ALF 33, Dextoo, bboy33 et 22 utilisateurs inconnus rvhifi | J'ai en ma possession 2 médiums MBQuart mais le hic c'est que je ne sais pas du tout de quel kit ils proviennent, ni quelles sont leur caractéristiques ni avec quel filtrage et quels tweeters ils s'utilisent .
Si quelqu'un pouvait au moins les reconnaître ce serait sympa.
 |
rvhifi | Une autre photo :
 |
xxNALEXxx | d' aprés ce qui a d' écrit sur le cache du moteur, ce sont des medium en 13 de la série référence et qui ont une bonne paire d ' année  |
rvhifi | Merci pour vos réponses, ils proviendraient d'un kit RSC 213 si je comprends bien, qqun a une idée à combien ça se coupe avec des tweets ? |
rvhifi | Nickel , merci bien, comme ça j'ai tous les éléments, c'est pas trop mauvais la série référence je crois, ils méritent d'être montés ou poubelle ?? |
neoprene | comme médium, ça faisait la nique à un 4W2.
Coté grave/bas médium, oublie coupures extrêmes :
HPF 200/6
LPF 2.5K/18dB avec le traditionnel cut à 1.6KHz
contre variante: 1.0KHz / 6dB comme sur touis les HP piquants |
rvhifi | Ca m'arrange pas tout ça, faudrait le monter en 3 voies + sub pour bien faire les choses, j'aurais préféré rester en 2 voies. |
titben | 2 voies / 13cms / mbq / faire du grave...
Déjà avec un 16 Mbq pas évident de faire du grave, alors avec un 13 ! Par contre, je veux bien t'en débarasser moyennat quelques euros |
rvhifi | Citation :
Par contre, je veux bien t'en débarasser moyennat quelques euros
|
A l'occasion, je te tiendrais au courant mais avant j'aimerais bien les écouter dans de bonnes conditions.
A vrai dire j'ai un projet d'installation sans prétentions mais potentiellement sympa, j'ai du matos de stocké qui attend désespérément :
source Alpine CDA-7893,
ampli Signat ROC 3 Mk 2, 4X40 rms à 12 volts,
boiboites triscenic et uniphase,
kit éclaté Impact compétition PW 50.S, 13cm,
les 2 médiums MBQuart RCS 213,
Ceci dit il me manque encore quelques bricoles, j'avais pensé à dégoter des tweets pour aller avec les MBQ, filtrer en actif ou en double-amplification, trouver une voie centrale et un sub.
Donc c'est pas fait, d'autant plus que pour bien faire il faudrait que j'abandonne ma vieille 205 pour acheter une voiture plus grande et mieux insonorisée.
Sinon vous pensez quoi de l'ampli signat et du ke impact ?
Je les ai récupéré sans les avoir écouté. |
titben | Signat bon rapport qualité prix. Idem pour impact.
Le impact fera un peu plus de bas medium que les mbq, par contre le mbq fera la nique en médium à l'impact. si tu veux faire un mimimum de grave va falloir passer au 16cms ! |
|
|