deadman8, Zytratek Vente de matériel : passat carat et 25 utilisateurs inconnus foyus | salut à tous,
quelqu'un aurait il un conseil à me donner pour le choix d'une source coherente à mettre au cul d'ampli brax GE ?
voila, si vous avez un retour d'experience la dessus, ça serait sympa.
merci |
bugs ears | becker pour pas dénaturé la façade d'origine!
et en plus sa fait de la musique |
foyus | merci bugs ears, c'est pas la premiere fois qu'on en parle en effet |
nicoto | tu as quel modèle de voiture? tu recherches un autoradio, source, qui irait bien avec ton intérieur ?
si tu recherches du passe-partout, il y a becker, nakamichi.
recherches-tu un autoradio avec la façade détachable?
tu peux également t'orienter vers des sources old school . |
foyus | en bien en fait, je recherche surtout quelquechose qui se mariraient bien avec les amplis brax qui sont de naturels assez secs |
nicoto | quelle est ta gamme de prix ?
il y a clarion drx,drz 9255, clarion hx-d2 , beaucoup d'autre référence comme l'alpine 7909(exceptionnel au niveau sonorité, mais esthétique que je n'apprécie pas (c'est mon avis perso).
il te faut combien de paire de rca? |
foyus | j'ai pas trop de budget defini. on m'a mis en garde sur l'association alpine/brax sans trop me donner de conseils sur d'autre marque malheureusement. en terme de rca, une paire suffit pour le bitone. je crois qu'il me faudrait quelquechose qui rechauffe un peu...... le clarion, j'y ai pensé mais je ne trouve pas beaucoup de retour. chez nos amis les allemands( (j'habite a coté) il ont beaucoup de pio, mais les allemand n'ont pas vraiment les mêmes gout que nous, il aiment quand ça demonte. je cherche plutot quelquechose tres typé hifi. |
nicoto | j'en suis très content de mon addzest drx9255. c'est pour çà que j'achète un nouveau clarion drx9255. simple en réglage mais très performant , surtout si tu y rajoute un bitone, un processeur. Message édité par nicoto le 02-07-2010 à 21:51:41
|
foyus | merci c'est cool. on m'as parlé de mcintosh aussi, mais c'est pareil, y a pas beaucoup de retour la dessus. |
nicoto | mcintosh mx406 pratiquement identique au clarion/addzest drx9255, hormis l'esthétique.
|
nicoto | oui le bitone a une entrée optique s/pdif |
freijojo-307 | Dans ce cas essaye d'en profité pour prendre une source optique.
---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
|
|