ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus JP2perpi | Bonjour tout le monde!, je débute dans le caraudio mais j'ai pas envi de dépenser 10000 balles de matos (surtout pour me le faire voler après! :x )
Alors voilà mon problème, j'ai acheté un subwoofer Velocity VRS10 de Blaupunkt à Auchan à -50% que j'ai payé 250 francs - déjà qu'est ce que vous pensez de ce sub?- et je cherche un ampli à moins de 200 euros pour l'alimenter.
Il faut savoir que ce sub est un double-bobine 200W RMS (400 max). En plus je me demande comment l'alimenter (100W rms sur une bobine et 100W rms sur l'autre???).
J'ai vu quelques amplis et pour l'instant mes choix se portent sur:
-le Blaupunkt GTA 4100: 4*50Wrms ou 2*160Wrms mais rapport signal/bruit seulement supérieur à 80dB (150€)
-le Sony xm-444:4*35Wrms ou 2*80Wrms; rapport signal/bruit >100!! et prix < à 150€ (130€ je crois)
Sinon pensez vous que connaissez vous l'ampli Magnat A4000 et s'il est bon?+ de 50% de reduc sur Cdiscount! 100€!au lieu de 249€ (et je suis pas là pour leur faire de la pub!)
Allez merci pour vos réponses et je V faire de suite un autre post pour une autre question sur mes deux bobines! |
Gulliver | dans les deux le blaukpounte
le sony est une infame merde
sinon mieux un MP2 doccase Audison |
iznogood | D'accord avec Gulli concernant le blaupunkt.
Les ampli magnats sont très sympas aussi pour le prix maintenant ce n'est pas la gamme de cdiscount de j'ai déjà entendu tourner... donc à toi de voir! |
bouss | Citation :
dans les deux le blaukpounte
sinon mieux un MP2 doccase Audison
|
Pareil  |
belloubustou | mp2 c'est l'ancien lr 72 xr ? |
JP2perpi | Le MP2 il vaut combien neuf? j'ai cherché sur le net mais je l'ai pas trouvé, sauf ses caractéristiques sur le site de audison |
JP2perpi | je pense que je me tournerai vers le Blaupunkt alors vu qu'on ne me propose pas d'autre ampli dans mes prix...Tiens je V aller voir en kioske si ya pas des comparaisons d'amplis
A+ et merci pour vos réponses ;-) |
JP2perpi | au fait, je pense à une chose, si je met le blaupunkt qui fait 2*160W rms, est-ce qu'il y a un moyen de le brider vu que mon sub ne fait que 200W rms? ou si je le met en mode 4*50W mon sub sera sous exploité, alors que faire? |
22seb22 | diminu le gain  |
JP2perpi | j'hésite encore!!! Blaupunkt 4100 (150€ 2*100Wrms)
ou Audison SRX2 (classic line) (200€ 2*65Wrms)
Please help me!!! |
Gulliver | pas photo
audison
le blauk est en dessous sans pb |
pat13 | un petit RF  |
ramses | dans ton k je prefer de loin le SONY |
ramses | il ni aka ouvrir le sONY pour comprendre ke le BLAUPUNKT koté fabrication é mal fini..... |
306-mtx-bass-boost | il n'y a ka ecouter pour se rendre compte de la différence... |
|
|