deadman8, Zytratek et 26 utilisateurs inconnus
Corsa-fr | je cherche une source alpine en combiné (autoradio comprenant lecteur dvd, ecran motorisé) mais je ne sais laquelle choisir car je ne vois vraiment pas la difference entre tous les IVA
merci |
paradise | sans hésiter...le IVA-D310.
très bon rapport qualité prix...et assez complet en terme de rêglages
pour plus d'infos va faire un tour sur le site de ALPINE rubrique "multimedia"...y'a plus qu'a comparer 8) |
Corsa-fr | il est vraiment complet?
a combien il se vend? et peut on l'acheter a moindre cout sur internet? |
paradise | vraimment complet je trouve que oui (c'est un avis perso)...ensuite pour pleinement en profiter tu peux toujours y ajouter le PXA H701 (proc alpine) prévu pour fonctionner en binome avec cette source.
le prix généralement constaté est de 1400-1500 € environ  |
paradise | essaye de voirdes personnes du forum qui l'ont déjà pour avoir des avis plus développé...(je l'ai uniquement testé sur la voiture d'une amie )
il me semble que coaxial connait bien cette source (du moins la version précédente le iva d300), tu devrais le contacter 8) |
totof313 Team sony mobile ES | +1 coax le roi de l'IVA  |
babas-2k2 | Citation :
+1 coax le roi de l'IVA 
|
+10000000²²²² Coax est demande au rayon IVA, coax est demande ..... |
totof313 Team sony mobile ES | A cette heure ci il doit avoir la tete dans sont ecran (d'IVA)  |
Corsa-fr | c'est vrai que c'est assez cher mais je connais bien alpine pour leur qualité sur les autoradios!!
j'aurais bien aimé l'avoir moins cher quand meme!! |
monegasque01 | 1300€ neuf avec garenti acheter en france...  |
Corsa-fr | Citation :
1300€ neuf avec garenti acheter en france... 
|
et ou exactement? |
Yannick. | d 200ri meilleur et ultra rapide pour les menus et pour piloter le h701 |
coaxial | Citation :
d 200ri meilleur et ultra rapide pour les menus et pour piloter le h701
|
grilled voila t'as déja la réponse . Faut un double DIN quand même au tableau de bord . Sinon en deux coups de tronçonneuse , ça peut ce résoudre . |