deadman8, passat carat et 22 utilisateurs inconnus croqueurdos | Bonjour/soir/nuit
Je vais surement me prendre un JVC KD-BT1 et je voudrais connaitre, pour ceux qui l'utilisent, quelle serait la taille maxi admissible pour une clef USB ?
La doc récupérée sur le site JVC n'indique rien.
Par contre, il me semble qu'on peut y brancher un HDD sur USB. J'ai bien compris ?
D'avance merci
F |
neopate | En ce qui concerne le BT, oui il est compatible avec les HDD mais pas tous ! J'ai demandé au SAV de JVC si il existait une liste de HDD
voici ce qui la réponse :
En réponse à votre email, je tiens à vous informer que nous n'avons malheureusement pas de liste des disques durs compatibles avec l'autoradio KD-BT1E. Cependant, sachez que cet appareil ne peut pas reconnaître les périphériques USB à mémoire de grande capacité dont l'alimentation dépasse 5 Vou est inférieur à 500 mA.
En ce qui me concerne.... J'y pige que dalle !!!  |
KazimiR CorporatioN | Grosso merdo
il n'ont pas de lliste exhaustive du matériel pris en charge par la source (normal vu la largeur des gammes de matos informatique).
La seule chose sur laquelle ils sont en mesure de te renseigné, c'est que la source prend en charge que les perifériques consommant moins de 0.5Amp sous 5Volts. Sachant que dans ces périf, certains ne seront pas pris en charge car il faut des pilotes spécif (certains HDD externes, ou clé USB)
Une chance sur deux...  |
michael2 | mon frangin tourne avec une clé 4 go pour info... pas mal déjà comparé au bon vieux changeur 6 CD naka ou seuls les originaux passaient ! |
|
|