Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Dextoo, bboy33 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sphere,alium,ou air 2??????

n°33095
yo@nn
Posté le 22-11-2003 à 13:42:45  profilanswer

bonjour ,

voila je suis fan de o2 et je voulais savoir ceu que vous me conseiller en KIT eclater! les alium me plaisent beaucoup mais je ne sais pas ceux quil valent amplifier....  

voila merci de vos reponses  

a tt de suite....

mood
Posté le 22-11-2003 à 13:42:45  profilanswer

n°33096
fisch_man
Posté le 22-11-2003 à 13:52:11  profilanswer

ho arrette un peu avec tes o2 sphere machin chose teste autre chose fait toi des oreilles quoi ...
ca sert a rien de bloquer sur une marque  

de tte facon j y connais rien a o2 et puis tu devais m acheter mon kit apres tu veux un kevlar et te voila revenu a o2 ...

t est space toi ...

n°33100
Les modér​ateurs
Posté le 22-11-2003 à 14:38:45  profilanswer

keep cool fisch  :lol:  

si il aime cette marque, pourquoi il irait voir ailleurs?

ça dérange tant que ça que quelqu'un aime O2?  

si tu ne connais pas cette marque, tu ferais peut-être bien d'en écouter avant d'en parler  :?  

la gamme sphere est l'entrée de gamme (perso je ne suis pas fan)
la gamme Air2 est nettement au dessus, perso je préfère largement. Très bon raport qualité/prix. à essayer, la nouvelle gamme air2 Pro...  

la gamme alium, tout comme la air 2 pro, est relativement nouvelle et se situe entre sphere et air2. perso, je ne connais pas assez pour pouvoir t'en parler...

n°33103
fisch_man
Posté le 22-11-2003 à 14:59:04  profilanswer

Citation :

keep cool fisch  :lol:  
si tu ne connais pas cette marque, tu ferais peut-être bien d'en écouter avant d'en parler  :?  

dslé on me bassine tt le tps avec ca !  :roll:  
a force ca soule t imagines pas ...
le seul kit que j ai ecouté m a franchement decu , juste le tweet qui etait sympa les reste etait franchement a chier , la finition des composants est bien j avoue mais ca en reste la ...

tien je vais prendre un cour d o2 puis qu a un moment il faut bien savoir penser contre soi ...
j ai vu un kit o2 le cone des hp etait bleu et la suspension noire rainurée comme les hp de chaine hi fi saunie , ca donne quoi ce kit la ?
juste pour savoir vite fait ...

n°33105
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 22-11-2003 à 15:58:57  profilanswer

Hello

Le sphere et l'alium on oublie :?  

La gamme air2 est à mon avis et aux dires de mes clients équivalente voir supérieure à la gamme access pour le même prix , avec un look tuninge en plus.(on aime ou pas)

Les air 2 pro pas écoutés donc pas d'avis :?  

PS:c'est vrai que l'italien du nord est un peu lourd par moment mais que celui qui ne l'a pas été me jette la pierre :roll: AÏÏÏÏÏEEEUUU

n°33106
nã©oprene
Invité
Posté le 22-11-2003 à 16:32:34  answer

AÏÏÏÏÏEEEUUU :oops:

n°33107
bob_bipbip
Posté le 22-11-2003 à 16:36:51  profilanswer

Citation :

La gamme air2 est à mon avis et aux dires de mes clients équivalente voir supérieure à la gamme access pour le même prix , avec un look tuninge en plus.

8)  :wink:

n°33108
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 22-11-2003 à 16:59:26  profilanswer

j'ai eu des problèmes avec les hps air² :

fiabilité tout d'abord : un talonnage et deux hps de 16 foutus en 1/2 seconde... (je sais c un peu de ma faute : 120wrms non filtré et du techmaster PEB (tres riche en 20Hz...))

mais surtout les tweeters (de la gamme air² et sphere) : dureté quand ils ne sont pasd rodés, ca va mieux apres qques semaines...

mais apres qques mois (2 a peu pres) alors qu'on peut s'attendre a un rodage terminé, les tweeters redeviennent tres ... violent et saignant...

pas tres agréable. (je sais j'ecoute fort c de ma faute) , mais je crois  
que j'ai perdu un peu d'audition a cause d'eux...

solution : les utiliser en actif et baisser le gain de bcp....

seulement, il parait ques les nouvelles gammes (surtout le air² pro) sont des vrais bêtes de combat , surtout au rapport qualité prix..

seulement j'ai jamais écouté , et j'espère qu'ils ont changé leur tweet plastique...

n°33117
pickouikk
Posté le 22-11-2003 à 20:14:56  profilanswer

Laisse tomber la gamme sphere pas costaud du tout surtout si tu doit amplifier.
La gamme alium et air 2 pas mal mais top au niveau qualiter.
Par contre la air2 pro :D franchement top j ai teste superbe franchement superbe qualite sonore et bonne tenu en puissance.

n°33144
yo@nn
Posté le 23-11-2003 à 10:30:47  profilanswer

merci de vos reponses je sais que je suis lourd mais j'aime bien o2 et c mon choix  

sinon fich man tu me conseille quoi dautres comme ke? ds ces meme pprix biensur...

n°33197
matt59xxx
Posté le 23-11-2003 à 17:33:24  profilanswer

Les autres KE c'est pas du O² aussi :roll:  :oops:  
C'est grave?? :lol:

n°33201
yo@nn
Posté le 23-11-2003 à 19:04:10  profilanswer

ah ah ...
laisser tomber si c pour se foutrzs de moi ca sert a rien  
je vais me dévrouiller seul !!
merci