Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

F1 STATUS

n°133892
nini
Posté le 23-06-2007 à 17:22:19  profilanswer

slt a tous j'aimerai avoir quelque renseignement sur cette gamme alpine ma question:

sommes nous obligé de metre les autre element f1 status ou pouvons nous brancher d'autre element d'une autre marque????????

je perle plus particulierement des amplis!!!

mood
Posté le 23-06-2007 à 17:22:19  profilanswer

n°133898
mcintosh
Posté le 23-06-2007 à 20:15:15  profilanswer

salut tu mets ce que tu veux apres l autoradio ca pose aucun probleme au bon fonctionnement de l instal mais le ke f1 status c est trop de la balle :D

n°133901
fredfocus
Posté le 23-06-2007 à 21:17:22  profilanswer

toi tu craq  completement    arrete  :x

n°133903
Serval
Posté le 23-06-2007 à 21:37:48  profilanswer

http://www.alpinef1status.com/f/pr [...] audio.html

Au cas ou tu t'interesses a la source , y mettre un dac au Q ne serait peut etre pas du luxe

Bonne lecture

n°133905
titben
Posté le 23-06-2007 à 22:26:05  profilanswer

Citation :

je perle plus particulierement des amplis!!!

y'a un mrv 900 sur baybay?

n°133950
nini
Posté le 25-06-2007 à 19:40:58  profilanswer

ok donc en gros si on prend la source faut acheter le reste donc en gros c'est un peu reserver au personne tres riche ou super super super passioné

n°133952
pinial
Posté le 25-06-2007 à 19:48:38  profilanswer

Citation :

ok donc en gros si on prend la source faut acheter le reste donc en gros c'est un peu reserver au personne tres riche ou super super super passioné

Si tu veux jouer à l'economie c'est la platine + le dac au minimum  

coté reglage c'est le desert  

si tu veux de la biloute en metre lineaire ,au lieu du dac tu prend le processeur  

ça te fais au minimum une facture à +de 3000€  

:wink:

n°133953
Serval
Posté le 25-06-2007 à 19:50:52  profilanswer

Riche suffira

Nan mais tu sais , ceux ayant acheté neuf , au moment de sa sortie , une nouveauté de cette gamme la , sont pas nombreux

L'idée etant t'attendre un nouveau model , pour justement acheter pas cher d'occase , le model precedent.

Si tu sais etre patient , en attendant le bon moment , y'a moyen de faire de tres tres bonnes affaires .

Maintenant si il te faut la nouvelle gamme complete de suite , bin vi , faut etre riche , l'acheter , et profiter que t'as des sous , pour acheter un pav sur bordeau & une senseo , pour le faire regler

Tshuss ;)

n°133957
nini
Posté le 25-06-2007 à 21:32:04  profilanswer

Citation :

Riche suffira

Nan mais tu sais , ceux ayant acheté neuf , au moment de sa sortie , une nouveauté de cette gamme la , sont pas nombreux

L'idée etant t'attendre un nouveau model , pour justement acheter pas cher d'occase , le model precedent.

Si tu sais etre patient , en attendant le bon moment , y'a moyen de faire de tres tres bonnes affaires .

Maintenant si il te faut la nouvelle gamme complete de suite , bin vi , faut etre riche , l'acheter , et profiter que t'as des sous , pour acheter un pav sur bordeau & une senseo , pour le faire regler

Tshuss ;)

ok ba jattendrai les occasse !!!

n°133967
michael2
Posté le 26-06-2007 à 08:49:33  profilanswer

faut relativiser le terme "bonne affaire" de Serval....paske meme si c'est achement moins cher qu'en neuf ça fait tout de meme un gros billet à sortir....

et mini 4 chiffre le billet....

mais commencer par là n'est pas forcément la meilleure idée.... déjà qu'avec de l'expérience c'est plus parfois de l'ordre du caprice de passionné que du choix technique raisonné ...

n°133974
Serval
Posté le 26-06-2007 à 10:17:59  profilanswer

Citation :

ça fait tout de meme un gros billet à sortir

C'est vrai , mais sans aller jusque la en tapant juste en dessous , l'on s'en tire avec 3 chiffres

A moins d' arrivé à pied par la Chine.  

Apres , restera plus qu'a brancher les colonnes

n°133977
narbi
Posté le 26-06-2007 à 10:57:37  profilanswer

Je pense que dans une optique tout intégrée, pas trop chère (sans pb à 3 chiffres), le drz9255 / hxd2 est un très bon compromis.

