ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus Spectral | Je connais pas ce subwoofer...
On me le propose a 40 € mais le vendeur m'a dis:
"Attention, la bobine est défectueuse, il faut juste la ressouder !"
A+ donnez vos avis... ? |
KazimiR CorporatioN | Ca pue grave...
On ne répare pas un HP en claquant des doigts. Surtout la bobine :? |
Spectral | oui mais ce sub vaut quoi a l'état neuf ? |
HaRdCoRe430 | Y vaud quelque chose ...
Avec une bobine qui croustille ...
Ca vaud rien ... Même pas 1€ ...
Alors 40€ ...
C'est 40 fois trop cher  |
TAG | laisse tomber et de toute facon tas pas ce qu'il faut pour pousser ca ... |
Spectral | mais c'est pas pour moi , je veux l'acheter , le réparer et le revendre a un gars qui cherche un sub bien ... je pourrais le revendre plus cher comme ça ...  |
Spectral | qu'est ce que tu pense que je vais faire d'un sub pour le spl ? lol , je le revend ! Je l'achete pas cher, et je le revend vers 150 € , mais faut juste le réparer , quelqu'un dois bien savoir faire non ? |
olive64 | moi aussi qd j'etais plus jeune je voulais faire des gros coup d'esbrouf laisse béton  |
buggsbeny | Citation :
moi aussi qd j'etais plus jeune je voulais faire des gros coup d'esbrouf laisse béton 
|
salut voisin palois ! |
Spectral | et l'amener chez le réparateur sa donnerais quoi ? |
Spectral | cbn de roros lol ! up  |
Spectral | Up! répondez plz, sa coute combien ressouder une bobine chez le réparateur ? |
bm3w325i | salut je ne sait ppas combien sa vaut mais c est pas donné a mon avis au moins le prix que tu va le payer et imagine que le mec qui te le ramene car le sub se desoude t auras laché 40euro pour rien, reflechi bien .
et si c etai aussi facile le vendeur l aurais fait non?! |
Spectral | oui vous avez raison je laisse tomber merci a++ |
olive64 | Citation :
moi aussi qd j'etais plus jeune je voulais faire des gros coup d'esbrouf laisse béton 
|
salut voisin palois !
héhé salut a toi voisin !! dommage pour le 9812, c'est trop tard , il est vendu , onaurait pu se faire sa en tete a tete |
|
|