deadman8, passat carat, Zytratek et 26 utilisateurs inconnus DJ JEJE | Slt j'aurai aimer savoir quel source on pourrai me conseiller pour du show car!!!! on ma dis ke le pioneer 9800BT n'es pas movais !!vous en pensez koi ?sachant k j'avai le 9600mp :? |
haupkins | j'ai moi meme le 9600MP, et je pense pas que tu verras une différence flagrante si tu reste chez pioneer.
Après sa dépend de ce que tu recherche, si tu veut plein de fonctionnalité nouvelle, ou si tu privilégie la quantité.
le nouveau poste a quasiment rien de plus que ton actuel 9600 si ce n'est le bluetooth et 3bande de plus pour ton équ graphique.
si tu recherche un bon poste et que tu veut voir d'autre horizon niveau écoute, le dernier alpine n'est pas mal mais il te faudra déboursé une somme supplémentaire pour avoir le kit bluetooth car il n'est pas intégré (je parle du CDA9887R)
Après toute les marques ont toujours un modèle ou deux qui sont de très bonne qualité.
Si tu recherche plus la qualité audio que le reste tu as les marques telles que nakamichi ou becker mais la faut aimé le design, et surtout faut avoir les moyens pke c'est quand meme plus chère.
enfin quand je vois le prix du poste que tu souhaite tu peu avoir pamal de bon poste meme un bon becker alors fais ton choix !  |
DJ JEJE | ben en faite comme j'avai le 9600 mp il avai un bo design je recherche un poste avec ce style de design mais avec de bon reglages pour l'ecoute et le show car!!!et en plus un poste ki a min 5v en sortie dans les rca pour bien alimenter les amplis!!!! |
haupkins | les pré out a 5v c pas pour une amplifications plus puissante en théorie. c pour moins de parasites mais un truc dans le style du 9600 avec le reste de bonne qualité, alpine font un bon poste DVD je crois, il a bonne gueule et a pamal de truc en +, va jeté un oeil ! |
DJ JEJE | merci haupkins alors personne d'autre pour un petit avis??? |
|
|