ALF 33, Dextoo, bboy33 et 24 utilisateurs inconnus Nicolas | salut tous le monde
Je veux acheter une source MP3 pour un budget d'environ 3500 frs ou 530 euro (rien a faire je m'y fait pas :? )
Voila j'hésite sur le net avec plusieurs appareils:
Autoradio CD MP3 JVC KD SH 909 R
Autoradio CD MP3 KENWOOD KDC-M6021
Autoradio CD MP3 PANASONIC DFX 972 Autoradio CD MP3 Pioneer DEH-P 7400 MP Autoradio CD MP3 SONY CDX-MP70 Autoradio CD MP3 VDO DAYTON CD 4802
Voila je sais le choix est vaste,mais bon... 8)
J'ai pas de marque particuliere,juste que je veux une amplification de qualitée avec possibilité de réglages efficaces sur le son. et surtout qu'il soit valable pour le MP3,format qui servira le plus souvent de mon coté.
Voila merci d'avance pour vos réponses,et désolé si la question à déja été poser :? Cordialement |
coyot | Yo
Si tu veut une platine MP3 haut de gamme je vend un Rockford Fosgate RFX9300
4*25WRMS
3 sortie RCA en 5 Votl !!! AV AR SUB
2 entree RCA aux
lecteur MP3 a access tres rapide ( pas de temp d attente) lecture tout debit meme debit variable
telecommande infrarouge format carte
 |
Nicolas | Merci pour ta proposition mais j'ai au une mauvaise expérience avec les achats comme ça :? je parle pas pour toi bien sur 8) mais jamais ne racheterai de l'occasion par personnes intérposé que je connais pas.
Tiens pour une petite histoire j'avais fait affaire pour un ami sur un poste d'origine de 206,sur le forum pas de probleme,mais naivement j'ai envoyé le cheque avant (il ne voulait pas autrement du reste) et quelle ne fut pas ma surprise de reçevoir le poste facade casser (surement mal démonter) et ne fonctionnent plus en mode CD ,bref plus de 1500 frs dans l'os :? donc je me suis dit fini.... meme si c'est vrai il doit y avoir des gens valables,je ne prendrais plus de risques.
Sinon si des propriétaires de ces sources pouvaient répondre
merci |
coyot | yo
c tout a ton honneur de douter de mon moi
On se mefie jamais asser !!!!!!
Mais si tu est de pas trop loin ( Marseille Madrid Rome Kaboul ... ) je peut meme te le faire ecouter vus qu il est toujour monter et que je le demonte que quand il est vendu.
Maintenant c a toi de voir ;-)
Peut meme te le monter ;-) |
franckymania | Citation :
Autoradio CD MP3 JVC KD SH 909 R
Autoradio CD MP3 KENWOOD KDC-M6021
Autoradio CD MP3 PANASONIC DFX 972 Autoradio CD MP3 Pioneer DEH-P 7400 MP Autoradio CD MP3 SONY CDX-MP70 Autoradio CD MP3 VDO DAYTON CD 4802
|
=> Autoradio CD MP3 Alpine CDA-7894RB
Désolé, il est pas dans ta liste  |
-=ET=- | Citation :
Désolé, il est pas dans ta liste 
|
Assez d'accord avec francky  |
papa | Citation :
Désolé, il est pas dans ta liste 
|
PAPA!...C est le choix ultime,ALPINE MP3 no:1 dans les tests de performance et fiabilité CarStéréoRewiew s)
P.S: La qualité as un prix....  |
David bis | Moi aussi, je te conseille l'Alpine CDA-7894RB. |
Nicolas | Merci pour vos réponses Le prix de l'alpine sil vous plait ?
Ou peut-on le trouver le moins cher? |
Nicolas | Bon j'ai regardé l'alpine,il n'a pas un design terrible mais je ne doute pas de ces peformances 8) Quelqu'un pourrait me confirmer si le panasonic affiche oui ou non les tags? |
jerems | alpine 7893 r, un peu moins cher ke le 94, presque aussi bien...
marche super bien, super qualité, ampli integré tres puissant...
que du bohneur.
380 euros en andorre.
A+ |
dgedge | J'ai vu le 7894RB à 479 Euros il y a 2 mois, mais tu dois pouvoir le toper moins cher chez un pro ou genre andorre!
Je me rappelle aussi d'un alpine avec chargeur MP3 dans les 3700/3800 francs mais je sais pas du tout si ça marche cette bete la!
Moi je trouve pas le 7894 moche du tout, au contraire!  |
-=ET=- | Allez je t'aide Voilà à quoi le poste qu'on te recommande ressemble...
Et voilà à combien on peut l'avoir en ligne en ce moment (merci franckymania)...
Prix du CDA-7894RB en ligne
Evidement, il sera surement moins cher encore en Andorre. |
David bis | En Andore je l'ai eu pour 2900 Francs avec 3 rca audison. |
kube | Et le pioneer 9400 , dans toput ca , C mieux ou pas bcp mieux car sur il est + cher, mais + musical ???
@+ Kube |
Nicolas | Merci pour vos réponses 8) Mon achat va se faire sous peu de toutes façons L'alpine gere bien les idtags? c'est important pour moi il ya combien de cararcteres sur un segment?
Oui aussi la différence entre le 7893 et 7894 ? merci |
Merci pour vos réponses 8) Mon achat va se faire sous peu de toutes façons L'alpine gere bien les idtags? c'est important pour moi il ya combien de cararcteres sur un segment?
Oui aussi la différence entre le 7893 et 7894 ? merci
|
Il gere tres bien les ID3
Sur un segment, tu peux mettre tous les caracteres de l'alphabet, les chiffres mais rien d'autre !
Entre le 7893 et 7894, a part le prix et la couleur, y aussi le Blackout et la telecommande que le 7893 n'a pas |
jerems | et surtout les sorties 4v qui sont sur tous les rca du 94 contre seulement la sortie sub du 93 !!!
A+ |
-=ET=- | Citation :
Sur un segment, tu peux mettre tous les caracteres de l'alphabet, les chiffres mais rien d'autre !
|
T'es sûr ??? :? J'ai pas de 7894RB sous la main, mais à partir d'une lecture sur le chargeur MP3 (CHA-S634), les postes affichent :
* Les 26 lettres majuscules (les minuscules sont traduites en majuscules) * Les voyelles accentuées et le ç sont passés sans accents * Les 10 chiffres * Les caractères espace _ + - * / \ ( ) = * Les < >, [ ] et { } sont remplacés par des ( ) * Et tous les autres caractères sont remplacés par un espace ou un _ En lecture directe sur le poste ça m'étonnerait que ça soit très différent, mais pourquoi pas... Nicolas > Attention, le poste gère les tags ID3 mais il y a de forte chance qu'il ne gère que les v1, pas les v2. Fais bien gaffe sur tes fichiers. |
|
T'es sûr ??? :? J'ai pas de 7894RB sous la main, mais à partir d'une lecture sur le chargeur MP3 (CHA-S634), les postes affichent :
* Les 26 lettres majuscules (les minuscules sont traduites en majuscules) * Les voyelles accentuées et le ç sont passés sans accents * Les 10 chiffres * Les caractères espace _ + - * / \ ( ) = * Les < >, [ ] et { } sont remplacés par des ( ) * Et tous les autres caractères sont remplacés par un espace ou un _ En lecture directe sur le poste ça m'étonnerait que ça soit très différent, mais pourquoi pas... Nicolas > Attention, le poste gère les tags ID3 mais il y a de forte chance qu'il ne gère que les v1, pas les v2. Fais bien gaffe sur tes fichiers.
Evidemment que les voyelles accentués passent mais les accents ne sont pas reproduits evidemment. Pour les autres caracteres, il faut voir si les segments sont capables de les reproduire. |
Bon j'ai reçu pas mal de messages me conseillant un 8400 de chez pioneer,c'est plus du tout dans mes prix en plus
|
 |
-=ET=- | Citation :
Evidemment que les voyelles accentués passent mais les accents ne sont pas reproduits evidemment. Pour les autres caracteres, il faut voir si les segments sont capables de les reproduire.
|
Moi j'ai un 7865R avec un afficheur à baton (et non pas une matrice de pixels), et le poste affiche sans pb tous ces caractères.
Quant aux précisions que j'apporte elles ont quand même leur intérêt. Ca fait une différence de savoir qu'un "é" sera affiché "E", ou qu'un "<" sera affiché "(" qui sont quand même des caractères très proches, alors que si on place des . : , ; ! ? % & " ' ils ne seront pas affichés DU TOUT et ça sera plutôt moche
Pour Alpine j'en ai pas trouvé, mais Sony par exemple dresse une liste officielle des caractères autorisés (dans la doc de son chargeur CDX-757MX). C'est un peu ce que j'ai essayer de recréer pour tous. |
Nicolas | donc pas de réponseS entre l'alpine 7894 et le pioneer 8400 ?
C'est kif kif ,donc j'aurais pas de regrets ?  |
jerems | on a tjs des regrets a preferer un pioneer a un alpine
A+ |
donc pas de réponseS entre l'alpine 7894 et le pioneer 8400 ?
C'est kif kif ,donc j'aurais pas de regrets ? 
|
C'est certainement pas kif kif et tu auras des regrets si tu prends l'un des deux.
A toi de deviner lequel  |
-=ET=- | Citation :
C'est décider à l'unanimitée ça sera l'alpine
|
Très bon choix et surtout bon anniversaire !  |
Nicolas | Citation :
ET
Très bon choix et surtout bon anniversaire ! 
|
Merci  |
|
|