Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 Vente de matériel : shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je suis partagé sur la marque Straight'in

n°61756
MacMary
Posté le 18-10-2004 à 20:41:53  profilanswer

Salut tout le monde!
Bon je voudrais vos avis car je sais qu'ici tout le monde est sérieux et pourra me donner un avis valable...
J'ai toujours été très septique sur la qualité de la marque Straight'in... notament au niveau du prix... c'est pas vraiment le haut de gamme.
Au niveau qualité... si on regarde les détails bah niveau puissance, sensibilité, BP, qualité des matériaux... j'ai jamais été confiant! En plus c'est fabriqué par Norauto...

Story : Un pote à moi à acheté une doublette 30cm Straight'in en passe-bande et un ampli Macrom M1A-460 (4x70w). Pour le caisson j'ai été très surpri!!! en puissance pure... ben moyen on sent une légère déformation si on pousse trop mais au niveau qualité sonore ben c'est très propre.

Après le vol de son ampli, on retourne chez Norauto pour en reprendre un avec un budget serré de 150euro, le vendeur m'a carément dévisagé parce que je trouvais un sony (4x? ; 500W) bon pour le prix, le mec m'a dit cherche pas c'est de la pure merde prend Straight'in... je me suis dit direct 'il veut vendre sa came de merde!" je lui répond : "ben j'aime pas Strai... c'est fabriqué par Norauto et niveau qualité c'est un peu attrape jeune!" réponse :"Ah! pas du tout Strai... c'est fabriqué par Oxygène!", grosse colère au fond de moi! tu me prend vraiment pour un con ils se ventent dans ton catalogue que c'est leur marque, et c'est pas parce que c'est oxygène que c'est les mêmes méthodes de fabrication!!!
... bon et je passe sur certain détails qu'il m'a sorti que je n'ai même pas retenu tellement c'était bidon!

and the end : on est parti avec son Straight'in et... ben franchement! juste 50w dans chacun de ses subs et  8O  stupéfaction! ... c'est vraiment 50W ça?! ça tape bocou pour 50w! niveau qualité ça va à peu près mais bon ya moin de puissance que le macrom (normal).

La question : est-ce que véritablement Straight'in se vaut pour le prix ou est-ce que le gars de Norauto nous a vendu sa camelotte??? Et est-ce que l'ampli sony n'aurait pas était mieux?

mood
Posté le 18-10-2004 à 20:41:53  profilanswer

n°61757
_gaby_
Posté le 18-10-2004 à 21:15:09  profilanswer

Salut !

Straight'in est bien fabriqué par Oxygen et les circuits sont ceux déjà amortis par la marque (les anciennes gammes donc  :wink: ). Pour les amplis, PERSO j'aimes pas trop car je les trouves pas assez dynamiques, mais les ke j'aimes assez (au vu du prix auquel on peut les avoir  = 40 € si on négocies  :wink: )

Après tout est question de gout et de budget  8)

n°61787
Corsa-fr
Posté le 19-10-2004 à 12:18:45  profilanswer

comme on te l'a dit c'est fabrique par oxygen mais distribue par norauto.
niveau prix c'est excellent, pas tres fiabilite et niveau performance par contre ils sont parfois superieur a certaine marques qui sont beaucoup plus cher

n°61788
iznogood
Posté le 19-10-2004 à 13:28:41  profilanswer

Pour avoir travailler dans cette enseigne et avoir cotoyer la personne qui a participer à l'élaboration de cette gamme, je peux t'assurer que c'est bien meilleur que du Sony (à ce niveau de gamme) . Les enceintes sont de très bons rapports qualité/prix d'entrée de gamme.

Aller à :
Ajouter une réponse