ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus janot51 | Si vous faites des tests chez vous, vous utilisez quoi comme alim stabilisés ??? J'ai un autoradio qui traine à la maison, et je voudrais le brancher dans la cuisine.
Merci pour les infos . |
xtazz972 | j'ai une alim stabilisé de 12V-10A pour un autoradio c'est suffisant je pense  |
janot51 | Citation :
j'ai une alim stabilisé de 12V-10A pour un autoradio c'est suffisant je pense 
|
Vi mais tu l'as trouvé ou ??
et c'est quelle marque ?? |
Luis (ECS) Le collectionneur | - ALIMENTATION STABILISEE AFX2793 Sortie 13.8V , 10 amp ,12 amp en crete Connecteurs bananes 4 mm IEC1010 Rouge et Noire.
Poids: 4 Kg
Longueur: 0,18 Largeur: 0,16 Epaisseur: 0,9
Ca coûte une centaine d'euros ,trés bon rapport qualité prix.
Sinon il y en a , à partir de 50/60 euros mais de qualité inférieure. |
futursaxo | Conrad.fr, c'est un société qui vend de l'électronique par correspondance, tu doit pouvoir trouvé ton bonheur chez eux, tu peut meme te faire envoyé leur bouquin d'environs 300-400 pages, il sont un peu long dans l'envoie du bouquin, voila,  |
bigboss037 | c'est gratuit l'envoi du bouquin? |
janot51 | Citation :
une alim de PC
on en trouve en recup a 3 fois rien , il y a juste une petite manip a faire (duree 30secondes)pour les faire debiter et c bon
|
et c'est quoi la modif que tu y fais dedans ?? |
futursaxo | c'est gratuit l'envoi du bouquin?
[list=]
ouest c'est gratis mais il sont un peut long [/list] |
futursaxo | Citation :
c'est gratuit l'envoi du bouquin?
|
ouais c'est gratis , mais ils sont un peu long  |
matt59xxx | Moi jme servai d'une bonne vieille batterie, je tenai pamal de tps sans que j'ai a recharger la batterie!
Pour conrad, une fois j'ai envoyé un pti coupon par la poste pour recevoir le catalogue gratuitement, et j'ai jamais rien eu  |
jerems | Yop, moi j'utilise une alim de pc.. mais je choici un modele at qui n'a pas besoin de bidouille pour fonctionner. C'est plus simple
A++ |
|
|