Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Dextoo, bboy33 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix entre deux sources ....

n°158818
aureho
Posté le 03-11-2010 à 20:09:02  profilanswer

Bonsoir a tous,

Voila j'aimerais changé de source car sur celle dont je dispose actuellement il n'y a pas de sortie bas niveaux, j'ai reçu (cadeau d'anniv :) ) un bon cadeau sur rueduco....  
J'ai repéré 2 sources qui me plaise et j'aimerais votre avis sur elles :

-JVC KD-R711
-CLARION CZ500E

J'ai l'intention d'alimenté un ampli pour 2 sub de 30 en clos et plus tard un KE a l'avant ma question ne porte pas sur le futur mais sur ces 2 sources qu'en pensez-vous?  
Je suis très porté "multimédia" et music électronique.  

Dans l'attente de vos réponse, cordialement Aureho...

mood
Posté le 03-11-2010 à 20:09:02  profilanswer

n°158820
Sull
người điều hành
Posté le 04-11-2010 à 05:52:04  profilanswer

bonjour,  

regarde le nombre de RCA dispo, il en faut 4 pour ta configue futur, une paire gauche et droite pour le KE et une autre paire pour les subs,  

après tu peux juger par rapport à l'équipement, usb à l'avant ou à l'arrière, suivant tes préférences, moi je trouve plus logique à l'arrière, pour tirer un cable et mettre l'usb dans un coin discret, apparement ils ont tout les deux un jack en facade, voir ce qu'il y a en réglage dedans, égaliseur, etc ...  

au final tu finira par avoir une liste des  +/- , en fonction de ce que tu as réellement besoin  , pis le look aussi, après, les deux modèles que tu as sélectionné ne sont pas des haut de gamme, mais ça reste des marques connues, c'est bien , car certains ne jurent que par du non-name chinois donc bon ...

---------------

n°158822
Megalo
Posté le 04-11-2010 à 10:15:56  profilanswer

3 paires de RCA s'il branche les deux subs en parallèle (selon si c'est possible ou non : à voir au niveau des subs et ampli)

n°158823
aureho
Posté le 04-11-2010 à 13:12:05  profilanswer

Bonjour à vous et merci pour pour ces précisions, je vais me faire une petite liste des + et des - !!!  

En ce qui concerne les RCA il n'y aura surement qu'un seul ampli en parallèle donc 2 pairs suffiront, puis au pire il y a les Y pour 2 amplis !!!  

Je ne sais pas ci cela vous intéresses mais je mettrais mon choix et j'expliquerais pourquoi, je reviendrais pour parlé du matériel une fois réceptionné !!!  

Sur-ce à bientôt et merci !!!  

n°158825
Sull
người điều hành
Posté le 04-11-2010 à 16:14:04  profilanswer

beh moi perso ça m'intéresse pas des masses mais un forum étant visité par plein de gens (on y croit) beh faut se dire que ça intéressera surement quelqu'un , ptêtre même qu'il répondra pas "merci", d'ailleurs. mais on fait pas ce métier pour les remerciement, ça se saurait :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse