ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus hanzooo | salut
qqun de connaissance m'avait dit qu'il possède 2 subs stroker 18" et double bobines de 2 ohms (je crois), vous connaissez le modèle ?
quelles sont les spécifications ?
volume minimum et maximum en BR ?
merçi de me répondre  |
15d2 | VAS c'est volume equivalent à la compliance des suspensions
ce doit etre des 18D2, pour le volume de caisson, le mini doit etre 150 à 180 litres par sub et le maxi , certains te diront que y en a pas :x mais moi je dirais 400 à 500 litres maxi par sub
faut voir David28, c'est lui le connaisseur  |
Bastien 37 | Citation :
mais sinon moi j'avais essayer dans 1 caisson de 110L , sur un 800@2 (bastien 37 doit sans souvenir) et bien ça demanageait deja severe
|
c clair c etait deja impressionnant avec seulement 800 wrms j avai du mal a tenir dans la voiture pourtant j aime les basssssss
mais c est quand meme plus comparable avec se que sa donne maintenant david tu doit aussi avoir 5 kw alor que pendant l essai c t 0,8 kw
mais il est claire qu avec un ptit 800@2 deja sa souffler severeeeeeeeeeeeeeeeeee
david y a pas de meeting dans les alentours de chartres en se moments?
merci d avance |
david28 | rien dans le coin pour l'instant  |
hanzooo | déja éssayer en band-pass 4eme ordre ? |
hanzooo | Citation :
pour des frequences d'accord comprises entre 30 et 42Hz 
|
ce sub a un xmax faible, est-il quand meme bon pour des fréquences entre 40 et 45 hz ? |
Reynald | autobac a herblay (95) revend leur modele d'expo 700€ si ma memoire est bonne |
didier | le xmax est pas faible sur un 18d2, il est de 19MM environ, si vous souhaiter des plans ou des document concernant les stroker, j'en ais plein( je suis l'ancien represantant de la marque). |
15d2 | le Didier de chez Master Europe qu'avait une Astra grise avec 2 Vega 154 :?: si oui alors salutations amigo . |
didier | lui meme en chaire et en os.  |
hanzooo | je vais éssayer de mettre un stroker 18D2 dans mon caisson band-pass 4eme ordre actuellement (celui de mon 15" juggernault qui a cramé), le caisson est de 160L et 80L, on vera ce que ça va donner  |
|
|