple SUB RCF W390 SPL 700wRMS+ Ampli pyle 700Wrms pour 459 Euro je crois bref que du bon
m enfin si tu prefere le pioneer c est toi qui vois
@+ |
bob_bipbip | Citation :
par contre c est vrai qu il depasse pas le 192 kbit/S mais ne me dit pas que tu ecoute des mp3 encoder plus haut!!!
|
moi oui |
UkiyOyO | b moi aussi tous mes mp3 son au minimum a 192 et les 3/4 sont a + de 192 :? ou en vbr donc j'oubli le panasonic a cause de sa (c bete car l'ecran est superbe)
le pioneer vaut koi car au niveau de l'affichage, l'alpine n'a pas l'air top |
com | ça depends si tu veux un joli autoradio ou si tu veux du son de qualité, je dis pas que le pioneer aura un mauvais son mais l'alpine est quand meme bien meilleur au niveau de la qualité du son :-) pour ce qui est des animations du 7400 c'est joli mais encore un peu trop pixelisé |
bob_bipbip | tout a fait, en general j regarde la route plutot que l'autoradio .. |
com | chacun sa façon de voir les choses, pour ma part le pio 9400 a de superbes animations dont je ne me lasse pas et tous les gens qui passent dans ma voiture restent collés dessus ;-) ça fait un beau sapin de noel c'est sur mais bon pour le prix j'ai AUSSI un autoradio top qualité et les pioneer en general le sont. Alors c'est sur les aplines sont de meilleure qualité mais alors niveau estetique ils font pas des efforts demesurés! ça fait 10 ans qu'ils ont tous la meme gueule :-/
regardez comme il est beauuuuuuuuuu
tschusssss |
bob_bipbip | tout a fait d'accord, les alpine sous vraiment trop laid, c'est une horreur ... |
UkiyOyO | et le kenwood Z838W vous en pensez koi ??? http://oirom.free.fr/index.php?pro=Z838W
l'ecran OEL et le meme que sur le pio 9400 il a les meme fonction (+telechargement des animation a partir d'un !!! pas besoin de cable) mais en - chere.
akors vous en dite koi ? |
com | très bon aussi je pense, kenwood c tip top, mais je connais pas le produit |
UkiyOyO | en faite je crois que je v attendre encore 2, 3 mois et je me prendrai soit le pio 9400 ( fait chier je pourrai pas changer les amin oel, combien ca coute un cable pclink pour le pio ???) ou le kenwood Z838W...
mais je c toujours pas lequel des 2 :?  |
lorenzolerebel | perso je te conseil le 9400 car il est largement mieux que le 838w.
façade motorisée, DSP, égaliseur 13 bandes, alignement temporel....etc.
Pour le kit pclink il coute en prix classic de vente 200 euros, mais tu as déjà des animations sur l'autoradio d'origine , beaucoup plus belle que sur le kenwood z838w |
UkiyOyO | 200€ !!!!!!!! les salaud !!!!!!!  |
|
|