deadman8, passat carat, Zytratek et 25 utilisateurs inconnus jfossard | Moi je suis pas fan de pionneer je trouve le son trop metalique !  |
evolution | va sur http://www.hifimobile.fr/ trouve Tyrann et pose lui la question il l'a il pourra que te conseiller mieux que qui compte  |
hugoboss | En vue des caractéristiques que propose ce poste: nickel.
Après l'écoute est une question de gôut!  |
_gaby_ | il y a eu pas mal de soucis de fiabilité au niveau de la double facade, sinon pour le prix tu peux avoir plus musical (mais ça reste une source correcte) |
mika Sonido Sound | Citation :
il y a eu pas mal de soucis de fiabilité au niveau de la double facade, sinon pour le prix tu peux avoir plus musical (mais ça reste une source correcte)
|
pourquoi pas un alpine 9855 il est a 599€ |
evolution | ecoute j'ai un copain qui l'as et je les ecouter!!!!!!!!!!!!! il est super ce poste!!!! et t'inkiete niveaux qualité sonore il est fun!!!!!!
mnt j ai une tite critique tu dois toi mm changer les dessin mais bon tu sais mm en mettre avec le programme  |
seddik | bonne source dans l'ensemble de ces caracteristique ni aumoins tu trouvera moin chere chez la concurrence et qui peuvent faire mieux (clarion,alpine,kenwood) |
grosminet | Bonne source,pleins de fonctions essentiels et d'autres moins importantes.
Mais la gamme va pas tarder a etre renouveler....car ce poste a 2ans d'existence...
un peu de patience peut etre??? |
pacema | j ai un 8400 tombé en rade au bout de 2 ans a cause de la double facade c pas fiable du moins pour le 8400 maintenant sinon nivo qualité son c t pas mal |
evolution | be moi mon copain n'a aucun probleme!!!!
pourtant il retire souvent la face....  |
starnours | Pour simple info : les problèmes sur les 8400/8600/9600, c'est du à une toute petite nappe qui raccorde la facade au poste, mon frangin qui a un 8400 a reparé le sien lui même alors que la facade ne marchait plus, en général, c'est juste un faux contact. Mais pioneer vend cette nappe neuve (suffit de teléphoner à pioneer, ils connaissent bien le problèmes). |
|
|