ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus fuzzy | lekel choisir entr le mtx 25cm ,30 cm en clo ;;ou alor du kickers,focal,....en bass reflex???a votr avi?sachan ke je voudrai un truk ki cogne bien!!!??jaten vos conseil.. |
papa | Citation :
je voudrai un truk ki cogne bien!!!??jaten vos conseil..
|
Question primordiale: T'écoutes quoi :?: PAPA!...Ensuite on verras...  |
fuzzy | ca depen mai jaime bien genre techno ou ya les bass ki cognent for!!et je ve un sub pour bien ressentir les bass...alor lekel? |
barracuda777 | Kicker Solobaric en 12" ou 15" ou
MTX Thunder Pro en 12" ou 15"
Ca cogne sévére et ca peu etre musical si c´est bien fait. |
fuzzy | ok mai le mieu c en bass reflex pour le mtx ou alor vo mieu garder le caisson clo ki es vendu avec? |
papa | Pour que ca cogne, c'est un 30 cm et CLOS....
PAPA! |
barracuda777 | Pour mes préférences, donc ca n´engage que moi, j´ais préféré le MTX en clos et le solobaric en br.
Si tu veux que ca tape SEC, je pense que le MTX en clos... |
papa | Citation :
Pour mes préférences, donc ca n´engage que moi, j´ais préféré le MTX en clos et le solobaric en br.
Si tu veux que ca tape SEC, je pense que le MTX en clos...
|
PAPA!...J'appuis, mais cependant il y as d'autres marques aussi! |
barracuda777 | Ben ouais, d´accord aussi, mais je reprends les marques mentionnés.
Je peut pas beaucoup parler de Focal, ici c´est hors de prix  |
(o-o) | Un "truc" qui cogne bien: JBL 1500 GTI, je dis ca parce que j'en ai vu en vente (c po moi ) |
carcasse | ... et peut etre qu'en écoutant les autres marques tu vas changer ton FUZZY d'épaule  |
Gulliver | 1200 Gti j'adore perso et pas chr chez les discounters |
papa | Citation :
1200 Gti j'adore perso et pas chr chez les discounters
|
PAPA!...Tout a fait, j'adores bien aussi et il est costaud! |
Gulliver | trés costaud 8O miamm  |
lemeuns | oue moi il ma taper dans l'oeil aussi je v l'acheter aujourd'hui ou demain je vous tien au courant du resultat |
lemeuns | arf =) je vien d'appeler sebasto il m'ont dit k'il ne le fesaient plus pourtant j suis aller la semaine derniere unvendeur m'a di k'ils en avaient en commande kelkun connait t'il un magasin ki le fait aux alentours de 200 € |
Gulliver | sebasto l'as encore a son catalogue ds les bouquins tuning sorti ce mois ci.... |
carcasse | Citation :
sebasto l'as encore a son catalogue
|
oui mais attention, les frais de port de Sebasto sont très très cher, ce qui est normal puisque ils sont au pole nord.
Ou au pole sud, je sais plus... enfin bref de toute façon je sais qu'ils sont dans un pole, parce que Sebasto-pole  |
lemeuns | non ils sont pu dans la catalague j suis retrourner cet aprem ils voulai me refourguer un infinty je c pu le kel en me disant ke ct le meme ke le gti et k'il etait encotre mieu il est 2 fois moin cher et 2 fois mieu k'est ce qui faut pas entendre !.
resultat je v le commander chez equipotto a 175 €  |
fuzzy | ok donc pour un son ki cogne sec c le mtx en clo.et si on le met en bass reflex?ca pourai doner koi?sino pour le mm prix ke le mtx en 30,ya koi de mieu?pour le meme pri c a dire 150 euro a peu pres.vous morienterier ver lekel? |
Homer | Il est assez chaud à trouver ce sub...Depuis quand il n'est plus fabriqué ??? |
lemeuns | oue si kelkun c pu je peu en trouver ca serais cool g entendu parler de leconte mais je trouve pas leur catalogue sur le net |
|
|