Certes t'es loin d'avoir les possibilités de réglage d'un status, mais çà reste une source de compete, et avec des réglages plus que suffisants pour faire marcher une install de manière honorable.

Ca coute moins cher, nettement, çà joue dans la cour des status, P9/90, odr et compagnie, à méditer :)

n°133978
beber
Posté le 26-06-2007 à 11:21:15  profilanswer

Citation :

Ca coute moins cher, nettement, çà joue dans la cour des status, P9/90, odr et compagnie, à méditer :)

Tu m'as l'air de plus en plus sûr de toi à ce sujet ... tu t'en es donc définitivement convaincu ? :D

Seb qui attend d'écouter la 206 blanchouillarde ;-)

n°133979
narbi
Posté le 26-06-2007 à 11:40:10  profilanswer

Citation :

Tu m'as l'air de plus en plus sûr de toi à ce sujet ... tu t'en es donc définitivement convaincu ? :D

Seb qui attend d'écouter la 206 blanchouillarde ;-)
C'est en tout cas vendu et connu pour ;)
Sur qu'on peut en faire quelque chose ? Même pas l'once d'un doute ;)

Bon ce qui veut pas nécessairement dire que j'en sois capable  :P  
Amha çà se place directement en face d'un P9.

n°133984
Serval
Posté le 26-06-2007 à 13:02:24  profilanswer

Citation :

Je pense que dans une optique tout intégrée, pas trop chère (sans pb à 3 chiffres), le drz9255 / hxd2 est un très bon compromis.

Je suis d'accord avec narbi (t'as vu l'effort ? )

A moins de 500 euro , c'est un excelent choix

Ca permet parait il de ne pas voir la berge de vendée

C'est donc bon pour la biloute

Citation :

Amha çà se place directement en face d'un P9.

" devant ", (boudes pas ton plaisir )  ;)

n°133985
narbi
Posté le 26-06-2007 à 13:07:03  profilanswer

Heu ... j'ai pas la prétention de pouvoir affirmer ce genre de choses, ni la prétention de savoir faire marcher ce genre de matos. Ce que je peux dire c'est que les 2 ont un gros potentiel ... qui est le meilleur  :?: Va savoir et pi à la limite on s'en tape, c'est forcément différent le reste est je pense subjectif.

n°133988
Serval
Posté le 26-06-2007 à 13:37:34  profilanswer

Citation :

Hormis le 9255/hxd2 le 958/858 est le meilleur clarion que j'ai entendu
.

Citation :

.On parle pas de réglages, on prend un P9, on le met en face d'un 958 (même si le P9 est au dessus), à matos et voiture équivalente.  
Je crois que tu risquerais d'être surpris.

Citation :

.Heu ... j'ai pas la prétention de pouvoir affirmer ce genre de choses,

Fectivement fectivement

A demi mot on va dire alors ;)

Citation :

à la limite on s'en tape

Nous oui , mais toi , ça a l'air de vachement te travailler quand meme

béco

n°133991
nã©oprene
Invité
Posté le 26-06-2007 à 14:12:22  answer

Citation :

amha, & totalement subjectivement, c'est plutot toi qui devrait méditer sur tes écrits

tu places sur un banc de test
- un F#1
- un ODR
- ton superbe HX-D2
- un alpine entrée de gamme à 79€, MP3 inside

tu ya passes le temps qu'il faudra, & te connaissant ça va etre long & douloureux....

. .. & tu constates objectivement que
- les 4 sortent du son
- les 4 s'en sortent assez bien pour que l'on puisse dire qu'en terme de fidélité il ne manque aucune macro information
- coté µ-informations, il y a les 2 poids lourds, ensuite derrière ton HXD2 préféré, enfin le pipine à 2 balles
& jusque là ça ne surprendra personne

Aller objectivement chercher un F#1 complet ou un ODR complet (transport + DSP), ne rève pas, ton jouet ne sait pas faire.

Ensuite, et c'est là que ça devient cruel, que quelqu'un qui sache manier le manche puisse, avec un HXD2, faire croire à un sourd ou un tuneur possesseur d'ODR ou de F#1 qu'il s'est assis sur une carotte, ça oui, même pas mal.

