Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, passat carat et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Source JVC KD-BT1 : taille maxi clé USB ?

n°132569
croqueurdo​s
Posté le 26-05-2007 à 23:20:30  profilanswer

Bonjour/soir/nuit :)

Je vais surement me prendre un JVC KD-BT1 et je voudrais connaitre, pour ceux qui l'utilisent, quelle serait la taille maxi admissible pour une clef USB ?

La doc récupérée sur le site JVC n'indique rien.

Par contre, il me semble qu'on peut y brancher un HDD sur USB. J'ai bien compris ?

D'avance merci :)

F

mood
Posté le 26-05-2007 à 23:20:30  profilanswer

n°132671
neopate
Posté le 29-05-2007 à 21:55:07  profilanswer

En ce qui concerne le BT, oui il est compatible avec les HDD mais pas tous ! J'ai demandé au SAV de JVC si il existait une liste de HDD
voici ce qui la réponse :

En réponse à votre email, je tiens à vous informer que nous n'avons malheureusement pas de liste des disques durs compatibles avec l'autoradio KD-BT1E. Cependant, sachez que cet appareil ne peut pas reconnaître les périphériques USB à mémoire de grande capacité  dont l'alimentation dépasse 5 Vou est inférieur à 500 mA.

En ce qui me concerne.... J'y pige que dalle !!!  :(

n°132681
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 29-05-2007 à 22:26:08  profilanswer

Grosso merdo

il n'ont pas de lliste exhaustive du matériel pris en charge par la source (normal vu la largeur des gammes de matos informatique).
La seule chose sur laquelle ils sont en mesure de te renseigné, c'est que la source prend en charge que les perifériques consommant moins de 0.5Amp sous 5Volts. Sachant que dans ces périf, certains ne seront pas pris en charge car il faut des pilotes spécif (certains HDD externes, ou clé USB)

:arrow: Une chance sur deux... :roll:

n°132682
darkchild
Posté le 29-05-2007 à 22:31:13  profilanswer

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] SB2-100Go/
fonctionne parfaitement avec mon pioneer p7700mp qui requiert les meme caracteristiques  :lol:

n°132696
michael2
Posté le 30-05-2007 à 08:23:43  profilanswer

mon frangin tourne avec une clé 4 go pour info... pas mal déjà comparé au bon vieux changeur 6 CD naka ou seuls les originaux passaient !

Aller à :
Ajouter une réponse