deadman8, Zytratek et 26 utilisateurs inconnus Adebisi | Bonsoir tout le monde.
Je sais que cette question revient souvent, mais j'y connais pas grand chose, alors si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa!
Mon autoradio s'est détraqué et je voudrais en profiter pour le remplacer aisni que les hp. Je dispose d'un caisson Infinity kappabox12 et un ampli infinity rien que pour le caisson.
Je cherche un autoradio pour branchertout ça avec un budget d'environ 220€ max. on me propose un Sony CDXR 6750 à 150€ et j'ai un petit penchant pour le Pioneer DEH P5800MP à 200€. Lequel choisir ou faites moi des propositions.
Pour les hp (que j'aimerais brancher sur la source, je suis très interessé par un ke infinity ref6510cs a l'avant et le meme en 13cm à l'arrière (sauf que je saurais pas ou mettre le tweeter, g une astra type F). Cela peut il passer sur l'autoradio ou dois-je acheter un ampli pour les kits?
'je pense faire poser ça chez Sebasto a paris car ils semblent serieux. si vous avez d'autresadresses, hesitez pas!
Merci de me donner vos avis, car j'aimerais pas faire de betises. Merci encore. |
grosminet | bienvenue a toi sur CAV
questions:
budget globale de ton installation ??
ecoute principale...quel genre???
es-tu pret a mettre la main a la patte ??? |
grosminet | et pourquoi pas de l'occaz pour la source ??? |
Adebisi | Et bien je dirais 300€ pour les hp, 200/250€ pour l'autoradio. Le caisson je garde celui que j'ai avec son ampli. J'aimerais eviter d'acheter un autre ampli pour les hp.
j'adore ecouter de la musique (je regarde rarement la tele / environ 4/5h de musique par jour dont 1h30 en voiture) et fort de preference. j'adore ecouter la musique assez forte dans des environements cloisonnés ou tu sens les basses, mais t'entends super bien les voix quand meme. J'ecoute de tout: de katie Melua à korn en passant par le hiphop.
A cela il faudra ajouter les frais d'install... je suis pas doué avec les travaux manuels et tirer des cables, les reglages de l'ampli ça doit pas etre evident! si c'est fait par des gens competents, je raquerai tout en essayant de pas me faire arnaquer non plus! |
carcasse | Citation :
fort de preference. j'adore ecouter la musique assez forte dans des environements cloisonnés ou tu sens les basses, mais t'entends super bien les voix quand meme.
|
Citation :
Cela peut il passer sur l'autoradio ou dois-je acheter un ampli pour les kits?
|
Ca passe bien sûr sur l'autoradio, mais vu ce que tu recherches, je crois qu'un ampli va s'imposer...
Citation :
les reglages de l'ampli ça doit pas etre evident!
|
Si : même moi je comprends Par contre ça fait vite grimper le budget :? Surtout que mine de rien, la qualité de l'ampli peut beaucoup influencer le résultat ; certains hp y sont + sensibles que d'autres. Donc le choix est difficile, et je ne peux d'ailleurs pas te donner de référence sans risque d'erreur. |
grosminet | Citation :
A cela il faudra ajouter les frais d'install... je suis pas doué avec les travaux manuels et tirer des cables, les reglages de l'ampli ça doit pas etre evident! si c'est fait par des gens competents, je raquerai tout en essayant de pas me faire arnaquer non plus!
|
Localisation???
Pour l'ampli comme dit Carcasse,tu y echappera pas!
va voir en occaz sur le forum,par exemple soundstream,audisson LRX,ou si tu as un plus gros budget...PPI!
Pour tes HP...infinity c'est pas mal...mais dans le milieu de gamme et haut de gamme
Pour la source.....tu peu te tourner vers Kenwood ou Clarion |
tof94 | je te deconseil sebast opour la pose
j'y suis allez deux fois et decu deux fois
C'etait pour de l'alarme mais j epense quand caraudio ils sont pas mieux.
Ils sont plus un hypermarché qu'un petit mag competent pour les conseils et la pose.
ca reste que mon avis et n'engage que moi. |
Adebisi | Re bonjour tout le monde!
effectivement, pour la source, j'ai finalement opté pour un clarion. (j'allais vers alpine, mais ils avaient plus celui que je voulais donc j'ai pris un clarion)
Je suis en RP du coté est, et finalement, j'ai trouvé completement par hasard un pote, qui s'y connait assez bien et va me faire la pose du matos! Par contre, de mon coté, je vais essayer d'insonoriser les portes avant! Merci a tous pour les conseils!  |
|
|