Vu que j'ai renoncé pour ne pas me faire humilier, c'est donc toi qui va la coller la dérouillée à JPFOU ?

t'as tort de t'en priver, t'as le matos pour que tu dis 8)

n°133993
siluro
Posté le 26-06-2007 à 14:25:34  profilanswer

Citation :

Citation :

Je suis d'accord avec narbi (t'as vu l'effort ? )
A moins de 500 euro , c'est un excelent choix

:?:

n°133994
bouss
Posté le 26-06-2007 à 14:25:36  profilanswer

y'a des clients pour Ferrari, Lambo, Bugatti, Aston, Jaguar, Masérati, Lotus, etc...
y'a toujours des rats pour uriner sur les autres, mais la majorité, elle a le respect de tous ces "bons" produits, comprenant que chacun peut y trouver son bonheur et qu'il n'y a pas qu'une solution...

n°133997
beber
Posté le 26-06-2007 à 15:06:24  profilanswer

Citation :

y'a des clients pour Ferrari, Lambo, Bugatti, Aston, Jaguar, Masérati, Lotus, etc...
y'a toujours des rats pour uriner sur les autres, mais la majorité, elle a le respect de tous ces "bons" produits, comprenant que chacun peut y trouver son bonheur et qu'il n'y a pas qu'une solution...

Tu les improvises les comme ça ou tu les copies / colles ? :D
Pas besoin de sortir l'artillerie lourde demagogienne, c'était juste pour faire ronchonner Narbiche Boy ;-)

n°133999
narbi
Posté le 26-06-2007 à 17:27:46  profilanswer

Citation :

Aller objectivement chercher un F#1 complet ou un ODR complet (transport + DSP), ne rève pas, ton jouet ne sait pas faire.

Ensuite, et c'est là que ça devient cruel, que quelqu'un qui sache manier le manche puisse, avec un HXD2, faire croire à un sourd ou un tuneur possesseur d'ODR ou de F#1 qu'il s'est assis sur une carotte, ça oui, même pas mal.

Heu... 'tention, tout dépend de ce qu'on entend par "même cour"
Je voulais dire : tu prend les différents systèmes, tu les jettes en flat et conditions identique (même si c'est pas recevable), aucun ne devrait être ridicule par rapport à l'autre. Forcément différent, mais comparables en terme de "gamme de produit".
Après c'est forcément subjectif, mais un vrai test en flat (pour pas faire de jaloux sur les réglages) pourrait réellement être intéressant.  
Des ricains l'avaient fait, mais le site est down et impossible de trouver un miroir. Les avis étaient très mitigés (on voit donc bien le coté très subjectif de la chose).

Le truc c'est que ... rassembler status + hxd2 + odr pour un test, je sens que c'est pas demain la veille  :? Mais çà me plairait bcp...

Ca me plairait aussi de tester un 7990 + 900 in da car, pour voir, justement ;) (je ne préjuge de rien)

n°134000
bouss
Posté le 26-06-2007 à 17:38:24  profilanswer

tester en flat, on s'en branle, va comparer des Formule 1 avec des réglages de twingo tant que tu y es :roll: , ce qui compte c'est que dans les mains de "gens qui savent", ces produits sortent quelque chose de très qualitatif.

Et dans ce domaine, on peut dire "dans la même cour"

n°134002
JPFOU
si seulement.........
Posté le 26-06-2007 à 17:47:45  profilanswer

Citation :

Vu que j'ai renoncé pour ne pas me faire humilier, c'est donc toi qui va la coller la dérouillée à JPFOU ?

t'as tort de t'en priver, t'as le matos pour que tu dis 8)

Chiche ! :lol: a dans 4 jrs :oops:

JPFOU  :arrow: adepte et adorateur des coups de bambou!

N'empeche que comme tjrs ça cause tout plein mais c'est pas dans sa voiture a essayer de faire avancer le schmilblick (Moi je suis juste rentrer prendre un café là)

Narbi au boulot  
Neop idem  
Bouss fini tes traductions  
Ale59 toi t'as surment une excuse , ha ! vi ton toradio te brule les yeux donc te faut une facade noire  

Bizz a Tous  

(nota: c'est Izno qui comptera les points lors de notre prochaine rencontre)

pour le Neop : j'ai jamais precisé que c'etait moi qui t'humilierais  :arrow: deforme pas mes propos stp :idea:

n°134003
narbi
Posté le 26-06-2007 à 17:51:27  profilanswer

Citation :

tester en flat, on s'en <i>[secoue]</i>, va comparer des Formule 1 avec des réglages de twingo tant que tu y es :roll: , ce qui compte c'est que dans les mains de "gens qui savent", ces produits sortent quelque chose de très qualitatif.

