ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Je possède depuis 1an des RCA Stinger gamme Helix en plus de 5m et j'en suis plutot satisfait Mais je n'en aurais plus besoin dès lors que je possèderais le processeur qui sera tout proche de mes amplis.
Donc, voulant rester dans du Stinger, je vois que la taille minimale que je peux trouver est d'environ 50cm, ce qui me semble parfait 8) Mais je souhaite désormais passer dans une gamme supérieure.
Je pense surtout aux BULLET et DREAM (les EXPERTS restent tres chers!)
Le prix pour 50cm passent de 28 à 55euros entre ces 2 gammes!!
Ma question: Existe-t-il vraiment une grosse différence de qualité entre ces 2 gammes pour justifier ce gros écart de prix.
Merci  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Je possède depuis 1an des RCA Stinger gamme Helix en plus de 5m et j'en suis plutot satisfait Mais je n'en aurais plus besoin dès lors que je possèderais le processeur qui sera tout proche de mes amplis.
Donc, voulant rester dans du Stinger, je vois que la taille minimale que je peux trouver est d'environ 50cm, ce qui me semble parfait 8) Mais je souhaite désormais passer dans une gamme supérieure.
Je pense surtout aux BULLET et DREAM (les EXPERTS restent tres chers!)
Le prix pour 50cm passent de 28 à 55euros entre ces 2 gammes!!
Ma question: Existe-t-il vraiment une grosse différence de qualité entre ces 2 gammes pour justifier ce gros écart de prix.
Merci 
|
entre ceux que tu possède et les bullet et Dream ... Bof ...
Mais si on compare les helix et les Experts là ouais ... d'office ...
Perso, pour un prix " ridicule " je viserais le haut de gamme chez Zealum ... C'est pas cher et c'est celon moi presque aussi bon que du stinger Expert ou l'on douille pour la marque et le faite que ce soit du hdg ... :? |
melinster | Si ce sont juste de petites longueurs placés pour relier les amplis dans le coffre, pourquoi ne pas se tourner vers des marchands home hifi haut de gamme ?
C'est souvent du double blindage mais je pense que ca vaut le coup de chercher non :?: (et ca reste uniquement pour le coffre donc ...) |
|
|