ALF 33, Dextoo, bboy33 et 23 utilisateurs inconnus Spectral | J'ai un collègue que possède un Subwoofer Vibe Space 15...
Que vaut ce Sub? pour quel type de musique ect...
Donnez moi vos avis pour ce gros gros Sub!
Merci aa ++ |
janot51 | Ecoute le et fais toi ton propre avis sur la chose.
Et apres, viens nous raconter ce que toi tu en penses. VIBE n'est pas tres connu encore en France.  |
Spectral | Ouais j'ai écouter sa hiers, bon voila sa frappe Tres fort, mais .... j'ai l'impression que la membranne va s'envoler c'est bisarea chaque basse, la membranne n'avais pas le temps de revenir a sa place initiale...
comme si elle était bloquée... lol !
Bon sinon au niveau basse nickel...
Voila un tres bon sub!
 |
BASS MANTA | niveau rapport/qualité/prix, c'est bon alors ? |
david28 | c bon rapport prix , mais rapport qualite :? :? |
Spectral | Bah en fait, j'ai réécouter aujourd'hui, c'était beaucoup plus net avec le filtre a 24/oct plutot qu'a 12/oct.
Bah voila en fait c'est un 15" qui est a 1200 Rms en double bobine je crois donc , le son: Super
Le prix : Pour ce sub bah pas cher!
la membranne n'a pas fait comme hiers en fait elle se replacait bien mais j'ai changer de cd aussi lol
Voila j'ai mis un peu de techno dessus , sa fait des basses profondes , pas trop seches ni trop moles...
Sa frappe bien sinon bah ... C'est pour du SPL , donc sa pousse fort , en 2*4ohm 3600w max
Bon rapport qualité prix: Pour SPL je pense |
Spectral | voila tout est dis ^^ |
mayers | c'est vrai que se sub est sympa mais chez ECS on ma dit que le SAV etait pouris :? |
|
|