deadman8, Zytratek et 26 utilisateurs inconnus laviecfantastik | Salut a tous!!!!
Voila, cette fois ca y est, je suis convaincu!! je laisse mon pioneer pour passer chez alpine, j'ai pu ecouter sur la meme install des sources différentes, he beh...Y'a pas photo!!!
Pioneer est plus metallique, pas criard, mais on dirait un peu "truqué"...
Je pensais au 9855, en cherchant sur le forum, je n'ai aps trouvé grand chose, est-ce une bonne source??? Peut regler précisement le decalage temporel???
Merci!!!! |
laviecfantastik | personne ne pourrait me parler de cette source???
@+++  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
Salut a tous!!!!
Voila, cette fois ca y est, je suis convaincu!! je laisse mon pioneer pour passer chez alpine, j'ai pu ecouter sur la meme install des sources différentes, he beh...Y'a pas photo!!!
Pioneer est plus metallique, pas criard, mais on dirait un peu "truqué"...
Je pensais au 9855, en cherchant sur le forum, je n'ai aps trouvé grand chose, est-ce une bonne source??? Peut regler précisement le decalage temporel???
Merci!!!!
|
Salut...
C est une trés bonne source, tu peux régler le décalage temporel sur 6 canaux, filtrer en actif, et égaliser sur 5 bandes!!!!! C est un bon point de départ pour une install de qualité....  |
Nolp | C'est une source qui te permetrai en effet de passer en actif sur ton install, c'est un avantage potentiellement indéniable qui te parmetra de faire de nombreux test et trover le son qui te plait, de tester en direct et resentir en un instant les différences sans parler d'une vrai deca tempo et d'un equa 5 bandes, sans parler du comparo pioneer/alpine dans cet gamme
En plus il y en a vendre sur ce forum encore sous garanite et a prix tres intéréssant |
Serval | Rien ne vaut un bon 9835 , en tout cas , pas un 9855
Mais l'on va dire que c'est pareil hein , pour vexer personne 8) |
laviecfantastik | quelle est la différence entre les deux??? |
laviecfantastik | j'ai comparé un 9835 et un 9855, niveau caractéristiques, il n'y a rien de diiférent, niveau fonctions non plus!!!
Dans la notice du 9855 il disent que lorsque l'on etein l'écran, le son est meilleur...LOL
Je ne trouve aucunes infos ou avis a propos de ce poste, juste des "notes" genre: "il est tres bien" pas top... |
le melomane | [quote="laviecfantastik"]j'ai comparé un 9835 et un 9855, niveau caractéristiques, il n'y a rien de diiférent, niveau fonctions non plus!!!
Dans la notice du 9855 il disent que lorsque l'on etein l'écran, le son est meilleur...LOL
idem sur le 9835 pour l'ecrant perso jais jammais fait de diference avec ou sent
je pense que sa doit peut etre changer ci tu utilise l'amplification interne du poste ( chose que jais j'ammais fait donc je sais pas )
mais sens utiliser l'amplification interne du poste sa change rient leur truque |
Bass__Ton | j'ai pas aimé mon 9835...
j'ai trouvé excellent le 7878 qui l'a remplacé
mon actuel kenwood XXV 01D est encore un cran au dessus de ce dernier...
tu n'a pas autant de reglages avec le kenwood qui ne gere pas l'actif mais niveau qualité sonore, ya pas photo apres c'est une question de besoins :!: |
laviecfantastik | mes besoins... ben se serait une source, sans souffle, avec des possibilités de filtrage un peu evoluées, si possible une deca tempo, et avec une peu de neutralité, sans etre trop "froid" LOL @+ |
laviecfantastik | bon allez, de toute façons je part dessus, se sera toujours mieux que mon P80-mp...
Merci qd meme a tous!!!! |
Nolp | Citation :
mes besoins... ben se serait une source, sans souffle, avec des possibilités de filtrage un peu evoluées, si possible une deca tempo, et avec une peu de neutralité, sans etre trop "froid" LOL
|
le 9855 fait ca  |
Yannou | Heu a part le froid quand meme !! On a vu mieux niveau chaleur.
A mon gout dans ce que j'ai écouté: le PXA H700, le clarion 960, et le naka "jesaispluslechiffre" étaient devant niveau chaleur. Et de beaucoup en ce qui concerne le 960 et le naka. |
laviecfantastik | Citation :
bon allez, de toute façons je part dessus, se sera toujours mieux que mon P80-mp...
Merci qd meme a tous!!!!
|
je serrais toi jatenderais le nouveaux pio pio p88rs en sais jammais http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ight=p88rs
oui mais il sort quand??? |
le melomane | Citation :
bon allez, de toute façons je part dessus, se sera toujours mieux que mon P80-mp...
Merci qd meme a tous!!!!
|
je serrais toi jatenderais le nouveaux pio pio p88rs en sais jammais http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ight=p88rs
oui mais il sort quand???
perso jen sais rient mais yen a qui doive savoire |
laviecfantastik | Citation :
Rien ne vaut un bon 9835 , en tout cas , pas un 9855
Mais l'on va dire que c'est pareil hein , pour vexer personne 8)
|
Personne pour me dire quelle est la différence, a part le glide touch????
Merci!!! |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
Rien ne vaut un bon 9835 , en tout cas , pas un 9855
Mais l'on va dire que c'est pareil hein , pour vexer personne 8)
|
Personne pour me dire quelle est la différence, a part le glide touch????
Merci!!!
Il n y a aucune différence technique et sonore entre le 9855 et le 9835!!!!!!! Touches contre Glidetouch: c est la seule variante!!!!!  |
poloblue | perso j'ai trouver qu'il fesait moins de gras et je suis pas le seul
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Convertion améliorée, flagrant pour ceux qui écoutent du aimepétroi  |
carcasse | Citation :
perso j'ai trouver qu'il fesait moins de gras
|
lequel :?: |
carcasse | Citation :
Convertion améliorée, flagrant pour ceux qui écoutent du aimepétroi
|
Citation :
lequel? le 9855??
|
oui |
Kolsz | Yeah, you are right man!  |