deadman8, passat carat, Zytratek et 24 utilisateurs inconnus vsepiroth | salut à tous,
vu le tout petit budget que je peux consacrer en ce moment au caraudio, j'ai un budget maxi de 150€ pour la source.
j'aimerais avoir des impressions de personnes ayant eu l'occasion d'utiliser ou d'écouter un poste de la marque VDO Dayton.
j'ai vu le CD 2703, et je le trouve déjà pas mal pour cette gamme de prix: MP3, 4 RCA 4v, look que je trouve personnelement assez sympa.
mais à l'écoute je ne sais pas du tout ce que sa vaut, donc si je pouvais avoir vos impression, ce serait sympa.  |
HaRdCoRe430 |
hum ... je vote VDO ... Le sony fait pitier  |
vsepiroth | Citation :
hum ... je vote VDO ... Le sony fait pitier
|
+1 déjà je suis pas trop sony, désolé pour ceux qui aime bien.
de plus celui ci n'a qu'un seul RCA qui ne fait que 2v, le VDO en à 2 de 4v, et il a l'air mieux équipé, mais c'est vrai qu'à la base, le VDO coute plus cher, 200€ et je l'ai à 146€.
le sony qui commence à me plaire c'est le cdxf7500, mais trop cher pour ma bourse.
hardcore jamais très loin pour les bon conseil  |
boss | Citation :
+1 déjà je suis pas trop sony, désolé pour ceux qui aime bien. de plus celui ci n'a qu'un seul RCA qui ne fait que 2v, le VDO en à 2 de 4v, et il a l'air mieux équipé, mais c'est vrai qu'à la base, le VDO coute plus cher, 200€ et je l'ai à 146€. le sony qui commence à me plaire c'est le cdxf7500, mais trop cher pour ma bourse
|
. ba achete le
moi non plus j'aime pas sony mais bon pour 150 € c tout le temps tjrs la meme .....................
avoir 12 sortie rca et un poste avec une qualité ................ c une perte de temps et d'argent jpense |
simsoon007 | Moi je vais surement mettre mon poste panasonic 903n en vente, si tu es interessé réponds moi en mp. |
Bass__Ton | attention vespi j'ai eut pas mal d'echo sur la fiabilité foireuse des vdo alors a ta place je me mefierais....le coup des sorties 4v c vrai que c interessant mais avoir du 2v c pas non plus un handicap, toute façon avec un budget aussi serré faut tailler dans le gras par coupe franche et sans doute vaut-il mieux privilegier la fiabilité d'un produit reconnu que de prendre qq chose de pas tres sur....
perso je te conseillerais un pio 3600mp il a fait ses preuves et il est correctement equipé  |
vsepiroth | j'y avait pensé aussi à celui là |
moana | perso je serais toi, je mettrai de cote un mois de plus car 150euro pour une source, neuve en plus ne serait que regret dans quelques mois, sinon prend la d occas!  |
boss | + 10 000
en connaissance de cause  |
vsepiroth | simsoon007 MP
je ne peux rien mettre de plus comme budget, l'argent que j'ai est issu de la revente de mon ancien matos, et mariage oblige, j'ai pas de roro en plus à mettre en caraudio |
vsepiroth | pas de liste de mariage et à priori les cadeaux sont pour le couple, et non pour seulement l'un des 2, car ma future épouse ne partage pas du tout mon point de vue sur le caraudio |
vsepiroth | Citation :
perso je serais toi, je mettrai de cote un mois de plus car 150euro pour une source, neuve en plus ne serait que regret dans quelques mois, sinon prend la d occas!
|
je veux bien, mais quasi personne ne veut descendre sous la barre des 200€, alors 150€, n'en parlons pas, c'est même pas la peine chez piopio un 5600mp ou 3600 mp ou chez alpine un 9827rm ou 9828rb me tenteraient bien mais ça courent pas les rues en occaz |
HaRdCoRe430 | Citation :
hum ... je vote VDO ... Le sony fait pitier
|
+1 déjà je suis pas trop sony, désolé pour ceux qui aime bien.
de plus celui ci n'a qu'un seul RCA qui ne fait que 2v, le VDO en à 2 de 4v, et il a l'air mieux équipé, mais c'est vrai qu'à la base, le VDO coute plus cher, 200€ et je l'ai à 146€.
le sony qui commence à me plaire c'est le cdxf7500, mais trop cher pour ma bourse.
hardcore jamais très loin pour les bon conseil
Ouep Enfin, j'essaye  |
HaRdCoRe430 | Citation :
perso je serais toi, je mettrai de cote un mois de plus car 150euro pour une source, neuve en plus ne serait que regret dans quelques mois, sinon prend la d occas! 
|
Moi si j'étais lui, je chercherais un 9812 d'occasion ... Banale OK ... Mais franchement terrible
[ la preuve il est tjrs dans le nouveau catalogue Alpine ] |
vsepiroth | Citation :
Moi si j'étais lui, je chercherais un 9812 d'occasion ...
|
bah si t'en trouve un vers 150€, fais moi signe  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Moi si j'étais lui, je chercherais un 9812 d'occasion ...
|
bah si t'en trouve un vers 150€, fais moi signe
Ah voui nan nan, je disais, d'attendre et de considérer un budjet un rien plus important ...
Loin de moi l'idée de trouver un 9812 à 150€  |
vsepiroth | j'ai le budget pour en trouver un d'occaz, maisj'aurais plus rien pour mon KE  |
Bass__Ton | :? aï je croyais que tu avais tout sauf la source...bon dans ce k perso je pense qu'il faut faire par etape, mieux une bonne source mainteant et un kit eclaté bien plus tard qu'une source premier prix avec un kit eclaté de suite, en plus le jour ou tu aura de la tune pour une nouvelle source, tu pourra presque rien tirer de cette premiere source donc quasi double achat donc perte d'argent....
je pense que le kit eclaté attendra et qu'il vaut mieux que tu claque toute ta tune du moment dans une source que tun'es pas pret de changer avant lgtps  |
|
|