deadman8, passat carat, Zytratek et 26 utilisateurs inconnus ztawak | C trop long a lire, ou bien??? 8O  |
franckymania | Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Apparemment, c'est un Kenwood, déjà j'en pense pas du bien. |
Prolo | Citation :
Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Apparemment, c'est un Kenwood, déjà j'en pense pas du bien.
|
Et bien Francky tu ne reconnais meme pas un Japan Victor Company.
Moi je trouve que l'esthetique est assez belle maintenant à savoir ce que cela donne coté musique et je n'est jamais eu de JVC en autoradio. |
franckymania | Citation :
Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Apparemment, c'est un Kenwood, déjà j'en pense pas du bien.
|
Et bien Francky tu ne reconnais meme pas un Japan Victor Company.
Moi je trouve que l'esthetique est assez belle maintenant à savoir ce que cela donne coté musique et je n'est jamais eu de JVC en autoradio. Je n'ai meme pas regardé l'image, j'ai regardé le modele : KD-SH9101 KD, c'était KenwooD pour moi
Mais là, c'est comme si on nous demandait "euh une CLIO c'est bien ?" en nous disant qu'elle a un cendrier ..... |
ztawak | z'avez rien compris, au vu des fonctions et pour le prix c super, maintenant, je demande si qqn a déja écouté le modele d'avant c'est a dire le sh-909 ou 99... :? Pour l'ampli interne m'en fout, utilisation en platine |
fricky22 | J'ai le KDSH99R et j'en suis tres contant (malgres que je vais changer pour l'alpine 9815).. Le MP3 est nickel (2sec entre chaque piste) et l'equalizer est assez complet pour pofiner les reglages... |
ztawak | Donc niveau qualité de son ca va :?: |
fricky22 | Citation :
Donc niveau qualité de son ca va :?:
|
vi  |
|
|