ALF 33, bboy33 et 20 utilisateurs inconnus DJ JEJE | salut je recherche des representants de marque kil veulent s'etendre sur la martinique ile ki est en plein essort dans le son et tuning ej propose de mettre ma voiture a disposition pour toute publicité quelconque |
olive64 | wé moi aussi je veux bien que dls fasse de ma voiture un showcar, je ne demande rien en contre-partie chui sympatoche non ?
ou meme takara tiens  |
BaB_KiLLeR2 | C'est pas comme ca que ca marche.... |
DJ JEJE | c a dire j'aurai mis un autocollant sur ma caisse et le representan me donne un matos qqconke de la marque |
Yohann Really Fucking LOUD | Euhhhhhhhhhhh, on me le demande 20 fois par jour ça ! |
michael2 | oué yohann, si t'avais un zapco copper .... je t'autorise à le monter dans a BM et même à poser un autocollant ....
nan ne me remercie pas !!  |
Yohann Really Fucking LOUD | M'aurait étonné tient !  |
Christu | Citation :
oué yohann, si t'avais un zapco copper .... je t'autorise à le monter dans a BM et même à poser un autocollant ....
nan ne me remercie pas !! 
|
T sur que ce n'est pas un TruTech que tu tu veux ? |
Yohann Really Fucking LOUD | |
Christu | Hormis être sponsorisé par ton porte feuille, je ne vois pas d'autres alternatives  |
dober | lol si il fallai juste mettre un autocollant et demander qu'il nous sponsorise le matos, il serai en faillite tous mdr |
dober | Ah bon ? ou tu as eu cet info , aurait tu un lien stp ? |
punky | Citation :
Ah bon ? ou tu as eu cet info , aurait tu un lien stp ?
|
representant rockford france passe par un revendeur officiel et demande une candidature au team rockford il te posera ensuite quelques questions sur toi et ta voiture et ton dossier sera vu par la suite
c'est pas du 100% sur, mais ils ne doivent pas avoir tant de demande que ca  |
dober | et bein que dire.. heu
MERCI punky je vais voir ca, si je peux en trouver un dans le sud de la france |
coaxial | Citation :
Euhhhhhhhhhhh, on me le demande 20 fois par jour ça !
|
Heu :? on peut encore demander :!:  |
coaxial | Citation :
Une marque d'amplis.
|
Citation :
.....de grille pains....
|
mettez vous d'accord enfin koi , c un forum caraudio ici :? m'enfin je crois 8O  |
le melomane | Citation :
.....de grille pains....
|
sa fait chere du grille pain surtous le cooper  |
bob_bipbip | Citation :
.....de grille pains....
|
sa fait chere du grille pain surtous le cooper c'est une voiture alors, si c'est cooper.
c'est pas la marque qui a ete racheter par bmw :?: |
|
|