Je sais bien, mais difficile de comparer dans ce cas (à moins d'avoir 3 voitures identiques)

n°134004
nini
Posté le 26-06-2007 à 18:36:14  profilanswer

Citation :

tester en flat, on s'en <i>[secoue]</i>, va comparer des Formule 1 avec des réglages de twingo tant que tu y es :roll: , ce qui compte c'est que dans les mains de "gens qui savent", ces produits sortent quelque chose de très qualitatif.

jaime bien les exemples de bouss  :!:  

y a t' d'autre poste aussi performant mais dans une game de prix ne dépassant pas les 4 chiffre voir meme les 500 euro?

n°134005
Damien
Posté le 26-06-2007 à 19:09:15  profilanswer

et bah... que de blabla pour rien  :D

Citation :

heu... 'tention, tout dépend de ce qu'on entend par "même cour

La philo c'était au lycée  :?

n°134006
bouss
Posté le 26-06-2007 à 19:11:09  profilanswer

Bien sur qu'il y'a des postes "performants", moyennant concessions, à 500€.
en faisant d'autres concessions, on peut encore descendre à 300, voire moins.
Tout est question de compromis, de savoir ce qu'on cherche, et de ce qu'on est capable de mettre en face (temps, argent) pour l'obtenir.

T'a des Naka très qualitatifs mais "flat", t'a des sapins de noel bourrés de fonctions mais plus ou moins "pas assez flat", bref y'a pas UN (ni 2) matos qui enterrent tout le monde pour une poignée de cerise (ni pour une gamelle de caviar)

nini tu a déjà un poste "performant" donc le reste se fera sur des choix personnels, via l'expérience que tu va te faire avec le temps. Tu a dépassé le stade des "mauvais produits", il n'y a plus que d'éventuels "mauvais choix"

n°134007
bouss
Posté le 26-06-2007 à 19:12:30  profilanswer

Citation :

La philo c'était au lycée  :?

:lol: ça y est Dam est largué :lol:  

(DSL mais le choix "béat" d'un H900, c'est de la philo aussi ;))

n°134009
Damien
Posté le 26-06-2007 à 19:17:26  profilanswer

bah vi j'suis largué... totalement même

car j'ai jamais gouté un ODR (1 ou 2) ni même le clarion truc muche dont narbi parle  :oops:  

MAIS

ca reste toujours des comparos à la volée 100% subjectif avec une pointe de philo... autrement dit ca fait l'effet "H de Hawai"  

Je m'en refere donc au sage JPFOU

N'empeche que comme tjrs ça cause tout plein mais c'est pas dans sa voiture a essayer de faire avancer le schmilblick

Amicalement

n°134012
Serval
Posté le 26-06-2007 à 19:55:31  profilanswer

Citation :

serval toi t'as surment une excuse , ha ! vi ton toradio te brule les yeux donc te faut une facade noire

J'ecoute les yeux fermés

J'peux pas t'dire si ça brille ou pas

Pour le reste , j'fais comme toi , je sous traite

Sauf que la , t'as un put'1 d'avantage

Damien ne fume pas , mais qu'est ce qui cause ....

Parfois pour me venger je l'envoie dans la culture   8)

n°134013
Damien
Posté le 26-06-2007 à 19:59:09  profilanswer

parfois tu me bouche le tout  :?

n°134014
Serval
Posté le 26-06-2007 à 20:01:11  profilanswer

:lol:

n°134015
nã©oprene
Invité
Posté le 26-06-2007 à 20:04:21  answer

Citation :

comme tjrs ça cause tout plein mais c'est pas dans sa voiture a essayer de faire avancer le schmilblick... Neop idem

t'es vraiment sur que tu veux t'aventurer sur le sujet sans tes 250mm de blindage :?:

n°134018
JPFOU
si seulement.........
Posté le 26-06-2007 à 21:30:59  profilanswer

"La peur n'evite pas le danger"

:D

n°134019
titben
Posté le 26-06-2007 à 21:58:15  profilanswer

ça faisait longtemps que le 900 était revenu sur le tapis.

m'en vais faire polir le mien tiens

n°134020
nã©oprene
Invité
Posté le 26-06-2007 à 22:13:50  answer

gaffe

si t'enlève la sueur qu'il y a dessus, t'es plus sur qu'il sonne jamais

à supposer qu'il ait sonné un jour

n°134021
Serval
Posté le 26-06-2007 à 22:18:45  profilanswer

Citation :

.

m'en vais faire polir le mien

Citation :

ça faisait longtemps

Beuh non

biiiiiiiiiiipppppp

:lol:

n°134022
titben
Posté le 26-06-2007 à 22:27:05  profilanswer

Citation :

à supposer qu'il ait sonné un jour

A supposer en effet.

Tout ce que je sais, c'est qu'il sonne madame quand elle devient trop chainte, c'est déjà un énorme avantage.

Chu pas sur que le clarion sache faire ça

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse