ALF 33, Dextoo, bboy33 et 23 utilisateurs inconnus Nolp | Bonjour, j'ais besion de vos connaissance je voudrai conaitre :
- la liste des sources possedant une sortie numérique (nouveau comme ancien models)
Il y a deja je pense tous les alpines 98xx + le 7944R
- la liste de sources gerant le 3v actif + equa + deca tempo
Il y a ici aussi deles les séries alpines 98xx
Merci de completer la liste avec ceux que vous connaissez quelque soit la marque  |
bob_bipbip | Citation :
[i]Il y a deja je pense tous les alpines 98xx
|
non. |
Nolp | Citation :
|
non.
Oui pardon eux sont ai-net mais bon en fait c'est pour savoir ce que je peux connecter numériquement avec un h700. (donc c'est vrai j'aurais pas du le mettre dans le liste ) |
melinster | Comme tu le sais deja chez clarion le 958 et le 9255 (attention, le DRZ, car le DRX plus ancien y ressemble beaucoup mais n'a rien). |
Nolp | Citation :
Comme tu le sais deja chez clarion le 958 et le 9255 (attention, le DxZ, car le DRX plus ancien y ressemble beaucoup mais n'a rien).
|
Oui c'est vrai, merci (j'avais oublié de les ajouter a la liste)
AU fait pour le hx-d2 tu fait quoi ? |
Yannou | Citation :
|
non.
Oui pardon eux sont ai-net mais bon en fait c'est pour savoir ce que je peux connecter numériquement avec un h700. (donc c'est vrai j'aurais pas du le mettre dans le liste )
Ben Ainet c'est pas numérique il me semble. Tu peux connecter ce que tu veux sur un H700 par les entrées RCA je crois.
Apres savoir si ca sonne ou pas ca j'en sais rien. |
Nolp | Citation :
tu ponnecter ce que tu veux sur un H700 par les entrées RCA je crois.
|
Oui mais ce n'est pas comme ca que je souhaite le connecter |
Nolp | Citation :
Comme tu le sais deja chez clarion le 958
|
Il dispose d'une sortie optique celui la ? |
xtr | sortie optique SONY CDX 90R |
melinster | je croi pas http://www.clarion-eu.com/fr/
Sinon il gère 2V actif + sub ou bien 3v actif avec mode platine (ampli interne déconnecté).
y'a le Ce net mais c'est uniquement pour le matériel clarion (comme Ai-net) |
Nolp | Citation :
y'a le Ce net mais c'est uniquement pour le matériel clarion (comme Ai-net)
|
C'est bien ce qu'il me semblait en ayant lu ma notice.
Merci Melou je vais la relire completemetn pour voir un peut plus les filtres et equa/deca tempo. |
Nolp | Citation :
Bonjour, j'ais besion de vos connaissance je voudrai conaitre :
- la liste des sources possedant une sortie numérique (nouveau comme ancien models)
alpine 7944R // sony CDX 90R
- la liste de sources gerant le 3v actif + equa + deca tempo
alpines 98xx // clarion 9255 // clarion 958 dxz
Merci de completer la liste avec ceux que vous connaissez quelque soit la marque 
|
Ceux qui connaissent les autres merci de les ajouter  |
titben | chez alpine y' a 7990/7969/7944/7939/7998/7942 je crois et ceux qui j'oublie. |
Nolp | Citation :
chez alpine y' a 7990/7969/7944/7939/7998/7942 je crois et ceux qui j'oublie.
|
Tout ca c'est soit fible optique soit ai-net c'est ca ? |
titben | c' est des sources optiques. elles font ai net aussi |
bob_bipbip | c'est pas 7942, mais 7842  |
bob_bipbip | Citation :
chez alpine y' a 7990/7969/7944/7939/7998/7942 je crois et ceux qui j'oublie.
|
Tout ca c'est soit fible optique soit ai-net c'est ca ?je croi que t'a pas tout compri comment fonctionnai le h700,non :?: |
Nolp | Citation :
je croi que t'a pas tout compri comment fonctionnai le h700,non :?:
|
Vas-y raconte  |
xtr | le 7842 n'a pas de sortie optique. |
Nolp | Alors qui a raison ?  |
titben | le site alpine usa ne fait pas mention d'une sortie optique |
titben | s'po grave bbb. j'aurais juste du vérifier avant |
extremefusion | et parmis les alpines a sortie optique, les quelles font egalement mp3?
a part le 7990?
merci |
extremefusion |
ah oui merdeuh jviens de me rendre compte de mon erreur, c'est du 7998 que je voulait parler.. |
Nolp | Citation :
|
Vas-y raconte Alors ? |
darkbl4de | pour le 7998, c juste le 7998R qui dispose de la sortie optique, donc le modèle européen, le modèle américain (7998 tout court) lui ne l'a pas. Et je crois bien que c'est l'un des seul de la liste a faire optique et mp3. Ah non il y a le 7878 aussi. |
titben | t'es sur que le 7878 a une sortie optique? |
titben | Citation :
et parmis les alpines a sortie optique, les quelles font egalement mp3?a part le 7990
|
8O |
Les modérateurs | Citation :
et parmis les alpines a sortie optique, les quelles font egalement mp3?a part le 7990
|
tant qu'on y est tu voudrais pas une source K7 avec sortie optique?  |
MrMe | Citation :
pour le 7998, c juste le 7998R qui dispose de la sortie optique, donc le modèle européen, le modèle américain (7998 tout court) lui ne l'a pas. Et je crois bien que c'est l'un des seul de la liste a faire optique et mp3. Ah non il y a le 7878 aussi.
|
non, le 7878 ne dispose pas d'une sortie optique
et oui, t'as raison pour les 7998/7998R  |
extremefusion |
ben euh c qu'en fait g pas mal de mp3 @ 320kbits tres bien encodés, pis c bien pratique.. et la sortie optique j'en ai pas l'utilité pour le moment mais peut etre que dans un futur pas trop lointain...
sinon je croyait aussi que le 7878 en avait une mais bon..
parce qu'apparament le h700 il aime pas tellement l'ainet (prefere l'optique a ce que j'ai vu)
mais bon si je trouve un h400 a un bon prix (et un 7878) ca me derang epas, cette bete la au moins je connait un peu |
bob_bipbip | Citation :
|
Vas-y raconte Alors ?simple.
sur le h700, y'a 3 type d'entré pour le son.
-les rca
-optique carré
-l'ai net (c'est analogique. comme les rca (racourci bancale))
ce dernier, a l'avantage en plus, vehiculé de la data. et ca, ca permet uniquement, grosso modo (racourci bancale inside) de pas avoir a allé sur le h700 pour reglé le volume, mais de le commandé depuis une source alpine.
donc, soit t'a un truc pas alpine, ou alors, un truc alpine mais qui commande pas les proc (les alpine bas de gamme quoi) et tu le branche soi sur les rca, soi sur l'optique, et tu regle le volume depuis le h700
soit t'a un truc alpine qui commande un proc, et tu le branche en ai net, et le son passe par l'ai net, et si t'a source fait en plus optique, ben t'a le branchement en optique en plus comme cadeau bonux sur le h700. |
Nolp | Citation :
t'es sur que le 7878 a une sortie optique?
|
non il n'en a pas il me semble (détérage de post )
Ca n'a rien a voir (quoique l'objectif restant l'optique)
Je voudrais savoir quel était le prédécesseur du 9865R |
Nolp | Citation :
|
Vas-y raconte Alors ?simple.
sur le h700, y'a 3 type d'entré pour le son.
-les rca
-optique carré
-l'ai net (c'est analogique. comme les rca (racourci bancale))
ce dernier, a l'avantage en plus, vehiculé de la data. et ca, ca permet uniquement, grosso modo (racourci bancale inside) de pas avoir a allé sur le h700 pour reglé le volume, mais de le commandé depuis une source alpine.
donc, soit t'a un truc pas alpine, ou alors, un truc alpine mais qui commande pas les proc (les alpine bas de gamme quoi) et tu le branche soi sur les rca, soi sur l'optique, et tu regle le volume depuis le h700
soit t'a un truc alpine qui commande un proc, et tu le branche en ai net, et le son passe par l'ai net, et si t'a source fait en plus optique, ben t'a le branchement en optique en plus comme cadeau bonux sur le h700.Je vois la réponse que maintenant Je vois pas en quoi y a couye avec ce que je racontais donc je pige pas ta reflexion ceux-ci dit
Si tu as également : source alpine avec optique + ai-net
Tu branche tes deux tuyaux au h700 et regle ta source en sorti optique du cout ton signal passe par l'optique vers le h70 qui traite le machin et l'ai-net ne sert que de retour d'info pour le reglage du volume (+ volume sub) + balance + de remote pour le 700. Tu peux meme si bon te sembles virer l'ai-net mais tu perdra du coup les qques reglages possibles sur ta source qui ce comportera alors comme une source non ai-net
Du moins je pense  |
Nolp | Citation :
tu as également : source alpine avec optique + ai-net Tu branche tes deux tuyaux au h700 et regle ta source en sorti optique du cout ton signal passe par l'optique vers le h70 qui traite le machin et l'ai-net ne sert que de retour d'info pour le reglage du volume (+ volume sub) + balance + de remote pour le 700. Tu peux meme si bon te sembles virer l'ai-net mais tu perdra du coup les qques reglages possibles sur ta source qui ce comportera alors comme une source non ai-net
|
J'oubliais aussi (toujours sauf erreur) Si connection fibre optique utilisation des converto du h700
Si connection ai-net ou rca utilisation des converto de la source
Si j'ai tout faut j'aimerai qu'on me flagele sur le champs histoire de me faire prendre conscience de certaines choses  |
titben | sauf erreur de ma part, en utilisant les RCA tu esquives la permière conversion, mais tu auras quand même une conversion de sortie, donc avec les convertos du 700  |
|
|