ALF 33, Dextoo, bboy33 et 21 utilisateurs inconnus Les modérateurs |
Iridium 6.2 has been awarded as "EUROPEAN MOBILE LOUDSPEAKER OF THE YEAR 2004-2005.
Read the jurys motivation: This 6,5" component system is one of the best ever from the Swedish competition-oriented brand. The DLS Iridium 6.2 passes comfortably that border which divides the technically perfect but average sounding equipment from the true audiophile products. The parts used in this system are an excellent combination of proven techniques and up-to-date innovative solutions. The cone of the woofer is made of non-pressed paper, which has been among the best for decades, and this complemented by the hybrid ferrite/neodymium magnet and aluminium voice coil. The switchable crossover contains foil coils that are exceptional in the field of car audio. DLS has successfully turned it´s technical knowledge into musical notes of the highest quality.
www.dls.se
|
HaRdCoRe430 | c'est pas une surprise  |
belloubustou | 8O pour moi oui jdékon  |
bob_bipbip | 8O pour moi oui jdékonpa 8) |
KomA | Je peut ?
TA FEEEEEEEEEEEEEEERRRRRMMME !!!!!! |
bob_bipbip | Citation :
TA FEEEEEEEEEEEEEEERRRRRMMME !!!!!!
|
... ben le se revolte pourquoi :?: |
blue note | Quand on sait que le 165V2 l'avait eu ça relativise :? |
bob_bipbip | c'est marrant, il me deplai pas trop moi le 165v2  |
Les modérateurs | BOB, tu as déjà avoué que ton expérience de DLS se résumait à 2 (deux) écoutes seulement... j'aimerais bien que tu évites donc à l'avenir d'intervenir négativement dès qu'on parle de cette marque ou de ses produits, que clairement tu ne connais pas assez pour être objectif.
parle donc de ce que tu connais et que tu maîtrises... ça nous fera des vacances.
merci. |
blue note | Citation :
parle donc de ce que tu connais et que tu maîtrises... ça nous fera des vacances.
|
Bon bin faut se rendre à l'évidance il ne fera plus aucun commentaire  |
bob_bipbip | Citation :
DLS se résumait à 2 (deux) écoutes seulement...
|
3 maintenant :x et meme que cet derniere ma semblé meileur que les autres 8O |
dub306 | Citation :
DLS se résumait à 2 (deux) écoutes seulement...
|
3 maintenant :x et meme que cet derniere ma semblé meileur que les autres 8O
Oui mais étant donné que tu avoues ne pas avoir d'oreille, ton point de vue nous importe peu en fait  |
Damien | Citation :
Quand on sait que le 165V2 l'avait eu ça relativise :?
|
 |
bob_bipbip | Citation :
Oui mais étant donné que tu avoues ne pas avoir d'oreille, ton point de vue nous importe peu en fait 
|
ca je le savai deja  |
Damien | C'est amusant tous ces novices qui se tirent le slip  |
texou | C'est amusant tous ces Philosophes Théoriciens du Caraudio qui se touche la biloute  |
Ninjar | tiens ca fait PTC en initiales
pour moi PTC c'est Paye Ton Cafff !!!!
Bon ben je crois k'il fait encore beau dehors  |
nonoaubas | DLS iridium 6.2, moi qui ésitait et ben je n'esite plus: je vais me l'acheter... quand j'aurai depouillé ma grand mère et que j'aurai vendu ma voiture..... euhhh ben non je peux pas, bon c'est pas grave je vais me démerder  |
Profil supprimé | Perso je me serais bien laissé tenter par un 8.3 mais qui sait une fois que j'aurais monté mes Dyn/Brax on sait jamais..... 8) |
nonoaubas | tien ca sonne bien ca Dyn/brax quesequecest ?  |
trass | Dynaudio et Brax : c 2 marques distinctes  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
C'est amusant tous ces novices qui se tirent le slip
|
Citation :
C'est amusant tous ces Philosophes Théoriciens du Caraudio qui se touche la biloute
|
On est tous le novice de quelqu'un d'autre, que ce soit au niveau théorique ou au niveau pratique.
Tout le monde ne maitrise pas le verbe parfaitement pour s'exprimer et donner son opinion ou créer des polémiques qui n'aboutissent à pas grand chose.
La vraie vie c'est sur le terrain et pas sur la toile où l'on peut faire croire ce que l'on veut et se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas, bon ou mauvais.
 |
nonoaubas | nonoaubas-->novice
ECS-->philosophe trass-->...merci pour l'info  |
Damien | Citation :
La vraie vie c'est sur le terrain et pas sur la toile où l'on peut faire croire ce que l'on veut et se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas, bon ou mauvais.
|
+999999999999999999999999999999999999 |
HaRdCoRe430 | Je sais plus qui avait fait un topic ENORME sur une écoute d'Iridium ... Mais ça résume bien je trouve ... La preuve qu'il n'avait pas été bleufé pour rien héhé ...  |
Naickou2 | Citation :
Je sais plus qui avait fait un topic ENORME sur une écoute d'Iridium ... Mais ça résume bien je trouve ... La preuve qu'il n'avait pas été bleufé pour rien héhé ... 
|
Bah, comme par hasard c'est l'auteur du thread présent : Toche63.
Voici le ptit lien pour les flemmards.
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ht=iridium
Moi j'aime bien le CR. Complet, plein d'émotion, un zest de subjectivité... Comme il faut quoi. |
|
|