deadman8, passat carat, Zytratek et 24 utilisateurs inconnus Maya | J'ai un pot qui veux changer sa source mais il ne sait pas quoi prendre. Soit avec dvd soit avec une aux pour en mettre un. Qu'es-ce qu'il y a dans les 500/600 euros ? Merci. |
seddik | ca sans hisitation:
CDA9833R |
space_cowboy_13 | +1 si tu trouve un 9835R vers ces prix la, c'est encore mieux |
Romain C | j'opterai plutot pour un CVA 1005r par exemple, cest plus apte à lire les DVD quune "simple" (entre guillemets car j'en reve ) source prévue pour la musique.
je ne juge pas la qualité du 9835 mais javoue que le 1005 lit mieux les DVD  |
Maya | Et le DEH-P 80 MP il vaut quoi ? |
HaRdCoRe430 | bah heu, comparer à un 9833 ...
rien ... |
seddik | Citation :
Et le DEH-P 80 MP il vaut quoi ?
|
oublie ca cest de la m****
si tu veux du piopio cherche un avec du burr brown exp: le p77mp. |
kaisercorsa | perso j'attendrai la sorti du dernier cru alpine il ont une gueule 8O et si c'est du meme cru qu' un 9833 ou 9835 alors la 8) |
ibizman | alpine 9833r 549euros
sur ebay t'en trouve a moins de 400euros c est ce que j'ai fait j'en suis trés content |
Yannou | En meme temps acheter un 9833 à 400€ ca vaut pas le coup vu que son remplacant ( 9853 ), va se vendre 400€ neuf et sort d'ici un mois ou deux ! |
fxmartin | 499€ le Dernier clarion a écran tactil sur sebauto |
Maya | Ce qui avait l'air d'être interressant sur le pio c'était les RCA de 6.5 volt parce que bien souvent chez alpine ils sont un peu léger de ce côté |
fxmartin | Le clarion dispose de 6 RCA et est dédié presque au 5.1 va faire un tour sur le site de clarion  |
seddik | 6 RCA ? 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
steevo | le Clarion je l'ai acheté en septembre dernier 465€... au Pas de la Case...
il faut pouvoir y aller. moi je suis de Toulouse alors...
depuis il a du encore baisser... |
carcasse | Citation :
Ce qui avait l'air d'être interressant sur le pio c'était les RCA de 6.5 volt parce que bien souvent chez alpine ils sont un peu léger de ce côté
|
4 volts tu trouves ça léger :?: |
fxmartin | Chacun choisi mais bon Clarion et Alpine n'on plus de place a se faire... a suivre |
JEANTEX | Citation :
4 volts tu trouves ça léger :?:
|
pour faire marcher un compresseur, oui :!:  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Sortir une tension élevée en pré ce n'est pas compliqué, par contre pour que le signal soit propre là c'est autre chose :? |
Maya | Mon ancien alpine avit des RCA de 3.5 v et quand je suis passé au Rockford avec des 5 v j'ai senti une grosse différence. C'est pour ça que j'ai peur pour les 4 v.
Mais vaut mieux-il 4 v en Alpine ou 6.5 en pio.
C'est pour alimenter de l'Emphaser au fait. |
|
|