ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus Angel | bonjour a tous je voudrais savoir quel est le meilleur cable rca entre le streetwires ZN650 et le stinger expert pro |
bouss | pour tracter une caravane le Stinger
à part ça faut tester dans TA config qui t'es apparament très personnelle et confidentielle... |
Angel | personne pour me repondre |
nã©oprene Invité | Citation :
...TA config qui t'es apparament très personnelle et confidentielle...
|
 |
coaxial | Bouss vient de te répondre qu'il avait testé le stinger et qu'il avait pas perdu la caravane Moi je peux te certifier que les ZN6 m'ont apporté que des satisfactions , mais je pense que comme pour les stinger le prix est un peu surfait , mais si on compare a d'autre trucs à l'effet placébo à 2000roros le mètre , je peux dire que c'est pas cher même si c'est pas donné .
Aprés y'a les câblage faits main , alors la , le coût est surement plus attractif , l'esthétique va dépendre de ton habileté manuelle et des matériaux choisis , mais c'est une autre histoire . |
pinial | Citation :
Aprés y'a les câblage faits main , alors la , le coût est surement plus attractif , l'esthétique va dépendre de ton habileté manuelle et des matériaux choisis , mais c'est une autre histoire .
|
prix attractif on peut vite depassé les prix constructeur tant l'or ,l'argent et le rodhium font gonfler la note Et je parle meme pas du tressage du cable et tout et tout !!
quant au resultat sonore .................. |
coaxial | tu m'en trouvera des stinger ou des streetwires avec des métaux précieux et rares dedans , tout juste si c'est du bi-métal arg/Cu 99%
laisse moi rigoler j'ai fait des test de cosses de batterie , les moins résistantes sur la même batterie c'est les bonnes vieilles cosses en bronze massif . 8) .... le reste c'est du bling-bling , mis à par le côté robustesse car surdimenssionné , et encore quand c'est pas l'usinage qui fragilise la pièce . |
Serval | Citation :
j'ai fait des test de cosses de batterie , les moins résistantes sur la même batterie c'est les bonnes vieilles cosses en bronze massif
|
Comme quoi , meme le bronze , c'est d'la daube |
coaxial | jai pas de cosse 100% cuivre :? Pour voir la différence avec une cosse bronze . Ni même des 100% or  |
Serval | Oui , j'ai lu , tu t'as que des cosses 100% bronze , ou des bling bling
Mais les cosses en bronze ne sont pas resistantes
C'est pas rassurant non plus :? |
mattzix | sa se trouve encore des Stinger expert?? |
narbi | Wi, mais pas en france... |
steph7868 | Il y a en trois a vendre en ce moment en section vente Steph |
|
|