ALF 33, Dextoo, bboy33 et 25 utilisateurs inconnus fricky22 | 
Mouais :?
|
fxmartin | A la limite je prefere la gamme 2005 point de vue aspect... Apres faut voir ce qu'ils ont dans le ventre ! |
fricky22 | Citation :
A la limite je prefere la gamme 2005...
|
C'est egalement mon avis a la premiere vue des photos  |
fxmartin | Lol j'ai corrigé apres ! Je parlais comme toi de l'aspect ^^ |
Bass__Ton | plus de façades motorisées et plus de bass engine pro meme sur le soit disant haut de gamme 9857 :? ...vive le progres en esperant qu'on infirme ce que je dis parce que sinon les anciens modeles vont se vendre a prix d'or sur le marché de la seconde main  |
blue note | Citation :
A la limite je prefere la gamme 2005 point de vue aspect... Apres faut voir ce qu'ils ont dans le ventre !
|
La même chose Effectivement il faudra se rabattre pour les amateurs du Bass.Eng.Pro sur les 9853 et 55 de 2005 ces derniers étant reconduis pour 2006 avec la "jailletooch"
Paraitrait mêmle que le 9812 serait de la fête 8O jusqu'a épuisement des stock peut être
Vous avez certainement notez l'évolution des deux (haut de gamme) 2006 avec afficheur biolite 8O..................................... d'une taille ridicule
Mais les prix vont toujours à la baisse  |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Au moins ils héritent du bouton f1!!!
8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Moi je les trouve trés sympas ces nouveaux produits, en dehors de la cure au niveau réglages.
Ca a quand meme un avantage, les 3/4 des utilisateurs, ne sachant pas les maitriser, y trifouilleront moins et auront au moins une installation qui marche plus correctement. De toutes façons le nerf de la guerre c'est le multimédia et la navi  |
fxmartin | C'est certain puisqu'on est dans l'ere du multimedia mais bon on ne trouve pas une station navi ou video a moin de 900€... |
madflo | je me dis que j ai pt etre bien fait de garder aussi longtemps mon 9833 , aller prevente prix de depart pour les encheres 400€  |
blue note | Citation :
Moi je les trouve trés sympas ces nouveaux produits, en dehors de la cure au niveau réglages.
Ca a quand meme un avantage, les 3/4 des utilisateurs, ne sachant pas les maitriser, y trifouilleront moins et auront au moins une installation qui marche plus correctement. De toutes façons le nerf de la guerre c'est le multimédia et la navi 
|
Yeeeeesssssssssssssssssssssss  |
space_cowboy_13 | Et le 9861R :?: C'est le haut de gamme, juste avant le fameux 9965R, date de sortie plus éloignée, c'est bien ça ? |
nolhtapx | Citation :
je me dis que j ai pt etre bien fait de garder aussi longtemps mon 9833 , aller prevente prix de depart pour les encheres 400€ 
|
moi aussi, je le garde jusqu'a ce qu'il crame....  |
blue note | Les sorties prévus pour la france se résument au catlogue +les deux produits 2005 cités .
C'est pas la quantité d'appareil haut de gamme (Basse Eng Pro) qui représente le plus de volume ,leur choix n'est donc pas un hasard  |
blue note | Citation :
je me dis que j ai pt etre bien fait de garder aussi longtemps mon 9833 , aller prevente prix de depart pour les encheres 400€ 
|
moi aussi, je le garde jusqu'a ce qu'il crame....
Un 9833 à 400euros c'est deux fois ce que ça vaut  |
douda75 | Hello tout le monde,
qu'en est-il des nouvelles sources multimédia, je pense notamment aux IVA-D100 et IVA-W200 (double din) visibles sur le site Américain?
Seront-ils dispo en France?
Merci. |
fisch_man | la vache mon 15" prends un coup de vieux la ca va faut pas se plaindre il donnent pas encore dans le tuning comme certaines marques ... j'espere qu'il seront tout de meme moins plastiques que les gammes 983* car depuis la gamme 789* la finition fait de plus en plus tok chez alpine  |
habibzx | J'suis degue pour le 9861 Vive mon 9815 du coup 8) |
|
|