ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus cedcid | Salut a tous,
apres un petit accrochage qui a mit ma caisse a la casse je voudrai savoir ce qu il y a de mieux que le stroker 15d pour refaire une install en sachant que j ecoute mon install tt les jours (en parfois meme assez fort)...
meme si c est 2*38 c'est bon du moment que ca pousse fort et que je fais des resultats...
j attend vos reponses
merci @+ |
C.R.I. Sono | il y en a pleins, spl dynamics pro 15d2, lanzar vibe pro 15d4, jbl power 15 aprés tout depend de ton budget et de ton amplis que tu posséde |
cedcid | ben comme budget c'est le meme que pour un stroker ou un peu plus...
comme ampli g le choix en fait j en ai 3 : un mtx th81000d, un phoenix gold zpa 0.5 et un us amps usa 400 modele 99
je sais pas du tt quoi mettre avec quoi...
j attend vos propositions...
merci @+ |
Brax | Salut,
Tu veux qqch qui arraches ?????
Le choix est vite fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux, j'ai un copain qui l'a fait, ça dégage ta vitre arrière pour pas trop cher !!!
Tu mets 2 spl Dynamics Pro15D4 (430,00 Eur/sub mais hors remise ) et tu leur colles un ZPA 0.5 si tu en trouves un ....
Crois-moi, çà poussera plus fort que le stroker...
@+ |
david28 | ton stroker s'affole , ton caisson ne doit pas etre bon (mal accorde) :? brax c'est clair que si il met 2 15D4 a la place de 1 15D ça va pousser plus
mais vu qu'il a deja le stroker autant qu'il le garde et mette un vrai ampli capable de driver un tel sub trouver un sub qui pousse plus qu'un stroker (pour la musique ) ça va pas etre simple |
jin | Citation :
trouver un sub qui pousse plus qu'un stroker (pour la musique ) ça va pas etre simple
|
Clair .... le stroker possede un excellent rapport musicalité/performance . Mieux , je ne vois guere que du DD en 9917 mais alors le prix........ Trouve un vrai ampli d'homme et accorde bien ton caisson , stroker ca arrache  |
cedcid | ok mais comme ampli keske je mets?
un des trois que g ca pas? ou je double un de mes amplis?
sinon vous me propose quoi d'autre?
merci @+ |
|
|