deadman8, passat carat, Zytratek et 25 utilisateurs inconnus stef971 | Bonjour a tous.
J'ai un dilemne qui pourra paraitre derisoire a certain,mais qui commence a m'inquieter.Mon instal(voies) se compose de 2 amplis, rf 700s et 400a4,mes hps ke perfect 6+ 10kappa cs(vert)+rappel ke pioneer (ts c160r membrane jaune avec ogive alu),et source pioneer 7600.Mon probleme est que par deux fois j'ai voulu changer ma source(clarion dxz 948 tactile et kenwood kdc 828).Dans les deux cas le resultat etait tres decevant.Son" criard" avec le kenwood,manque d'attaque et aigue trop en avant avec le clarion :?: :?: :?: Pour changer de source suis je obliger de revoir toute mon instal?  |
stef971 | Pas encore mais chat echaude craint l'eau froide  |
ptizozio | ton test tu l'as fait avec des règlages à peu près identiques ou pas?? |
stef971 | Equa en flat tous les reglages a zero,apres j'ai affine ,mais pour l'instant le piopio a un rendu plus equilibre.J'ai garder les autres au moins 15 jours, histoire de pas me precipite dans mes impressions :? :? |
seddik | salut c'est etrange quand tu dits que les perfect son criard mais ca peux s'expliquer par l'emploi du rf pour l'amplifier personellement je mettrais pas un rf pour un ke (niveau haut pour le haut du spectre et les medium sont generallement en retrait essaye de tester ton installe avec un autre ampli pour ton ke |
stef971 | Quel type d'ampli verais tu avec les perfect :?: J'ecoute du r'n'b,reggae et pas mal de live  |
|
|