Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Dextoo, bboy33 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

après test des KE Oxygen sphere (6 et 83)

n°26916
TuninGreg
Posté le 17-08-2003 à 01:19:36  profilanswer

bon ben voilà j'ai tout installé dans la voiture (sauf l'alternateur gros calibre...) et vu qu'on m'avait demandé mon avis sur les KE oxygen (sphere6 2 voies 16.5 et sphere83 20/10 3 voies) ben je viens le livrer...
après réglages (quand même plusieurs heures passées là-dedans, que ce soit sur la source ou les amplis) je me range derrière certains en disant que les aigus sont forts... je n'irai pas jusqu'à dire criard, car je n'ai aucun grésillement jusqu'à 30 sur la source, les treb étant à +6dB...
en ce qui concerne les basses, je peux me passer du sub (le 3 voies est filtré en bas aux alentours de 80/100 Hz) car les basses sont à peu près les mêmes (évidemment, quand je l'ouvre à +6dB en 85Hz on l'entend comme il faut, ampli 250rms oblige...)
pour les mediums, même remarque que pour les aigus, pas de grésillement ni d'grassivité, mais après c'est vrai que ça reste une histoire d'appréciation personnelle car vu la dispo dans la voiture (cf photo à la fin) quand ça vient de l'arrîère ça arrive aux oreilles directement, ce qui n'est pas pour ME déplaire...

en ce qui concerne les styles de musique, j'ai la même réponse en qualité sur Mariah Carey ou David Guetta (tous mes mp3 sont en 192 kbps)

il ne me reste plus qu'à faire une insonorisation dans les vraies règles de l'art (j'ai zappé quelques étapes pour hier mais je vais vite corriger le tir, vu la dispo du sub je vais même faire le pavillon...)

voilà j'espère que mon analyse pourra aider certains...

http://allz4you.free.fr/sono-arriere.JPG

mood
Posté le 17-08-2003 à 01:19:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse